S7edge Ou trouver telecharger des thèmes gratuit autre que sur samsung et comment installer ?

  • Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Voilà tout est dans le titre ou trouver les thèmes présent sur samsung qui sont payants mais gratuitement.

Ou des site internet ?

Et comment installer sans robot et sans applis svp

Merci.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu demandes de te donner les moyens de pirater? Ce n'est pas le genre de la maison... Pour info, je me finance mes thèmes sur Samsung, car j'estime que tout travail mérite salaire. Désolé! :vieux-smiley:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #3
Salut adamel, je suis aussi intéressé par ton sujet mais pas sûr qu'ici tu trouves "malheureusement" une réponse dans le sens où dégoter des applis gratuites à la base payantes ça relève de l'illégalité sur notre fofo :) Mais en faisant quelques recherches sur le net tu vas bien arriver à chopper ça [emoji6]
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #4
Non pas ceux de Samsung forcément mais il y à aucun thèmes comme le psg ou Lens des thèmes au contenue bridée comme avec des playmate ou autre.

Mais qui sont généralement gratuit des site ou des thèmes ne figure sur l'oncle Sam.

Je parle pas de pirater et entre nous on c'est déjà parler on va pas jouer sur les motsites lol flasher un téléphone est pas vraiment illégale ou légale et vous le faites.

Enfin bref disons que je cherche des thèmes qui figure pas chez Samsung et qui sont gratuits.

Et du coup je demander comment faire une fois c'est thèmes légaux en ma possession vous pouvez juste me répondre à cela rien d'illégal pour ça?

Merci quand même pour la réponse.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Flasher une rom n'est pas illégal car nous utilisons des outils fournis par les fabricants. Mais, comme le dit thélolo, ce n'est pas la politique du fofo de délivrer des tuyaux pour contourner les règles du jeu. Il en va de la "reconnaissance' du forum par google, android et les marques. :vieux-smiley:
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #6
Le root est pas fourni par Samsung le code est détourner ect ça reste légale oui et non enfin bref.

Disons que j'ai des thèmes sur mon pc comment installer les thèmes sans root car il faut rester légale
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #7
Salut. Tu les trouve dans le store es thème. Si tu n'as pas le raccourci de crée, tu reste appuyé sur ton écran puis tu vas dans thèmes. Soit ça te proposera de créer un raccourci, soit tu vas dans les paramètres pour cocher l'option
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #8
Bonsoir,

Merci pour l'info du raccourci.

Sinon j'ai trouver des themes sur des sites qui sont gratuit en apk mais comment les installer sans utiliser de launcher autre que celui de samsung.

Je vous donne un des site internet car après on va dire je pirate sa n'as rien à voir c'est totalement gratuit je demande juste comment les installer comme il sont télécharger sur pc d'abord.

Merci de votre aide.

PJ : site dl thèmes

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


(je cherche rien d’illégale donc svp aider moi merci)
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #9
pateve a dit:
Bonjour,
Tu demandes de te donner les moyens de pirater? Ce n'est pas le genre de la maison... Pour info, je me finance mes thèmes sur Samsung, car j'estime que tout travail mérite salaire. Désolé! :vieux-smiley:


Salut l'amis j'ai pas trop compris pourquoi tu me dit c'est pas la politique du site alors qu'il y à un tuto pour les thèmes marvell batman et donc c'est pareil avec ceux du thèmes store il suffi de désactiver avec disabler pro comme le tuto la :

samsung-galaxy-theme-park-t145315.html

Bref peux importe payer ceux du store Samsung aucun souci je suis d'accord .

Mais certain fond leurs thèmes eux même et les mettent à dispositions de tous gratuitement en APK c'est ceux la que je veux installer pourrait tu m'aider pateve?

Ou si quel'un d'autre peux m'aider je vous remercie.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 571
Points
83
  • #10
Existe il un logiciel pour créer ses theme ou autres merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Bonjour,
Les fichiers apk se téléchargent sur le phone et s'installent avec le gestionnaire de fichiers , comme une application standard.

Pour toutes les questions qui concernent les applications et autres personnalisations android, il faut se rendre à cet endroit, où fourmille une multitude de tuyaux répondant à vos questions.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #12
Bonsoir voila je viens de faire mes test j'ai un problème j'ai installer le thème Batman apk car je le trouve pas sur le thème store.

L’installation se passe parfaitement je vais dans thème j'applique la version d'essaie comme dans votre tuto, j'ai acheter disabler pro et désactiver les 2 lignes à desactiver dans le tuto mais au bout de 5 minute le thème par défaut reviens.

Svp aidez moi sérieusement j'ai cherché partout sur phonandroid xda mais je suis pas bilingue et sur google je trouve pas la solution.

Comment faire pour que le thème Batman ou iron man reste et ne par pas au bout de 5 minute après la version d'essaie?

PS: je rappelle que j'ai le S7 edge nu débloquer tout opérateur mais j'ai pas rooter pour la garantie.

Merci d'avance.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #14
merci par contre j'ai un autre problème que j'ai exposé dans un sujet mais la seule personne qui m'as aidé c'est pateve mais sans succées et personne d'autre m'aide.

J'ai le thèmes batman avengers ect mais depuis la mise à jour 7.0 j'ai un problème je vois pratiquement plus l’écriture des contact dans les sms .

J'ai essaye les icons et rien changer de thèmes toujours le même probleme


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis non root et en officiel jamais flasher il est d’origine.

Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #15
adamel a dit:
merci par contre j'ai un autre problème que j'ai exposé dans un sujet mais la seule personne qui m'as aidé c'est pateve mais sans succées et personne d'autre m'aide.

J'ai le thèmes batman avengers ect mais depuis la mise à jour 7.0 j'ai un problème je vois pratiquement plus l’écriture des contact dans les sms .

J'ai essaye les icons et rien changer de thèmes toujours le même probleme


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis non root et en officiel jamais flasher il est d’origine.

Merci d'avance.
Bonjour

Le thème n'a pas été porte sur Nougat. Si ca te gène, change de thème.
 
R

ricdu42

Membre
Inscrit
26 Mai 2016
Messages
87
Points
8
  • #16
Bonjour,

Tu télécharges telegram sur playstore, puis tu ouvres les liens qui sont sur cette page avec ton navigateur :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une mine de thèmes t'attend lol :cool:
 
Haut Bas