TOP des applications peu connu du Store !

  • Auteur de la discussion sangjordy
  • Date de début
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #1
Voici une liste détaillés de mes applications / jeux préférés du Play Store que j'ai sur mon smartphone et pour lesquels on ne parle pas assez :

4 Images 1 Mot :

Un jeu que j'appréciais beaucoup avant, moins maintenant, le principe est de trouver un mot à l'aide de 4 images, rien de bien compliqué.

Positif : Beaucoup de niveaux.
Négatif : Peu de crédits gagnés pour les bonus aides.

AirDroid :

Un must ! Permet de déplacer des fichiers de son ordinateur à son smartphone via Wifi / 3G via un scan d'un code QR.
( Permet aussi de lire ses messages, vidéos, photos, etc... )

Positif : Très rapide / pratique.
Négatif : Aucune idée ^^

Akinator :

Assez sympathique entre ami(e)s pendant une pause, ce génie retrouve à l'aide de question la personne à qui vous pensez.

Positif ; Réaction garantie quand il découvre.
Négatif : Payant sur certains mobiles si c'est pas tous.

AppMgr III :

Permet de déplacer des applications sur la carte SD rapidement.

Positif : Rapide et permet plusieurs transfères d'un coup.
Négatif : Il me semble qui faut être root.

Avatar Fight HD :

Fait monter de niveau un avatar en faisait des combats contre d'autres joueurs en ligne, gagne des crédits et achète toi des équipements / familiers pour t'aider dans tes combats.

Positif : Facile / Tout âge.
Négatif : Peu de Mise à Jour / Presque plus rien à faire dans les hauts niveaux.

Clash de Châteaux :

Crée ton château, monte des troupes et attaque tes ennemies à l'aide de celles ci !

Positif : Facile de démarrage
Négatif : Parfois l'attente reste longue pour les upgrades.

CSR Racing :

Fait des courses, gagne de l'argent, améliore ta voiture ou achète en une + performante pour être le meilleur !

Positif : Facile, bien pensé.
Négatif : Voiture chère parfois.

Flick Shoot :

Un jeu de coup franc sans mur, avec des cibles et un gardien à l'épreuve de vos tirs !

Positif : Passe le temps formidablement.
Négatif : En anglais / Basique

Kainy :

Permet de se connecter à son ordinateur depuis son portable.

Positif : L'un des seuls qui permet ceci.
Négatif : Lent, mais c'était prévisible...

Pou :

Un jeu addictif ! Occupez vous de cette boule de je ne sais quoi, nourrissez la, faites des jeux, lavez la, habillez la, gagner des niveaux !

Positif : -
Négatif : Peu de crédits pour ce qu'il en faut.

Sachez-Que :

Comment savoir des choses inutiles / ou peu utiles facilement ? La solution est là ! Heureusement, on apprend pleins de choses intéressante qu'on ne savait pas ! Saviez vous que .... ?

Positif : On apprend pleins de choses !
Négatif : -

Les Simpsons Springfield :

Mon jeu préférés, aidez Homer et sa famille à reconstruire Springfield ! A l'aide de vos doigts, vous pouvez faire de Springfield une ville magnifique !

Positif : Addictif, Beau, Complexe, J'adore !
Négatif : Parfois un manque de mise à jour.

True Skate :

Très beau jeu découvert il y a peu, True Skate est un jeu de Skateboard, comme son nom l'indique, où, à l'aide de vos deux doigts, vous pouvez rider et faire des tricks dans un skatepark !

Positif : Beau, bien pensé, tricks bien adapté à leurs difficultés.
Négatif : Petit skatepark.

Weed Firm :

Plante ta Weed, revend à tes clients, achète des pots et de l'eau, des graines, fait pousser, ainsi de suite !

Positif : Bien pensé, j'ai adoré au début.
Négatif : A partir du level 8-9, très peu de choses à faire, on se lasse facilement de toujours refaire la même chose.

_

Advanced Task Killer :

Efface les applications en fond de tâche inutiles.

Positif : On peut choisir les applications que l'on veut supprimer quand elle sont encore active en fond.
Négatif : Menu un peu banal.

Shazam :

Tu as entendu une musique a la radio ? Chez des amis ? Retrouve la rapidement grâce à cette application !

