Torrent APK + WebUI

  • Auteur de la discussion Tordek
  • Date de début
T

Tordek

Membre
Inscrit
23 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une Shield TV 2017 depuis environ un mois. Le but cet achat était la lecture de films 4k (ma TV étant compatible mais un peux à genou lors de la lecture des fichiers volumineux), avoir une interface pour ma TV plus sexy et polyvalente que l'OS propriétaire, avoir une console de salon, avoir un serveur Plex et un client torrent sans que mon PC soit allumé H24.

C'est ce dernier point qui m'intéresse.
Je cherche un client torrent à installer sur la Shield (jusque là pas de soucis) mais j'aimerai une interface sur mon PC me permettant d'ajouter des torrents (pas de soucis non plus), mais également de pouvoir ensuite déplacer les fichiers (dans mes bons dossiers pour mon serveur Plex) pour que le partage se poursuive, mais le tout géré de mon PC.
En bref, une fois lancé je ne veux plus avoir a ouvrir le client sur la Shield et pouvoir faire tout ce que je veux via mon PC.

Je ne sais pas si c'est clair, je suis pas vraiment doué pour expliquer ce que je veux.

Bref le client qui m'a le plus plus est tTorrent, via la WebUI on peut ajouter des torrents mais pas les déplacer.

Merci d'avance.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Tu veux copier les fichiers de la Shield jusqu'au PC ou prendre le contrôle complet de la Shield du PC ?
Pour la copie ça se fait directement par le protocole Samba actif sur la Shield (dispo dans le réseau de Windows).

Pour le contrôle complet tu as Airdroid et plein d'autres ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

eljuggy

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #3
Hello.

As tu progressé dans ton installation ?
Ou trouvé un tuto pour y arriver ?

Pour les torrents sur box Android j'ai déjà utilisé Flud et la surveillance d'un dossier avec les Fichiers torrent synchronisés avec Resilio sync avec mon PC et téléphone. Flud peut ensuite copier les DLs terminés dans un dossier Plex.

J'essaie de faire le même setup mais avec Syncthing au lieu de Resilio Sync...

Il suffit de télécharger un fichier.torrent et le téléchargement démarre en moins d'une minute sur la box.
 
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #4
Bonjour, je viens vous demander votre aide.
J'ai une Nvidia Shield, je voudrais installer dessus un serveur torrent (donc qui télécharge mes fichiers). Mais je voudrais utiliser mon Mac, via une interface web pour ordonner a mon application de télécharger. C'est tout sauf pratique de télécharger et lancer un fichier torrent depuis sa télé.
Je sais que c'est la même question que posée plus haut, mais j'ai installé Flud sur la Shield, sauf qu'une fois lancé, je sais pas comment accéder a l'interface web depuis mon navigateur sur mon ordi.
Merci de votre aide.
 
R

ronyrun7777

Membre
Inscrit
5 Septembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #5
Hello Flud ne veut pas s'installer sur une nvidia Shield.
As tu d'autres solutions ?

Ron

eljuggy a dit:
Hello.

As tu progressé dans ton installation ?
Ou trouvé un tuto pour y arriver ?

Pour les torrents sur box Android j'ai déjà utilisé Flud et la surveillance d'un dossier avec les Fichiers torrent synchronisés avec Resilio sync avec mon PC et téléphone. Flud peut ensuite copier les DLs terminés dans un dossier Plex.

J'essaie de faire le même setup mais avec Syncthing au lieu de Resilio Sync...

Il suffit de télécharger un fichier.torrent et le téléchargement démarre en moins d'une minute sur la box.
 
Y

Yojbsx

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #6
exzi-by a dit:
Bonjour, je viens vous demander votre aide.
J'ai une Nvidia Shield, je voudrais installer dessus un serveur torrent (donc qui télécharge mes fichiers). Mais je voudrais utiliser mon Mac, via une interface web pour ordonner a mon application de télécharger. C'est tout sauf pratique de télécharger et lancer un fichier torrent depuis sa télé.
Je sais que c'est la même question que posée plus haut, mais j'ai installé Flud sur la Shield, sauf qu'une fois lancé, je sais pas comment accéder a l'interface web depuis mon navigateur sur mon ordi.
Merci de votre aide.
Salut j'ai la meme question que toi, as tu trouvé la solution (ou quelqu'un sur le forum)?
 
F

fnbf191

Membre
Inscrit
2 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #7
Yojbsx a dit:
Salut j'ai la meme question que toi, as tu trouvé la solution (ou quelqu'un sur le forum)?

Hello, perso j'utilise BiglyBT. Avec l'application Android, ou bien avec l'interface Web je peux ajouter des Torrents et choisir le sous-répertoire de destination dans le dossier NVIDIA_SHIELD de mon DD Externe.

Ca fonctionne nickel !
 
Y

Yojbsx

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #8
fnbf191 a dit:
Hello, perso j'utilise BiglyBT. Avec l'application Android, ou bien avec l'interface Web je peux ajouter des Torrents et choisir le sous-répertoire de destination dans le dossier NVIDIA_SHIELD de mon DD Externe.

Ca fonctionne nickel !
Salut, j'ai testé BiglyBT mais quand je choisis le répertoire de destination (\\192.168....\nom dique dur\NVIDIA_SHIELD) via l'interface web ca me met une error.
Et on peut pas mettre de répertoire par défaut directement via l'app a moins que je ne l'ai pas vu.
 
Y

Yojbsx

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #9
C'est bon j'ai réussi.
La solution pour ceux qui galère comme moi. Pour trouver le dossier NVIDIA_SHIELD de son DD Externe. En allant sur un explorateur de fichier, /System/storage/dossier avec plein de numéros et lettres/
 
Razor_Dark_Amg

Razor_Dark_Amg

Membre
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
35
Points
8
  • #10
Moi j'ai jamais réussi car mon dd externe est branché en réseau sur le freeblx server, et dans ce cas là ca ne fonctionne pas...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #11
Razor_Dark_Amg a dit:
Moi j'ai jamais réussi car mon dd externe est branché en réseau sur le freeblx server, et dans ce cas là ca ne fonctionne pas...

Salut,

En effet le répertoire NVIDIA_SHIELD ouvert en écriture, créé automatiquement quand on branche un périph externe, ne le sera pas sur ton disque réseau
 
  • Like
Les réactions: Razor_Dark_Amg
N

Nemesis27

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
6
Points
1
  • #12
Bonjour est-ce-que vous pourriez donner le chemin d'accès exacte pour mettre comme répertoire un disque dur externe ou même un NAS?

J'ai pas bien compris le message de Yojbsx
 

Sujets en relation

Haut Bas