Torrent possible sur Shield ?

  • Auteur de la discussion oliv33
  • Date de début
O

oliv33

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
28
Points
8
  • #1
Bonjour à tous

Je reçois mon Nvidia Shield TV pro demain. Je vais y connecter un disque dur externe.
J'aurai aimé savoir si il été possible de télécharger des torrents directement sur ce disque dur externe branché sur le Shield en passant par mon smartphone ou mon PC pour lui envoyer le fichier .torrent ? (comme je le fais déjà avec ma freebox)

merci ;)
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #2
Bonjour,

C'est possible mais à mon avis, le mieux c'est de garder ton setup actuel et utilise Kodi / Plex (ou autre) sur ta Shield pour visionner les fichiers stockés sur la Freebox.
Idéalement, fais un dossier par catégorie (photos, musique, films...) sur ton disque dur, ça permettra au lecteur de scanner les fichiers correctement et de te mettre l'affiche, le synopsis,... Ce qui te donnera un belle médiathèque.
 
O

oliv33

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
28
Points
8
  • #3
maddocu a dit:
Bonjour,

C'est possible mais à mon avis, le mieux c'est de garder ton setup actuel et utilise Kodi / Plex (ou autre) sur ta Shield pour visionner les fichiers stockés sur la Freebox.
Idéalement, fais un dossier par catégorie (photos, musique, films...) sur ton disque dur, ça permettra au lecteur de scanner les fichiers correctement et de te mettre l'affiche, le synopsis,... Ce qui te donnera un belle médiathèque.
Merci pour ton retour :)
En fait j'avais un peu penser à faire ça mais à la fin du mois je passe chez orange (fibre) et à mon avis leur box n'est pas aussi complète que celle de free et je doute qu'on puisse gérer les torrent avec.
 

Sujets en relation

Haut Bas