Résolu Touche volume

  • Auteur de la discussion Pat_67
  • Date de début
P

Pat_67

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je n'arrive plus à augmenter ou diminuer le son de la sonnerie et des notifications en actionnant le bouton volume - et + de mon S10 plus. Le fait d'actionner ce bouton fonctionne pour le volume média mais n'agit plus sur le son de la sonnerie, notification et du système... Mon S10 est d'origine aucune modification. Avez-vous une solution?
En vous remerciant par avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Sur mon S10 non plus il n'est pas possible de jouer sur la sonnerie avec les boutons de volumes.
Je ne pense pas que cela soit faisable d'ailleurs
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #3
Salut à tous
Si tu appuies sur la petite flèche en haut à droite tu devrais avoir accès au menu.
Screenshot_20201123-191926.jpeg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
OUI bien sur que ce menu existe, mais ce n'est pas ce qu'il cherche à faire avec les boutons de volumes lors d'un appel par exemple
à moins que j'ai rien compris à ce qu'il a expliqué
 
P

Pat_67

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
4
Points
1
  • #5
Avant la dernière mise à jour Samsung (16/11/20) il était possible de jouer sur le volume de la sonnerie et des notifications en se servant de la touche volume. C'était bien pratique et rapide... Visiblement cette option a disparu!
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #6
Tekken a dit:
OUI bien sur que ce menu existe, mais ce n'est pas ce qu'il cherche à faire avec les boutons de volumes lors d'un appel par exemple
à moins que j'ai rien compris à ce qu'il a expliqué
Salut
Oui je sais bien mais c'était au cas où [emoji16][emoji16][emoji16]
De ce fait je suis comme vous, je n'ai plus ce fameux menu.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #7
Pat_67 a dit:
Avant la dernière mise à jour Samsung (16/11/20) il était possible de jouer sur le volume de la sonnerie et des notifications en se servant de la touche volume. C'était bien pratique et rapide... Visiblement cette option a disparu!
Salut
j'ai peut être trouvé ce que tu cherches.
Je viens de tester et ça à l'air de fonctionner en désactivant l'option "Paramètres > Sons et Notifications >Volume > Utiliser les touches +/- pour medias"
 
P

Pat_67

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
4
Points
1
  • #8
oui cela fonctionne, c'est vraiment pas logique... Désactiver cette option qui est censée faire fonctionner le bouton + et - pour augmenter ou diminuer le son des médias. Merci à toi Tekken
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #9
Bonjour
en effet pas trop logique
Si tu veux utiliser un peu plus les réglages audio tu peux utiliser l'application Sound Assistant qui est inclus dans NiceLock

Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 
M

Mo_89

Membre
Inscrit
14 Avril 2021
Messages
2
Points
1
  • #10
Bonjour
Je rencontre le même problème mais j'ai essayé la solution en désactivant l'option d'utiliser les touches +/- pour médias.
Cela ne change rien.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #11
Bonjour
Tu as testé avec l application "sound assistant" ?
 
M

Mo_89

Membre
Inscrit
14 Avril 2021
Messages
2
Points
1
  • #12
L'application ne me permet pas d'augmenter ou baisser le son lors d'appel ou de lecture de vidéo sur une autre application
 

Sujets en relation

Haut Bas