[THEME][i9100] Galaxy Black Blue - ROM Criskelo.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1 401
moi aussi
 
A

Anonymous

  • #1 402
mumus a dit:


bonne nuit à tous

à demain des que je peux Mon beau fils rentre en france nous allons le raccompagner à l'aeroport

voila voilou je vais dodoter


edit mince de mince ca se voit que j'ai pas les yeux en face des trous j'ai fait coiter au lieu de editer

c'est black qui va me disputer wink wink wink wink wink wink wink wink wink
 
jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
324
Points
0
  • #1 403
bonsoir suis en teste siyah 2.6.12 vous fait le retour demain :roll:
 
A

Anonymous

  • #1 404
merci jpdesire
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #1 405
je l'ai installer et il est 12h30 et pas de problemes pour le moment ,bonne tenue de la batterie et aucun soucis pour le mo
ment :D :D :D :D :D et bonjours a vous tous :?: :?: :?: :?: :?:
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #1 406
Merci Jejemc très joli , j'aime beaucoup :D
 
A

Anonymous

  • #1 407
Aindiana a dit:
Merci Jejemc très joli , j'aime beaucoup :D
a mais le thèmes et pas de moi attention il est de jaiglisséchef wink
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #1 408
Bonjour, quelqu'un a deja testé ce theme ci source XDA merci à eladios

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai téléchager le fichier zip pour prendre 2 ou 3 icones et apk ;) j'ose pas flasher complet pour ne pas perdre le theme blackblue

Bon amusement ;)
 
A

Anonymous

  • #1 409
salut perso non trop flashi a mon gout mais oui pour prendre deux trois icônes pourquoi pas wink
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #1 410
merci à jaiglisséchef pour son boulot
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #1 411
bernibolland a dit:
Bonjour, quelqu'un a deja testé ce theme ci source XDA merci à eladios

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai téléchager le fichier zip pour prendre 2 ou 3 icones et apk ;) j'ose pas flasher complet pour ne pas perdre le theme blackblue

Bon amusement ;)

J'ai quand même tester une install complète et après j'ai eu pleins de fc, bizare c'est peut être pas compatible avec le thème black blue :?: donc j'ai vite fait un restore et je retourne sur ma 1ere idée prendre les icônes qui m'intéresse ;-)

Pas envie de perdre le thème blackblue ;-)
 
A

Anonymous

  • #1 412
bonjour

installation de siyah version 12

recalibrage batterie

j'espere que ce sera encore mieux que la 11
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 413
mumus a dit:
bonjour

installation de siyah version 12

recalibrage batterie

j'espere que ce sera encore mieux que la 11

Pour ma part, autonomie nikel.
 
jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
324
Points
0
  • #1 414
pour moi aussi super autonomie de la batterie :lol: :lol: :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 415
jpdesire a dit:
pour moi aussi super autonomie de la batterie :lol: :lol: :lol:

Deux jours et encore 48 % de batterie et pourtant je l'utilise pas mal au boulot. wink wink wink :lol: :lol: :lol:
 
jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
324
Points
0
  • #1 416
idem pour moi yoan 2 jours et 51 % en utilisation normal
 
A

Anonymous

  • #1 417
bon moi premier retour mais qui ne represente pas grand chose car il faut au moins deux trois jours

debranché à 17h10 apres recalibrage batterie 100% là il est 19h09 ett j'ai 94%

6% en 2heures je trouve beaucoup mais bon j'ai passé deux appels et j'ai regardé dans lange et clavier pour essayer de changer de clavier pour voir si le *#1234# qui veut pas marcher ca change avec le clavier

en fait j'ai rien compris je sais pas comment changer et j'en ai plusieurs dans cette liste
 
jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
324
Points
0
  • #1 418
mumus j'ai SWIFTKEY X MARCHE SUPER
 
A

Anonymous

  • #1 419
jpdesire a dit:
mumus j'ai SWIFTKEY X MARCHE SUPER

j'avais changé pour avoir le clavier en arabe aussi mais j'ai rien compris

dans parametres ==> langue et clavier ==> pqarametre du clavier ==> clavier swype ==> clavier android ==> samsung keypad ==> ice cream sandwich keypad ==> clavier gingerbread ==> smart keyboard trial ==>et encore smart keyboard trial et on ne peut cocher que clavier gingerbread et smart keyboard trial


ca veut dire quoi tout ca ??????????????,
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #1 420
bernibolland a dit:
bernibolland a dit:
Bonjour, quelqu'un a deja testé ce theme ci source XDA merci à eladios

