Touche accueil

  • Auteur de la discussion AntidoteNature
  • Date de début
A

AntidoteNature

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour

Auparavant lorsque je restais appuyé sur la touche accueil sur mon s8 j'avais un assistant google qui s'ouvrait et me proposait plein de trucs sympas (restaus a proximité, infos géo et météo...)
Depuis peu, ce bouton ne fait plus rien quand je reste appuyer.

J'ai toujours été sur un iPhone et je viens de changer (comme beaucoup ici je crois haha) et ça fait du bien de pouvoir être libre de tout paramétrer même si on s'y perd un peu...

Hormis cet assistant google je peux paramétrer autre chose sur un appui long sur la touche accueil? Je trouve pas d'options là-dessus. Une appli peut être?

Merci à vous.

Ps: ex iPhone Isère, vous tapez pas toujours sur la toi je inférieur quand vous utilisez le clavier vous? J'espère que je vais m'habituer !!!
 
M

Membre supprimé 230130

  • #2
Salut à toi,

Si cela ne fonctionne plus sans raison apparente, c'est l'application elle-même qui doit avoir un problème. Je te mets une petite liste de choses à faire pour voir ^^
- Essaye d'abord de redémarrer ton S8 pour voir si cela fonctionne à nouveau (si ce n'est déjà fait ^^).
- Regarde dans les paramètres de l'application si tu ne vois pas un paramètre concernant cette action, qui aurait été décoché.
- Regarde les autorisations de l'application "Google", notamment pour l'utilisation du bouton Home (parfois cela peut se désactiver, sans raison ^^)
- Tu peux aussi essayer d'effacer les données de l'application (dernier recours) pour la réinitialiser

Voilà pour le moment ce que je peux te proposer ^^.

Pour ton, soucis de clavier, c'est une habitude à prendre ;) J'étais pareil avec mon Nexus 4 au début ^^.
 

Sujets en relation

Haut Bas