Positif : Très rapide
Négatif : -

Snapchat :

Envoie des photos / vidéos à tes amis grâce à Snapchat ! Elles sont visible pendant un temps limité puis supprimé à jamais, utile pour certaines situations, je n'en dit pas plus ! ;)

Positif : Menu pratique et simple.
Négatif : Vidéo à temps limité.

Undelete :

Récupère des fichiers / images / vidéos supprimés grâce à Undelete !

Positif : Vraiment comblé par cette outil de récupération, marche très bien.
Négatif : Payant / Parfois les fichiers ont des noms bizarre, compliqué pour retrouvé certains type de fichiers.

FidMe :

Sauvegardez vos cartes de fidélités sur votre smartphone grâce à FidMe !

Positif : Enormement ( Toutes je crois ) de cartes prisent en charge.
Négatif : Certains magasins n'arrivent pas à scanner les cartes de fidélité sur téléphone.

Wifi Mouse :

Besoin d'une souris ? Wifi Mouse est un pad sur votre smartphone pour votre PC !

Positif : Très pratique si pas de souris a disposition.
Négatif : -

Music Volume EQ :

Comment booster le son de votre smartphone ? La réponse ici !

Positif : Marche très bien sur la plupart des smartphones.
Négatif : Ne marche pas sur tout les smartphones.

ROM ToolBox :

Un logiciel de gestion de ROM très utile !

Positif : Complexe.
Négatif : Version Pro payante.

Gravity Screen - On / Off :

Marre de déverrouiller / verrouiller votre mobile ? Grâce à cette application, ceci est fini !

Positif : Pratique
Négatif : -

ROM Installer :

Un assistant d'installation de ROM.

Positif : Utile
Négatif : Menu peu développer, peu complet à mon goût.

GalaxySim Unlock :

Besoin de désimlocker votre smartphone de type Galaxy ? Cette application est parfaite !

Positif : Marche très bien, facile d'utilisation.
Négatif : Payant.

Waze :

Un GPS facile d'utilisation et pratique !

Positif : Gratuit, facile d'utilisation.
Négatif : Recherche de GPS longue parfois.

Screencast Vidéo Recorder :

Permet de filmer facilement l'écran de son smartphone.

Positif : Facile d'utilisation.
Négatif : -

SMSBOMBER :

Envie d'énerver un ami ? SMSBOMBER est pour vous ! Flooder vos amis de SMS grâce à cette application !

Positif : Envoie de SMS rapidement, en masse.
Négatif : Maximum 100 SMS, répéter l'opération pour +.

Hungry Shark

Contrôler un requin dans une mer vaste et remplie de poissons à dévorer ! Des nageurs, requins viendront faire obstacle dans votre parcours, mais ne cédez pas ! Augmentez les capacités de votre requin, prenez un requin plus gros jusqu'à obtenir le Grand Requin Blanc !
Des utilitaires comme des cartes aux trésors, des bébés requin à vos cotés ou des accessoires pour customiser votre requin et obtenir des bonus. ;)

Positif : Très bien pensé, assez grand monde, pleins de choses bien pensés pour rendre ce jeu réaliste.
Négatif : Peu de vie, il est assez dur de survivre longtemps quand on est petit, et qu'on va sur les autres plage rencontrer d'autres requins. ^^'

Plague Inc /!\

Crée un virus / bactérie / épidémie et propagez la dans le monde entier ! Via divers modes de transmissions, divers symptômes et capacités à résistez aux climats / remèdes, contaminer toutes la planètes en partant de rien ! Ce jeu est carrément addictif ! Il est mon favoris du moment !

Positif : Juste énorme, réaliste, pleins d'options / bonus, mise à jour fréquentes, que demander de + ? ( Possibilité de sauvegarder la partie / crée nouvelle / plusieurs difficultés ;) )
Négatif : Petit, vraiment petit détails : Le début est légèrement long, le temps que la première personne infecte une deuxième qui infecte une troisième... Mais grâce aux options via points ADN, cela monte très, presque trop vite en mode débutant, corsé le niveau les amis. ;)



Sur ce, bonne lecture, et bon jeu ! ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Merci pour ce top !!
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #3
De rien ! :)

J'essaierais de la mettre a jour au fil du temps, on découvre des applications génial chaque jours !
 

Sujets en relation

Haut Bas