[TOPIC UNIQUE] Le coin des gamers nostalgiques !!

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Nostalgie, quand tu nous tiens !​
=======================================================================================================================================================
Salut à tous et à toutes

Ici, c'est le coin des gamers nostalgiques ! Venez nous faire partagez vos jeux et consoles auxquels vous avez jouez ( et peut-être auxquels vous jouez encore...) et qui vous rendent aujourd'hui nostalgiques ! wink

Je commence donc :

Pour ma part, je possédais à l'époque une Nintendo 64 . Les jeux cultes sur lesquels j'ai pu jouer et dont je garde un souvenir inébranlable sont entre autres :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


  • Le génialissime Mario Kart 64
  • Le culte Super Mario 64
  • Golden Eye 007
  • Banjoe & Kazooie
  • Le légendaire et pour moi, un des meilleurs jeu jamais sorti : sorti le 11 décembre 1998 !

Et oui, ça ne nous rajeuni pas !

La bande son était superbe Allez un petit extrait !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8l4iwN57x8Q[/youtube]

Sachez que si vous avez encore des jeux neufs, jamais ouverts, sachez qu'ils peuvent valoir une petite fortune aujourd'hui voyez plutôt -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et vous, quel(s) jeu(x) et / ou quelle(s) console(s) de jeu vous rend(ent) aujourd'hui nostalgique(s) ?
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #2
Jouer à la PlayStation 2 c'est déjà de la nostalgie pour moi (la série Burnout, les Grand Theft Auto, les Need for Speed et autres Ace Combat...)

Sinon une console qui m'a marqué et que je conserve précieusement, c'est la Sega Mega Drive (sortie en 1990), ma première console avec des jeux de légende comme Sonic the Hedgehog et Streets of Rage.



La plus ancienne console a laquelle j'ai joué est la Nintendo Entertainment System (sortie en 1987 en France), j'avais pu essayer comme jeux Excitebike et Teenage Mutant Ninja Turtles, que de souvenirs...



Je termine en citant les Game Boy, et plus particulièrement pour moi de la Game Boy Advance (la seule que j'ai eu) avec les inoubliables Pokémon, ainsi que les Mario Kart, Warioland et Yoshi's Island...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Merci pour cette beau moment nostalgie :super: J'ai pour ma part eu l'occasion de jouer aussi sur une SEGA, la Dreamcast. Pas mal aussi lors de sa sortie ! Y'avais aussi un Sonic, mais c'est assez loin , et je n'y ai que très peu joué ;)
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #4
De rien, merci à toi pour tes topics intéressants. :super:

La Dreamcast et sa grosse manette avec écran intégré ! Elle aussi j'avais pu l'essayer chez un ami avec un jeu Sonic, mais très peu également.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Salut

Je me souvient aussi de la SEGA Saturn !! Entre la Megadrive et la Dreamcast ! sacrè machine les SEGA de l'époque ! Je regrette qu'ils ne soient plus présent dans le monde du jeux vidéo ... J'aimais bien leur slogan "Sega, c'est plus fort que toi !"
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #6
Sega n'est plus présent dans la fabrication de consoles de jeux vidéo, mais reste toujours un développeur de jeux. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas