Touches tactiles Retour et Multitache HS

• Auteur de la discussion dyazpo
  • Date de début
D

dyazpo

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Bonjour a tous,
Voici mon probleme : les 2 touches tactiles situées sous l'ecran ne fonctionnent plus ; le retro-eclairage ne fonctionne pas egalement.
Du coup impossible d'afficher le multitache et de revenir en arriere sur certaines applis.

Quelqu'un at-il eu le meme probleme ? Peut etre est-ce du a la forte chaleur de ces derniers jours ?

merci bcp pour vos réponses.

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Salut, j'ai eu ce problème une fois après que mon s6 ai pris l'eau ( et pas qu'un peu lol ) . A mon avis tu devrai l'envoyer très vite en SAV.

D

dyazpo

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Merci pour ta reponse . Bizarre mon S6 n'a pas pris du tout l'eau .
Je vais essayer de faire un reset complet du tel avant pour voir si ca change quelque chose...

D

dyazpo

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Tout est rentre dans l'ordre , les touches fonctionnent a nouveau !!

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
bon tant mieux alors ;) c'etait un problème software :)
Bonne journée

F

fat_boy_slim50

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Bonsoir, svp j'ai le même problème avec la touche tactile depuis que mon smart a touché l'eau , j'ai un problème de la touche Multitâche sachant que ça a marché quelques fois et puis c'est toujours le même problème , un autre problème : le Wifi ne se connecte plus , j'entre la clé et tout et puis j'ai toujours le fameux message ' impossible d'obtenir l'adresse Ip" qu'est ce que je dois faire s.v.p.. merci

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Hello, Il faut faire vite .

Il ne suffit d'essuyer le s6 pour que l'eau s'en aille. Enterre le dans un petit bol de riz sec puis récupère le 24h plus tard.

Une fois cela fait, Prend un conton de tige puis passe le dans la prise jack ( pour le son ) . Un petit redemarrage et c'est repartit

F

fat_boy_slim50

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
ça fait déja une semaine , je l'ai pas touché , Turned it off sans l'allumer , et tout est rentré dans l'ordre( la charge et tout ) , sauf cette touche , et le problème de connexion Wifi ,

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Tu as netoyer avec la prise jack avec du coton ?

F

fat_boy_slim50

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
non je l'ai pas fait , c'est pas trop tard ?

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Essaye maintenant. L'eau peu rester longtemps à l'intérieure d'un smartphone.

F

fat_boy_slim50

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
c'est fait , rien de nouveau :/

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
le bouton s'allume au moin ?

F

fat_boy_slim50

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
ouiii ça s'allume, au debut ( la semaine passé ) y'avait des bugs, mais la c'est normal

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Met le à la verticale. et attend un peu. Si ça ne marche pas, je craint qu'un retour SAV pourrais être requis...

F

fat_boy_slim50

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
D'accord, je vais le faire merci infiniment

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
avec plaisir, bonne soirée :)

T

Tossmonaute

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Bonjour a tous,

J'ai également le même problème dont parle ce sujet. Etant paniqué, après que le téléphone ait pris l'eau j'ai directement aspiré avec ma bouche par la prise jack et la prise chargeur, ainsi que les hauts parleurs, l'eau, qui est bien sorti grâce à cette technique.

Mes touches ne fonctionnant toujours pas après 24 h dans le riz, et a la verticale (Tout le reste fonctionne parfaitement bien, aucun problème) , j'ai envoyé mon téléphone au SAV SFR, cependant je me pose certaines questions :

N'y a t'il pas comme dans tout les smartphones haut de gamme une pastille qui change de couleur ?
Dans ce cas, le téléphone ne rentrerait pas dans la garantie, ce qui m'amène a penser que mon téléphone va me revenir tels quels.
Je l'enverrai donc a Samsung, peuvent-ils réparer ce problème ? Si oui a quels coûts ? Connaissez vous les délais ?

Merci de votre reponse, cordialement.

M

Membre supprimé 438334

Tossmonaute a dit:
Bonjour a tous,

J'ai également le même problème dont parle ce sujet. Etant paniqué, après que le téléphone ait pris l'eau j'ai directement aspiré avec ma bouche par la prise jack et la prise chargeur, ainsi que les hauts parleurs, l'eau, qui est bien sorti grâce à cette technique.

Mes touches ne fonctionnant toujours pas après 24 h dans le riz, et a la verticale (Tout le reste fonctionne parfaitement bien, aucun problème) , j'ai envoyé mon téléphone au SAV SFR, cependant je me pose certaines questions :

N'y a t'il pas comme dans tout les smartphones haut de gamme une pastille qui change de couleur ?
Dans ce cas, le téléphone ne rentrerait pas dans la garantie, ce qui m'amène a penser que mon téléphone va me revenir tels quels.
Je l'enverrai donc a Samsung, peuvent-ils réparer ce problème ? Si oui a quels coûts ? Connaissez vous les délais ?

Merci de votre reponse, cordialement.

Salut

Oui normalement tu dois avoir un indicateur dans le tiroir sim qui te permet de savoir si ton mobile a pris l'eau ou pas : comment-savoir-si-votre-samsung-galaxy-s6-a-pris-l-eau-oxyde-t118315.html

Mais perso je n'en ai pas ! Donc même si il a pris l'eau bin je peux pas le voir comme ça :-| Pour la garantie je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais croises les doigts :wink:

T

Tossmonaute

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Ouai, mais je ne peux vérifier, mon smartphone est chez sfr actuellement...

Je crois les doigts, mais c'est déjà le quatrième téléphone que j’abîme ou casse en 7 mois, je croise les doigts, mais je n'ose pas y croire...

Merci e ta réponse.

Aurais tu des tarifs ou autre a me donner ? la réparation est-elle possible ?

M

Membre supprimé 438334

Tossmonaute a dit:
Ouai, mais je ne peux vérifier, mon smartphone est chez sfr actuellement...

Je crois les doigts, mais c'est déjà le quatrième téléphone que j’abîme ou casse en 7 mois, je croise les doigts, mais je n'ose pas y croire...

Merci e ta réponse.

Aurais tu des tarifs ou autre a me donner ? la réparation est-elle possible ?

Tu a la poisse ou quoi avec les mobiles :mdr1:

Non je ne peux pas te dire les prix , je n'en sais rien du tout j'ai jamais eu ce soucis , désolé :wink:

A

Ahmed_Ragnar

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
aky78 a dit:
Salut, j'ai eu ce problème une fois après que mon s6 ai pris l'eau ( et pas qu'un peu lol ) . A mon avis tu devrai l'envoyer très vite en SAV.
ya pas une app pour desactiver touche retoure ??

Sujets en relation

Haut Bas