totalement perdu...

  • Auteur de la discussion wirkow
  • Date de début
W

wirkow

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
salut à tous, aujourd’hui j'ai acheté un sg3 =D très content au début puis un peu vite "perturbé" par le bug de la batterie sauf que malgré après avoir suivi des tutos ça n'a pas vraiment changé... si le " veille périphérique" est apparu en consommant encore "plus" :( je sais pas du tout quoi faire là je suis perdu...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci de votre aide ^^
 
A

Anonymous

  • #2
ba la vielle périphérique ces quand ton mobile et en veille donc moins tu y touche et plus la vielle et grande en pourcentage normal quoi
 
J

Joaaxx

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
87
Points
0
  • #3
Bonjour,

je te crois également touché par ce bug,
ton galaxy sIII est bien rooté ?
 
C

calimeroo

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
21
Points
6
  • #4
il me semble avoir lu qu'en fait il s'agit simplement d'une erreur d'affichage (erreur de virgule) des donnees de consommation de l'état de veille; en réalité en mode veille, le S3 ne se décharge pas anormalement...
 
J

Joaaxx

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
87
Points
0
  • #5
Oui, c'est juste une erreur de virgule, mais elle peut quand même induire bien des gens en erreur. Aucun réel incident direct sur la batterie. Mais il est agréable d'avoir les bonnes statistiques.
 
W

wirkow

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
9
Points
0
  • #6
merci ^^ enfin au final j'ai réinitialisé le téléphone, ce problème a disparu =D par contre depuis hier, un autre est apparu >< et je ne sais pas pourquoi. Pour faire simple, je met mon téléphone en veille, et au bout de quelques minutes, l'écran s'allume 1.5sec, se ré-éteint le même laps de temps, puis se ré-allume etc 5-6 fois d'affiler facilement, ça s’arrête puis quelques minutes plus tard cela reprend, je suis aller voir dans affichage etc mais je n'ai rien trouvé qui pourrait me sembler être à l'origine de ce "bug" =/
 

Sujets en relation

Haut Bas