Thèmes Samsung perdus ...

  • Auteur de la discussion jail
  • Date de début
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #1
Hello,

Alors, voilà l'histoire ... J'avais donc acheté pas mal de thèmes Samsung, et, au fil de mes réinstallations, je les retrouvaient, tout sagement, dans mes listes d'achats de thèmes.
Hors, hier, j'installe une Rom, et paf, plus rien .... Enfin si, il me reste quelques thèmes, mais vraiment pas tous, et surtout, je n'ai quasiment plus aucun thème que j'avais acheté .... Vu que je suis pas c.n, j'me dis que je vais faire une recherche dans la boutique de thèmes ... Mais rien, ils n'apparaissent même plus dans la boutique ...

Donc si quelqu'un avait une idée ... Parce que mine de rien, même si j'utilise pas tous mes thèmes achetés, j'en ai quand même en gros pour 10-15€ de thèmes ...

Merci a vous pour vos solutions (si vous en avez), ou de votre compassion (si vous avez pas de solutions) ^^

Bonne journée a vous :vieux-smiley:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour

va dans parametre > thème > Plus ( en haut a droite)> parametre > aide> FAQ

de ce que j'ai lu je pense qu'il y a un bug et qu'il concidere que tu l'a deja telechargé sur 10 appareils differents ou alors
"il est possible que vous ne puissez pas re-telecharger un theme si modification du contrat avec le vendeur etc ect"

sinon au lieu de FAQ tu choisi " Nous contacter" je pense qu'ils seront assez reactif chez samsung
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #3
Hello Flamby,

Ah oui, pas c.n, je vais tenter ça :)

Merci a toi :merci:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
je t'en prie
tiens nous au courant ahah ;)
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #5
Avec ma Rom, j'ai pas accès a la faq .... Quant a contacter Samsung, ça me renvoie sur l'appli Samsung Members, qui n'est pas fonctionnelle actuellement :mdr1:

Bon ben, comme dirait l'autre, patience est mère de sûreté ^^
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


est ce possible que les thèmeservices ne soit pas compatible avec ta rom tout simplement ?
peux tu essayé de revenir sur une rom stock ?
 

Sujets en relation

Haut Bas