Titanium backup

  • Auteur de la discussion mrprepus
  • Date de début
mrprepus

mrprepus

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
12
Points
1
  • #1
Bien le bonjour,

Je me permets de poser une petite question sur titanium backup, j'ai lu beaucoup sur cette appli, et je l'ai donc achetée sur le market.

Elle fonctionne parfaitement, mais avant de m'en servir je voudrais savoir s'il existe quelque part une liste des applis d'origine qu'on pouvait geler ou desinstaller. Je suppose que celle du note sont similaires au GS 2.
Je n'ai pas envie de faire de bêtises donc je préfére demander avant. je trouverais ça sympa d'avoir une petite liste au moins des choses à ne pas désinstaller ou geler...

Il me semblait avoir lu une petite liste dans un topic sur le galaxy S2 mais impossible de remettre la main.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Non, pas de liste à ma connaissance. Pour plus de sécurité ne supprime que les applis dont tu connais réellement l'utilité. Si ça dit à des membres on peut lancer l'idée d'une liste ;)
 
mrprepus

mrprepus

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
12
Points
1
  • #3
Moi perso ça me dit bien, je vais commencer à regarder ça ce soir, et je viendrais poster ce que j'ai trouvé !!
 
Joris Mounier

Joris Mounier

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
356
Points
16
  • #4
Tu garde ce que tu veux avec titanium donc.tu sauv tu gel et tout et au prochain flash tu restaurs.

Je deplace le.topic

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #5
Oups
 
Haut Bas