[THEME][i9100] Galaxy Black Blue - ROM Criskelo.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #301
bonjour

merci jejemc et gelstatset

une tite question c'est quoi les lockscreens ??? et fancy animation ?? ces nouveautés se trouve dans le jkay ??

excusez moi mais je comprends pas bien ??



les petits monstres du bas sont compris aussi ????


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




merci pour tout ce boulot et votre patience à repondre à des gens comme moi bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #302
Salut,

Oui tu peux installé par dessu, les résidus de l'ancien mod alienware seront présent dans le dossier system mais pas actif ;)

mumus a dit:
bonjour

merci jejemc et gelstatset

une tite question c'est quoi les lockscreens ??? et fancy animation ?? ces nouveautés se trouve dans le jkay ??

excusez moi mais je comprends pas bien ??

les petits monstres du bas sont compris aussi ????


merci pour tout ce boulot et votre patience à repondre à des gens comme moi bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

Salut,

Les lockscreen c'est les animation que tu as lorsque tu déverrouille ton téléphone, sur la V33 les 14 lockscreens ne faisait plus partie du JKay se qui faisait qu'il fonctionnait qu'a moitier, c'est donc pour cela que j'ai refait le thème V32 pour retrouver un Jkay a 100% en plus d'avoir le mod setting de la V33. Les 2 lockscreen parametrable a souhait du JKay sont amplement suffisant.
Le fancy animation c'est une animation que tu as lorsque tu orientes ton téléphone de la position verticale a horizontale et inversement.
Les petits monstres ne sont pas de moi mais de jejemc, donc je ne sais pas si il a fait un upload de mon thème avec ces créations.
 
A

Anonymous

  • #303
salut a vous non je est pas inclus les petit monstres dans le thèmes de gelstatset car je les est pas encore fini enfin ces po moi ces ma femme qui me fait le montage .je verrais pour vous faire un autre thèmes avec ces petit monstre wink
 
A

Anonymous

  • #304
merci à vous tous

j'en apprends tous les jours

je flasherais cette modif cet aprem et je remettrai à jour pour avoir mes ti monstres à moi bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

jejemc merci à ta femme aussi

j'attens avec impatience les nouveux monstres wink wink

j'espre que j'aurai pas de nouvelles surprises bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #305
Il suffit d'installé cette applis pour plus avoir de FC avec " working your cpu ":cote:



Sa vous ouvres cette fenetre apres install de l'applis





J'ai pas testé mais on dirait que c'est pour afficher l'utilisation du cpu sur la home.
 
A

Anonymous

  • #306
je confirme cela sert a montré l' utilisation du cpu et ou de la ram ou les deux en meme temps avec plein de changement de couleurs aussi bien du texte que du fond wink
 
A

Anonymous

  • #307
merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #308
gelstatset a dit:
Petite MAJ du Theme BlackBlue V32 avec les icones de jejemc ( Merci a toi ) dans l'applis myfiles + l'applis réalisé par criskelo sans les lockscreens pour savouré le JKay dans sa globalité. Ajout du fancy animation sans bug :D
En plus de toutes les petites touche graphique que j'ai réalisé ces derniers jours ;)

Si vous vous demandez pourquoi j'ai fait sa sur la V32 car le seul trucs qui a été changé dans la V33 c'est les lockscreens ;)







Sa fait du bien de revoir son tél avec le JKay opé :cool:

J'ai installé cette mise à jour via le recovery mais je n'ai pas le mod setting dans paramètres. Bizarre non ?
 
A

Anonymous

  • #309
oui bizarre vue que je l'ai tiens installe se fichier setting la tu l'install comme une applications ces un fichier apk wink
wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #310
jejemc a dit:
oui bizarre vue que je l'ai tiens installe se fichier setting la tu l'install comme une applications ces un fichier apk wink
wink

Rhaaaaaaaaaaaa Application non installé. Il a pas envie. bon je vais essayer de la reflasher.

EDIT : Bon j'ai reflashé et rien. j'ai redémarré le S2 pour réessayer l'installe et toujours rien. J'ai loupé une étape ??

EDIT 2 : J'ai redémarrer en recovery pour remettre le thème de base Black Blue V32 puis reboot. Ensuite j'ai redémarré en recovery pour mettre la mise à jour pour la v32. De plus, je viens de m’apercevoir qu'il manquait des apps après le premier flashage. Mais maintenant,mon soucis est résolu car j'ai le mod settings dans paramètres. Donc tout va bien. Merci jejemc de m'avoir aidé. J'ai appris au moins a essayer par moi même avec beaucoup de stress wink.

EDIT 3 : Et oui encore ... Je sais, je suis chiant. A quoi servent les fichiers Update_CWM_2_moded.zip et Update_CWM_3_moded.zip ??
 
A

Anonymous

  • #311
mais non yoanf26 !! gelstatset et jejemc ont du boulot ici entre toi et moi bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

au moins nous avons le merite de faire vivre la discut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon la je me lance !!! et tes commentaires vont me servir
 
A

Anonymous

  • #312
jejemc a dit:
salut a vous non je est pas inclus les petit monstres dans le thèmes de gelstatset car je les est pas encore fini enfin ces po moi ces ma femme qui me fait le montage .je verrais pour vous faire un autre thèmes avec ces petit monstre wink


salut jejemc

s'il te palit quand tu fais le theme avec les 4 mostres tu prends pour base la derniere mouture pour qu'on e perde rien du theme bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

encore merci


RESULTATS

Tout à l'air impeccable

J'ai bien Mod Settings et je remarque qu'on a acces à Jkay mod à travers pas besoin de passer par l'icone de l'application et c'est resté en francais c parfait

on a aussi cwm dans parametres super ca va vite on a acces a tout au meme endroit

Pour les animations à l'ouvertutre c bien mais j'aiu la page à l'envers et j'arrive plus à la remettre bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile


Pour l'application Settings.apk ca me dit "il s'agit d'une appli systeme" j'installe et ca me dit Application non installée

CSC c'est quoi
 
A

Anonymous

  • #313
re, alors je vais pour vous une base saine du thèmes et juste ajout des petit monstre en bas pour ceux qui veule sinon tout le thèmes entier je l'ai modifier de partout donc ces pour sa que je repart a zéro pour le votre . wink

je viens de faire un autre petit truc la couleur des raccourci et passer de rouge a bleu

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #314
jejemc a dit:
re, alors je vais pour vous une base saine du thèmes et juste ajout des petit monstre en bas pour ceux qui veule sinon tout le thèmes entier je l'ai modifier de partout donc ces pour sa que je repart a zéro pour le votre . wink

je viens de faire un autre petit truc la couleur des raccourci et passer de rouge a bleu

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

moi j'aimerais bien avoir tout bigsmile bigsmile bigsmile

la nouvelle mouture y a ppas mo ti monstre dans la batterie


jejemc au secours tu me le fais ou bien tu me dis comment je dois faire pour que je t'embete pas à chaque fois bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
 
A

Anonymous

  • #315
mumus a dit:
moi j'aimerais bien avoir tout bigsmile bigsmile bigsmile

oki ces en cours Upload wink juste deux trois truc différent du mien mais vraiment pas grand chose wink
 
A

Anonymous

  • #316
jejemc a dit:
mumus a dit:
moi j'aimerais bien avoir tout bigsmile bigsmile bigsmile

oki ces en cours Upload wink juste deux trois truc différent du mien mais vraiment pas grand chose wink

y aurait il pas moye de changer les photos des contacts dans le repertoire par des ti monstres bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

je sais pas ou trouver la photo dans quel fichier ? sinon je le ferais lollllll


j'attends de voir si tu as une idée
 
A

Anonymous

  • #317
ok je regarde sa wink
 
A

Anonymous

  • #318
A

Anonymous

  • #319
mumus a dit:
jejemc a dit:
ok je regarde sa wink


merci et moi je regarde le theme

merci mon ti monstre batterie est revenu !!

trop bien les 4 ti monstres merci !!

si tu peux jejemc explique moi comment changer les icones des aplications

y en a d'autres que je voudrais changer merci
 
A

Anonymous

  • #320
de rien tiens voici l'image de mes contact maintenant :D
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #321
jejemc a dit:
de rien tiens voici l'image de mes contact maintenant :D
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


trop trop bien

tu me montres eulement ??

je les veuxxxxxxxxxxxxxxxx merci




faut m'aider d'urgence Avec les animations au demarrage moi je me retrouve avec un ecran à l'envers et effet mirroir

bon c joli mais je na sais ni comment ca vient et surtout comment revenir en arrierre


au secccooouuurrrrrrrrrrrrr


autre chose aussi

on obtient comment ca ?????????????



jejemc a dit:
je viens de faire un autre petit truc la couleur des raccourci et passer de rouge a bleu

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #322
re alors pour ton effet miroir je sais po du tout je les jamais eu
pour les icônes raccourcis j'ai modifié la couleur moi même pareil pour les bonhomme criskelo dans les contact wink
j'ai d'ailleurs grossie un peut plus le petit monstre comme tu dit wink

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #323
@ jejemc : Tu m'as donné envie de faire mes propres modifications d'icônes pour mon GS2. Du coup, j'ai récupéré Adobe Master Collection CS5.5 tongue (et oui tout de même) de mon boulot pour l'installer sur mon PC perso. (avec l'accord de mon patron bien sur ^^). Je suis entrain de l'installer. wink

EDIT : Le thème pour la V34 est dispo .
 
A

Anonymous

  • #324
jejemc a dit:
re alors pour ton effet miroir je sais po du tout je les jamais eu
pour les icônes raccourcis j'ai modifié la couleur moi même pareil pour les bonhomme criskelo dans les contact wink
j'ai d'ailleurs grossie un peut plus le petit monstre comme tu dit wink

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ok c'est trop bo

dis moi quel fichier je dois changer et ou ??? et donne moi la photo et comment je change les couleurs

merci à l'avance trop mimi les monstres/contacts
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #325
yoanf26 a dit:
@ jejemc : Tu m'as donné envie de faire mes propres modifications d'icônes pour mon GS2. Du coup, j'ai récupéré Adobe Master Collection CS5.5 tongue (et oui tout de même) de mon boulot pour l'installer sur mon PC perso. (avec l'accord de mon patron bien sur ^^). Je suis entrain de l'installer. wink

EDIT : Le thème pour la V34 est dispo .

Un grand merci à toi, yohanf ! Je suis en train d'installer la V34, je suis très impatiente de pouvoir tester le thème JaiGlisseChef comme toujours :D
 
A

Anonymous

  • #326
bonjour Andagreme

sur la v34 y a pas toutes les modifs de ces derneirs jours (les ti monstres ??)

on attends de voir ce que tu en penses et y a quoi de plus avec la v34 ??
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #327
Salut tout le monde,

Suffisait de demandé voici la V34 :D

J'ai reglé les bug son et luminosité dans parametre ;)



EDIT : oups pas vu le lien plus haut :lol:
 
A

Anonymous

  • #328
gelstatset bonjour

s'il te plait y a des questions en suspent si tu peux aider cela serait sympa

merci
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #329
Les petits monstres sont le travail de jejemc pas le mien...
La V34 c'est vu retiré les lockscreen qui posait quelques bug ;)
Et dans mon thème j'ai retravaillé le mod setting pour résoudre les petits bugs répertorié :)
 
A

Anonymous

  • #330
gelstatset a dit:
Les petits monstres sont le travail de jejemc pas le mien...
La V34 c'est vu retiré les lockscreen qui posait quelques bug ;)
Et dans mon thème j'ai retravaillé le mod setting pour résoudre les petits bugs répertorié :)
salut , gelstatset comment vas tu ?
bon je suis entrain de tout télécharger la rom le thèmes puis remettre toute mes modif perso je reviendrait une fois cela fait :D
bonne journée a tous .
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #331
Salut jejemc,

Je vais bien en ce diamnche mausade et toi ? :)
 
A

Anonymous

  • #332
gelstatset a dit:
Salut jejemc,

Je vais bien en ce dimanche mausade et toi ? :)

re, ca vas aussi temps maussade aussi et un peut froid wink

j'ai refait le contour des petit monstre comme dit mumus en bleu évidement pour aller avec le thèmes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #333
gelstatset a dit:
Salut tout le monde,

Suffisait de demandé voici la V34 :D

J'ai reglé les bug son et luminosité dans parametre ;)



EDIT : oups pas vu le lien plus haut :lol:

:lol: Quand je l'ai vu je l'ai télécharger puis j'ai renvoyé les liens ici. Désolé de t'avoir devancé. wink
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #334
yoanf26 a dit:
:lol: Quand je l'ai vu je l'ai télécharger puis j'ai renvoyé les liens ici. Désolé de t'avoir devancé. wink

NP ta bien fait ;)

Il va y en a voir partout des petit monstres :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #335
gelstatset a dit:
yoanf26 a dit:
:lol: Quand je l'ai vu je l'ai télécharger puis j'ai renvoyé les liens ici. Désolé de t'avoir devancé. wink

NP ta bien fait ;)

Il va y en a voir partout des petit monstres :lol:

Sinon, tu l'as installé cette V34 avec ton thème ???

Si oui, pas de soucis particulier.
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #336
Non pas de soucis, les prob sont reglé ;)
Le mod setting vous en pensez quoi bien ou bien ?
 
A

Anonymous

  • #337
re a tous juste une petite retouche au niveau de icônes criskelo dans les paramètres

avant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


après :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai juste enlever le petit blanc au dessus wink
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #338
Oué s'etait le temps de la MAJ V34, je les changé entre temps cette icone :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #339
gelstatset a dit:
Non pas de soucis, les prob sont reglé ;)
Le mod setting vous en pensez quoi bien ou bien ?

franchement bien car on retrouve tous dedans. c'est bien partique.

Edit : est ce qu'il faut virer le Jkay pour l'installe de la V34 ??
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #340
Non pas besoin de le désinstallé.
 
A

Anonymous

  • #341
si on continue on vas avoir plein de version du thèmes différente :lol:
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #342
Oui mais c'est pas grave, y en a plein qui change de theme suivant leur humeur du moment :lol:
 
A

Anonymous

  • #343
gelstatset a dit:
Oui mais c'est pas grave, y en a plein qui change de theme suivant leur humeur du moment :lol:
vi ces bien vraie en plus il peuve le faire eux même ces pas trop compliqué :D
 
A

Anonymous

  • #344
gelstatset a dit:
Les petits monstres sont le travail de jejemc pas le mien...
La V34 c'est vu retiré les lockscreen qui posait quelques bug ;)
Et dans mon thème j'ai retravaillé le mod setting pour résoudre les petits bugs répertorié :)

je crois que les lochscreens c'etaient mes effets mirroirs que je pouvais pas enlever je sais meme pas comment ils viennent et comment je les enleve lolll

pour les ti monstres j'attends la version remaniée par jejemc avec ma modif perso aussi !!! si il veux bien m'expliqué je l'embeterrai plus bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile



faut installer la rom ciskello v34 avant ou pas ????

Sur Tunis temps un peu couvert mais pas trop froid
 
A

Anonymous

  • #345
salut mumus oui pour le dernier il faut la v34 wink
 
A

Anonymous

  • #346
jejemc a dit:
salut mumus oui pour le dernier il faut la v34 wink

ok j'installerai la rom criskelo v 34 avant alors
en fin d'aprem car je dois aller à un enterrement à 13h30 serais rentrée tard c'est loin !!!


bon courage à vous tous et merci pour le boulot
 
A

Anonymous

  • #347
j'ai trouvé sur le post de la rom ciskelo exactement le blem que j'ai eu mais moi je suis en V32

je cite

minot a dit:
J'ai fait un essai de la V33, mais j'ai eu plusieurs bugs moi aussi, donc retour en V32 :| . En bug étrange, lorsque je retournais l'écran et que je verrouillais le téléphone en même temps, le lock-screen se retrouvais à l'envers: les boutons de déverrouillage, message, appel et mode silence se retrouvaient en haut de l'écran , il fallait que je fasse un demi tour à 180° pour tout revoir à l'endroit. Mais le pire c'est qu'ils ne fonctionnaient plus lorsque je les touchais. La commande de déverrouillage était restée en bas de l'écran, donc sur ma photo de lock-screen, mais sans ces boutons.
Pinaise, j'espère que vous me comprenez, car moi même j'ai du mal à comprendre ce que j'écris :lol: , m'enfin c'est pas évident à expliquer.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #348
Bon je suis passé sous Criskelo V34 et ensuite le thème Black Blue. Pas de problème a déclarer pour le moment.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #349
mumus a dit:
j'ai trouvé sur le post de la rom ciskelo exactement le blem que j'ai eu mais moi je suis en V32

je cite

minot a dit:
J'ai fait un essai de la V33, mais j'ai eu plusieurs bugs moi aussi, donc retour en V32 :| . En bug étrange, lorsque je retournais l'écran et que je verrouillais le téléphone en même temps, le lock-screen se retrouvais à l'envers: les boutons de déverrouillage, message, appel et mode silence se retrouvaient en haut de l'écran , il fallait que je fasse un demi tour à 180° pour tout revoir à l'endroit. Mais le pire c'est qu'ils ne fonctionnaient plus lorsque je les touchais. La commande de déverrouillage était restée en bas de l'écran, donc sur ma photo de lock-screen, mais sans ces boutons.
Pinaise, j'espère que vous me comprenez, car moi même j'ai du mal à comprendre ce que j'écris :lol: , m'enfin c'est pas évident à expliquer.
Même bug sur la V34 déjà 2 fois depuis ce matin :shock: Obligée d'enlever la batterie. Très dissuasif en cas de vol, ce système de verrouillage :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #350
bizarre aucun soucis chez moi wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #351
C'est vrai que c'est bizarre, moi non plus ça ne me le fais pas.
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #352
A la base c'est une anim ICS donc il se peut que sa bug en peu :lol:
 
A

Anonymous

  • #353
gelstatset a dit:
A la base c'est une anim ICS donc il se peut que sa bug en peu :lol:

c quoi une anim ics ????


je suis allée a parametres ==> mod settinngs ==> general ==> et j'ai mis à off les animations

je sais pas si ca viens de là
 
A

Anonymous

  • #354
angadreme a dit:
mumus a dit:
j'ai trouvé sur le post de la rom ciskelo exactement le blem que j'ai eu mais moi je suis en V32

je cite

minot a dit:
J'ai fait un essai de la V33, mais j'ai eu plusieurs bugs moi aussi, donc retour en V32 :| . En bug étrange, lorsque je retournais l'écran et que je verrouillais le téléphone en même temps, le lock-screen se retrouvais à l'envers: les boutons de déverrouillage, message, appel et mode silence se retrouvaient en haut de l'écran , il fallait que je fasse un demi tour à 180° pour tout revoir à l'endroit. Mais le pire c'est qu'ils ne fonctionnaient plus lorsque je les touchais. La commande de déverrouillage était restée en bas de l'écran, donc sur ma photo de lock-screen, mais sans ces boutons.
Pinaise, j'espère que vous me comprenez, car moi même j'ai du mal à comprendre ce que j'écris :lol: , m'enfin c'est pas évident à expliquer.
Même bug sur la V34 déjà 2 fois depuis ce matin :shock: Obligée d'enlever la batterie. Très dissuasif en cas de vol, ce système de verrouillage :lol: :lol:

lollllll bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

le pire c'est que je sais pas comment il s'enleve lolllllll

ca vient de me le faire y a une demi heure !!!
 
A

Anonymous

  • #355
bizarre moi aucun soucis
aller j'ai changer mon image de barre de statue pour le fun
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #356
jejemc a dit:
bizarre moi aucun soucis
aller j'ai changer mon image de barre de statue pour le fun
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


la recette lolllllllllllllllllllll

je la veux je veus tous les monstres

dis jejemc si je flash la rom custom criskelo V34 je le fais directement avec CWM (j'ai la V32)

apres si je prends le theme black blue que tu as préparé y a tous mes ti monstres ????? repertoires, 4 icones du menu et la batterie ????
j'ai passé tous mon samedi a les installer je veux pas les perdre

tu m'as pas encore dis comment avoir ceux du repertoire ??
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #357
Désactivé le CRT on et off dans le jkay et vous aurez plus de problème avec l'animation ICS.
ICS = IceScream Sandwitch
 
A

Anonymous

  • #358
installe la v34 d'abord puis apres tu prend le themes black bleu en v34 puis tu change juste les applications apk que tu a modifier puis tu l'installe
 
A

Anonymous

  • #359
gelstatset a dit:
Désactivé le CRT on et off dans le jkay et vous aurez plus de problème avec l'animation ICS.
ICS = IceScream Sandwitch

je l'ai fais mais je l'avais depuis plusieurs jours et je n'ai remarqué le blem que depuis hier



jejemc a dit:
installe la v34 d'abord puis apres tu prend le themes black bleu en v34 puis tu change juste les applications apk que tu a modifier puis tu l'installe


moi j'ai juste modifié pour le monstre à l'appel le reste c toi !! tu me donnes le lien ??
 
A

Anonymous

  • #360
le lien de quoi ?
 
A

Anonymous

  • #361
jejemc a dit:
le lien de quoi ?

du theme avec les monstres !!! la version 34 avec les monstres batterie icones de page d'accueil et repertoire
 
A

Anonymous

  • #362
mumus a dit:
jejemc a dit:
le lien de quoi ?

du theme avec les monstres !!! la version 34 avec les monstres batterie icones de page d'accueil et repertoire
faut que je refasse tout quoi et ba j'ai po fini
 
A

Anonymous

  • #363
jejemc a dit:
mumus a dit:
jejemc a dit:
le lien de quoi ?

du theme avec les monstres !!! la version 34 avec les monstres batterie icones de page d'accueil et repertoire
faut que je refasse tout quoi et ba j'ai po fini

donne moi oiu je dois changer

pour la batterie

le repertoire et les icones d'acceuil


je m'excuse mais je demande qu'a apprendre

sinon j'aurai pas changé j'aime trop mes monstres mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
 
A

Anonymous

  • #364
Upload en cours wink
Upload terminé regarde tes message mumus wink
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #365
gelstatset a dit:
Désactivé le CRT on et off dans le jkay et vous aurez plus de problème avec l'animation ICS.
ICS = IceScream Sandwitch
Ah, merci merci merci Gelstatset :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #366
jejemc a dit:
Upload en cours wink
Upload terminé regarde tes message mumus wink

merci beaucoup

j"ai voulu te remercier mais le message a pas voulu passer

je cours l'installer

mais tu sais je ne demande qu'a apprenndre si tu veux me guider

t'as vu pour les appels je me suis debrouillée

encore merci


rapport 1 : je saute de joie comme une gamine !! trop mimi mes ti monstres

merci merci et encore merci jejemc !!!



tite question pouvons nous utiliser le theme v32 avec la rom 34 ???
 
A

Anonymous

  • #367
ok cool de rien ces gratuit :lol:
sa dépend tu veux quoi du thèmes v32 ?
 
A

Anonymous

  • #368
jejemc a dit:
ok cool de rien ces gratuit :lol:
sa dépend tu veux quoi du thèmes v32 ?


non rien !! juste une question !!

j'avais tellement peur de pas retrouver mes monstres !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


tu veux vraiment pas m'apprendre pour que je t'embete plus ???
 
A

Anonymous

  • #369
ba en faite ces po le faite de t'apprendre ces juste une fois que tu a su changer u fichier une image tu fait de même pour les autres en gros tu change on vas dire icônes téléphone et ba tu fait de meme pour tous les autres images que tu veux changer elle doive être juste de la même taille et même format . wink
 
A

Anonymous

  • #370
jejemc a dit:
ba en faite ces po le faite de t'apprendre ces juste une fois que tu a su changer u fichier une image tu fait de même pour les autres en gros tu change on vas dire icônes téléphone et ba tu fait de meme pour tous les autres images que tu veux changer elle doive être juste de la même taille et même format . wink


moile proleme c'est que je sais pas ou chercher !!! et je sais pas changer la taille lolllllllllllllllllllll

mais j'apprends lollllll
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #371
MAJ du theme

News :
- add traitement d'image "bravia engine" de Sony + build.prop tweaked
 
A

Anonymous

  • #372
gelstatset a dit:
MAJ du theme

News :
- add traitement d'image "bravia engine" de Sony + build.prop tweaked

c'est quoi build.prop tweaked ??

merci
 
A

Anonymous

  • #373
alors pour la taille tu prend XnView qui et gratuit wink
une fois ouvert tu sélectionne images dans la barre du haut puis redimensionné
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #374
C'est des tweak au démarrage de ton tél, pour amelioré un peu le system...

JEJEMC TU AS GAGNER LE CONCOURS TMA D'AUJOURD'HUI CONGRATULATIONS !!! :D
 
A

Anonymous

  • #375
jejemc a dit:
alors pour la taille tu prend XnView qui et gratuit wink
une fois ouvert tu sélectionne images dans la barre du haut puis redimensionné


merci et felicitations
 
A

Anonymous

  • #376
gelstatset a dit:
C'est des tweak au démarrage de ton tél, pour amelioré un peu le system...

JEJEMC TU AS GAGNER LE CONCOURS TMA D'AUJOURD'HUI CONGRATULATIONS !!! :D
oui je viens de voir sa merki au moins je vais avoir chaud au mains cette hiver :lol:
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #377
:lol:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #378
gelstatset a dit:
MAJ du theme

News :
- add traitement d'image "bravia engine" de Sony + build.prop tweaked
Suis en train de le DL. Merci encore à toi :mrgreen:
Jeje, je sais pas ce que t'as gagné mais félicitations ! Des gants ou une chauffeuse portative à mettre dans les poches ? tongue
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #379
Je l'ai DL puis installé mais non j'ai droit a une erreur puis setup aborded.
 
A

Anonymous

  • #380
re alors se sont des gant spécial pour téléphone mobile tactile wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #381
Ah oui, j'en ai vu chez Boulanger. C'est cher ces trucs-là mais hyper pratique, mine de rien :lol:

@yoanf; pas normal, ici tout a fonctionné du premier coup :shock:
 
A

Anonymous

  • #382
pareil pour moi installation aborded wink mais bon po grave
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #383
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #385
je viens de m'acharner a l'install puis c'est passé a la troisième fois. je l'ai relancé desuite après l'erreur.
 
A

Anonymous

  • #386
yoanf26 a dit:
je viens de m'acharner a l'install puis c'est passé a la troisième fois. je l'ai relancé desuite après l'erreur.
ok cool voie tu une différence
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #387
A

Anonymous

  • #388
angadreme a dit:
En mode hallucinée :lol:
Je me demandais pourquoi ça marchait pas chez vous deux :lol: :lol:
si ces bon ces passé a mon avis ces se foutu cf-root bleu la version 5 qui fait merder
avec le orange standard de la version 4 aucun soucis
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #389
Bon, moi j'ai le bleu mais on sait jamais, j'y penserai si j'ai ce même problème. Merci pour l'idée jeje.
 
A

Anonymous

  • #390
angadreme a dit:
Bon, moi j'ai le bleu mais on sait jamais, j'y penserai si j'ai ce même problème. Merci pour l'idée jeje.
de rien au faite tu ne prenez pas le thèmes black bleu avec le petit bonhomme criskelo en jauge batterie ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #391
Si, mais il a disparu depuis undecided
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #392
J'ai le bleu en recovery et c'est peut être pour ça que ça a annulé l'install.

C'est qu'il disparait et que j'ai reflashé par la suite.
 
A

Anonymous

  • #393
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #394
Bien reçu, merci beaucoup jeje lool

EDIT: bizarre, les réponses MP marchent pas ? Rhaa, désolée :oops:
 
A

Anonymous

  • #395
yoanf26 a dit:
EDIT 3 : Et oui encore ... Je sais, je suis chiant. A quoi servent les fichiers Update_CWM_2_moded.zip et Update_CWM_3_moded.zip ??

bonjour

ca m'interresserait aussi

merci

jejemc a dit:
angadreme a dit:
Si, mais il a disparu depuis undecided
ok je te fait sa vite fait wink


merci beaucoup

des batterie monstres petit bonhomme vert mais que ne ferait on pas sans toi


bonne journée


niveau batterie les premieres impressions sont bonnes avec la V34 et le kernel Siyah
telephone recalibré ce matin à 6h00 et là deux heures apres (j'ai appellé commencé des reglages) elle est à 96%

c'est bien non ???
 
A

Anonymous

  • #396
Salut mumus oui le kernel siyah tiens mieux que les
premier sortie attendons se soir pour le résulta sur une journée wink

Angadreme : de rien ces avec plaisir wink
 
A

Anonymous

  • #397
bonjour jejemc

j'ai un blem avec criskelo rom add ons et les boutons modems etc...

tout est concentré dans le haut à gauche de l'ecran et c minus et rien d'indiqué


je reinstalle ?????????????,


j'ai trouvé la solution

prametres/mod settings/compatibility mode à cocher (run older apps in compatibility mode.
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #398
Hello :)

Merci, j'ai installé la v34 et impec, bon j'ai dû m'y reprendre car je n'avais pas le dragon, et après avoir exploré et testé, je suis charmé :)

Un grand merci :)
 
A

Anonymous

  • #399
je reviens parler du theme sur la discut du theme

on s'est cafouillé les pieds entre rom et theme bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

donc demolite et jayjay allez voir là

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et là aussi

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



et tout ceux que ca interresse aussi



jejemc a dit:
j'ai refait le contour des petit monstre comme dit mumus en bleu évidement pour aller avec le thèmes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour clavier journaux contacts favoris ===> faudrait trouver des ti monstres bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile


sinon jejemc quand je descends la barre de ntif je devais pas trouvé un monstre ??

et bien j'ai toujours le dragon bigsmile bigsmile
 
A

Anonymous

  • #400
mumus a dit:
sinon jejemc quand je descends la barre de ntif je devais pas trouvé un monstre ??

et bien j'ai toujours le dragon bigsmile bigsmile

non ces normale si tu veux le petit monstre tu doit prendre le mien puis le mettre dans le tien :D
 
Haut Bas