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai téléchager le fichier zip pour prendre 2 ou 3 icones et apk ;) j'ose pas flasher complet pour ne pas perdre le theme blackblue

Bon amusement ;)

J'ai quand même tester une install complète et après j'ai eu pleins de fc, bizare c'est peut être pas compatible avec le thème black blue :?: donc j'ai vite fait un restore et je retourne sur ma 1ere idée prendre les icônes qui m'intéresse ;-)

Pas envie de perdre le thème blackblue ;-)

Ta raison de pas le perdre car je crois que je vais m'arreté la avec le theme et autres roms ... Pendant un certain temps.
Je suis tombé sur la seul rom fonctionnant bien avec free mobile ( fonctionne sans itinérance, réseau fixe sans balayage )
Enfin voila gingerbread je suis , gingerbread je resterai ...
 
A

Anonymous

  • #1 421
salut gelstatset comment vas tu depuis le temps ? tu en a marre de bosser sur les thèmes ou autre ? wink
 
A

Anonymous

  • #1 422
jejemc a dit:
salut gelstatset comment vas tu depuis le temps ? tu en a marre de bosser sur les thèmes ou autre ? wink


je crois qu'il a marre de ics lool lool lool lool

bonjour gelstatset et jeje
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 423
Non, il veut abandonner le thème BlackBlue ??? Quel dommage c'est le plus beau thème de Criskelo pour moi.

Tapatalké de mon SGS 2
 
A

Anonymous

  • #1 424
bonjour yoan

bonjour à tous

franchement moi j'ai pas compris comme ca

gelstatset reviens nous detailler ta pensée ?? trop classe ton theme !! faut pas nous abandonner mad1 mad1 mad1 mad1
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 425
Bonjour mumus,

C'est vrai que c'est pas vraiment clair, mais soit il veut tout abandonner ou soit il ne passe pas sous ICS, car comme il a sorti une ROM à lui, je me demande enfaite s'il ne va pas continuer sur sa ROM et c'est tout.
Dans ce cas, il abandonnerai le thème Black Blue sous Criskelo.

Il faudrait qu'il revienne pour qu'il soit plus clair, par contre s'il est plus clair sur TMA ( Car je sais qu'il est inscrit là-bas et je reste fidèle à PhonAndroid ) , et, que quelqu'un y est inscrit qu'il nous le fasse savoir.

Ce qu'il a écrit est trop ambigüe, et il y a trop d'incompréhension.
 
A

Anonymous

  • #1 426
salut vous deux je suis inscrit partout sur tout les forum du web android et oui toujours a la recherche d'infos oui moi aussi j'ai vue qu'il avait crée sa propre rom mais il la retiré de tma surement marre de tout ces fc et autre soucis du même genre donc il vas mettre la pédale douce mais sera toujours présent je pense perso j'aurais bien voulu qu'il m’apprenne se qu'il sais pour devenir plus fort en programmation de rom mais bon tampis . wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 427
jejemc a dit:
salut vous deux je suis inscrit partout sur tout les forum du web android et oui toujours a la recherche d'infos oui moi aussi j'ai vue qu'il avait crée sa propre rom mais il la retiré de tma surement marre de tout ces fc et autre soucis du même genre donc il vas mettre la pédale douce mais sera toujours présent je pense perso j'aurais bien voulu qu'il m’apprenne se qu'il sais pour devenir plus fort en programmation de rom mais bon tampis . wink

Il l'a retiré de TMA. Donc a mon avis il va tout arreter.

Tapatalké de mon SGS 2
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #1 428
Bonjour a tous,
Je vous rejoins tous pour dire que le theme blackblue est vraiment très beau et merci bcp a gelstatset de nous l'avoir fait partagé via (jejemc) ;), pour l'instant tout fonctionne avec cette superbe V38, bon maintenant a propos de criskelo pour l'instant c'est fort calme donc pas trop grave pour la mise a jour du thème bb.
Ce qu'il faudrait c'est que l'on cotise un peu pour le motiver a continuer son propre thème, un petit encouragement c'est rien par rapport au temps qu'il passe pour créer (theme,rom,...).

Allez gelstatset ne nous abandonne pas on a besoin de ton super thème ;)
 
A

Anonymous

  • #1 429
on va faire une petition et lui dire de s"y remettre

on test avec lui et si y a des fc pas grave on met pas la pression !! et puis on va apprendre aussi

gelstatset on aime bien ce que tu fais mais si vraiment il en a marre là c'est autre chose
 
dafabrice08

dafabrice08

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
18
Points
0
  • #1 430
Il abandonne les roms, mais pas son thème, en tous cas pour l'instant.

Les utilisateurs de sa rom rencontraient des pb que lui ne rencontrait pas, donc trop difficile de les résoudres.

@+.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 431
dafabrice08 a dit:
Il abandonne les roms, mais pas son thème, en tous cas pour l'instant.

Les utilisateurs de sa rom rencontraient des pb que lui ne rencontrait pas, donc trop difficile de les résoudres.

@+.

As tu une source s'il te plait ???
 
dafabrice08

dafabrice08

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
18
Points
0
  • #1 432
yoanf26 a dit:
dafabrice08 a dit:
Il abandonne les roms, mais pas son thème, en tous cas pour l'instant.

Les utilisateurs de sa rom rencontraient des pb que lui ne rencontrait pas, donc trop difficile de les résoudres.

@+.

As tu une source s'il te plait ???

tmaddict.com
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 433
dafabrice08 a dit:
yoanf26 a dit:
dafabrice08 a dit:
Il abandonne les roms, mais pas son thème, en tous cas pour l'instant.

Les utilisateurs de sa rom rencontraient des pb que lui ne rencontrait pas, donc trop difficile de les résoudres.

@+.

As tu une source s'il te plait ???

tmaddict.com

Tu pourrais donner le lien complet, ce serait plus simple.
 
dafabrice08

dafabrice08

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
18
Points
0
  • #1 434
La totalité des post on été supprimé en même temps que le lien de sa rom, donc ca va être difficile mais l'ayant suivi je peux te le confirmé. c'est sa décision pour l'instant!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 435
dafabrice08 a dit:
La totalité des post on été supprimé en même temps que le lien de sa rom, donc ca va être difficile mais l'ayant suivi je peux te le confirmé. c'est sa décision pour l'instant!

Ok pas de soucis, on va attendre qu'il revienne alors pour qu'il nous en dise plus.
 
dafabrice08

dafabrice08

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
18
Points
0
  • #1 436
pas de problème, c'était juste pour infos ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 437
dafabrice08 a dit:
pas de problème, c'était juste pour infos ;)

Merci d'avoir remonté l'info.
 
A

Anonymous

  • #1 438
bonjour niveau batterie impec 3 e jour et j'ai encore 31% et encore ecouté la radio ce matin

ou est yoan ?? pas passé ce matin
j'espere que tout va bien
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 439
mumus a dit:
bonjour niveau batterie impec 3 e jour et j'ai encore 31% et encore ecouté la radio ce matin

ou est yoan ?? pas passé ce matin
j'espere que tout va bien

Tout va bien. Mais ce matin je suis passé vite fait car j'ai eu une coupure de courant cette nuit et le réveil n'a pas sonné donc j'étais à la bourre. Mais je suis là maintenant.

Tapatalké de mon SGS 2
 
A

Anonymous

  • #1 440
ah ok !! Mais utilise ton tel en mode avion la nuit pour que le reveil sonne

Comme ca sir l'electricité est coupée tu seras quand meme reveillé

j'aime pas me lever tard apres je cavale et j'aime pas etre stressée de bon matin wink wink wink
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #1 441
bonjours tous le monde :D :D :D :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 442
mumus a dit:
ah ok !! Mais utilise ton tel en mode avion la nuit pour que le reveil sonne

Comme ca sir l'electricité est coupée tu seras quand meme reveillé

j'aime pas me lever tard apres je cavale et j'aime pas etre stressée de bon matin wink wink wink

J'utilise pas le réveil du portable mais un vrai réveil.

Tapatalké de mon SGS 2
 
A

Anonymous

  • #1 443
bah faut pas yoan wink wink wink wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 444
mumus a dit:
bah faut pas yoan wink wink wink wink

Je croiq bien oui.

Tapatalké de mon SGS 2
 
A

Anonymous

  • #1 445
dis jeje tu peux pas nous fairte une tite maintenance ( je me crois au boulot wink ) au theme monstres avec les monstres dans le menu deroulant comme sur Angy

merci wink wink wink

edit 17h00

le lien de la v38 monstre ne marche plus mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

edit 17h30 apres deux essais ca a marché je suis de nouveau sous criskelo

KI3 CF Root KI3 criskelo v38 theme v38

mais je peux pas utiliser le restor il me dit cheking MD5 sums... MD5 MISMATCH C'est quoi ca ????

edit 17h50bon j'avais un autre backup sur mon pc du 12 01 2012 c'est bon mon tel ets de retour trop coool !!!!!!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 446
mumus a dit:
dis jeje tu peux pas nous fairte une tite maintenance ( je me crois au boulot wink ) au theme monstres avec les monstres dans le menu deroulant comme sur Angy

merci wink wink wink

edit 17h00

le lien de la v38 monstre ne marche plus mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

edit 17h30 apres deux essais ca a marché je suis de nouveau sous criskelo

KI3 CF Root KI3 criskelo v38 theme v38

mais je peux pas utiliser le restor il me dit cheking MD5 sums... MD5 MISMATCH C'est quoi ca ????

edit 17h50bon j'avais un autre backup sur mon pc du 12 01 2012 c'est bon mon tel ets de retour trop coool !!!!!!

Alors pour la v38 je n'ai plus le thème original mais les modifiés y sont ok normalement.

Bon ça va que tu es récupéré ton tel sous Criskelo. Heureusement que tu reviens avec moi :lol: . J'ai demandé a jejemc hier de mettre tout ses liens à jour.
 
A

Anonymous

  • #1 447
c'etait juste un essai !! y a pas mieux que criskelo et les monstres

moi aussi j'ai tous les fichiers sur mon pc mais comme la premiere fois ca voulait pas passer j'ai douté !! bien que j'ai flashé plusieurs fois avec !!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 448
:lol:

HS : Pour ceux qui ont le thème Black Blue by J'aIGlisséChef original sans monstre ou sans Droid, et qui le fichier .ZIp du thème, merci de l'uploader et de nous partager le lien car je n'arrive pas à trouver le Fichier et donc impossible de mettre à jour le post 1. Merci d'avance.

Fin de HS.
 
A

Anonymous

  • #1 449
bonjour yoyo

je vais voir ce soir à la maison sur mon pc
De quelle version ? bon c'est pas sur car moi j'aime que les monstres wink wink
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #1 450
yoanf26 a dit:
:lol:

HS : Pour ceux qui ont le thème Black Blue by J'aIGlisséChef original sans monstre ou sans Droid, et qui le fichier .ZIp du thème, merci de l'uploader et de nous partager le lien car je n'arrive pas à trouver le Fichier et donc impossible de mettre à jour le post 1. Merci d'avance.

Fin de HS.


bonjour yoanf

je dois l avoir sur mon pc
comment je peux faire pour te le up??

merci
 
A

Anonymous

  • #1 451
salut rhytis si tu peut vas sur rapidshare puis ouvre un compte et la tu pourra up le fichier wink
merci a toi
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #1 452
jejemc a dit:
salut rhytis si tu peut vas sur rapidshare puis ouvre un compte et la tu pourra up le fichier wink
merci a toi
je peux pas te l envoyé par mp car j ai pas trop envis d ouvrire un compte car en installant andy j avais pas vu mais toute mes applications ce sont téléchargée toute ceulle c est bien sauf que cétais en 3g donc j ai 149 euro a payé.....
 
A

Anonymous

  • #1 453
salut évite les double post ou black vas se fâché tout rouge ba je sais pas alors comment tu pourrait nous l'envoyer a part le up sur un hébergeur wink
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #1 454
jejemc a dit:
salut évite les double post ou black vas se fâché tout rouge ba je sais pas alors comment tu pourrait nous l'envoyer a part le up sur un hébergeur wink

ok jeje encore félisitation pour promo modo

hier bu pas mal de porto pour un annif encore un peux dans le cake .sorry pour double poste
 
A

Anonymous

  • #1 455
mumus la nouvelle version des petit bonhommes dans la barre de notifications arrive up en cours wink
 
A

Anonymous

  • #1 456
jejemc a dit:
mumus la nouvelle version des petit bonhommes dans la barre de notifications arrive up en cours wink

alors là jeje t'es variament trop gentil

j'ai une idée dont je voudrais vous faire part : Cela me gene le matin lorsque je viens de repondre sechement aux messages d'entraide, je me sens si bien ici que je trouve bien d'avoir un ti coin pour se dire bonjour, discuter de tout et de rien sans qu'un modo vienne nous dire apres HS. Comme ce matin te demander des nouvelles de ta femme jeje, ou parler de la maladie d'un de mes chats qui me préoccupe beaucoup etc ... j'en ai parlé à black qui me dit de nous retrouver sur le bistrot !

Vous en pensez quoi ?? de passer se dire bonjour le matin avant de monetr au front aider et se faire aider dans le monde android ??? Ne sommes nous pas en quelque sorte une grande famille internationale ???
 
A

Anonymous

  • #1 457
voici donc le lien pour la v38 avec les petit bonhommes dans la barre des taches je est pas tester merci de me dire si cela vas et me faire un petit screen merci
lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 458
mumus a dit:
jejemc a dit:
mumus la nouvelle version des petit bonhommes dans la barre de notifications arrive up en cours wink

alors là jeje t'es variament trop gentil

j'ai une idée dont je voudrais vous faire part : Cela me gene le matin lorsque je viens de repondre sechement aux messages d'entraide, je me sens si bien ici que je trouve bien d'avoir un ti coin pour se dire bonjour, discuter de tout et de rien sans qu'un modo vienne nous dire apres HS. Comme ce matin te demander des nouvelles de ta femme jeje, ou parler de la maladie d'un de mes chats qui me préoccupe beaucoup etc ... j'en ai parlé à black qui me dit de nous retrouver sur le bistrot !

Vous en pensez quoi ?? de passer se dire bonjour le matin avant de monetr au front aider et se faire aider dans le monde android ??? Ne sommes nous pas en quelque sorte une grande famille internationale ???

Oui pourquoi pas allons au bistrot, j'ai aussi demandé à Black et il m'as dit la même chose lol.
 
A

Anonymous

  • #1 459
jejemc a dit:
voici donc le lien pour la v38 avec les petit bonhommes dans la barre des taches je est pas tester merci de me dire si cela vas et me faire un petit screen merci
lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci jeje

jeje tu m'as pas repondu tu tests une autre rom ?? la criskelo ics tu en penses quoi ? et la andyx ???
je veux tout savoir !!!!

demain tous rendez vous au bistrot devant un bon café

edit le nouveau theme est plus petit que l'ancien c'est normal ???

127 804 127 842
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #1 460
jejemc a dit:
voici donc le lien pour la v38 avec les petit bonhommes dans la barre des taches je est pas tester merci de me dire si cela vas et me faire un petit screen merci
lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Desole mais 2x install aborded :(

Ici je reboot
 
A

Anonymous

  • #1 461
re, non ces rien la rom elle fonctionne pas en 3g donc pas la peine de se mettre dessus wink
tiens moi au jus pour les petit bonhommes
faut insisté ces normal sa le fessait déjà avant
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #1 462
theme black blue v38

expired. (34fa3175)

rhytis
 
A

Anonymous

  • #1 463
jeje je flash ou pas ???

personne n'a d'idée pour ma météo !!!

mad1 mad1 mad1 trop dommage que je l'ai pas sauvegardé avec titanium

c'etait la meteo en transparent avec des nuages sur une ligne et en dessous les 5 prochains jours
c'etait tres épuré trop mimi !!
 
A

Anonymous

  • #1 464
rhytis a dit:
theme black blue v38

expired. (34fa3175)

rhytis
c quoi ce fichier ?? c'est pas le theme c'est marqué jkay !!!
 
A

Anonymous

  • #1 465
si ces le thèmes black bleu standard en v38 wink
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #1 466
Bon voila ce que ca donne donne 2 x flaxh en manuel recovery et 2 x aborded je redemarre le tel et voila j'ai fait vite un screen de la barre de notif. ;)
Donc transparence autour de crikelo man oups deso pour mes ptit android vert ;) et ma fille qui se cache sous un essuie :lol:

Je restore ma version car j'ai mes filles dans la barre de notif, elles sont partout :lol: mais très beau boulot jeje et icones changé dans les appli également

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #1 467
bernibolland a dit:
Bon voila ce que ca donne donne 2 x flaxh en manuel recovery et 2 x aborded je redemarre le tel et voila j'ai fait vite un screen de la barre de notif. ;)
Donc transparence autour de crikelo man oups deso pour mes ptit android vert ;) et ma fille qui se cache sous un essuie :lol:

Je restore ma version car j'ai mes filles dans la barre de notif, elles sont partout :lol: mais très beau boulot jeje et icones changé dans les appli également

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
trop classe ca met aborded et ca marche quand meme ???

merci jeje et merci à toi pour le screen

je cous fllaasherrrrrrrrrrrrrrrr
 
A

Anonymous

  • #1 468
jejemc a dit:
re, non ces rien la rom elle fonctionne pas en 3g donc pas la peine de se mettre dessus wink
tiens moi au jus pour les petit bonhommes
faut insisté ces normal sa le fessait déjà avant

c'est vrai cela me la fait hier
mais cette fois impec du premier coup wink wink


edit trop trop classe !!

t'es le meilleur jeje !!! merciiiiiiiiiiiii


si j'ai d'autres idée je te le dis lolllllllllllllllllllllll
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #1 469
:lol: j'en était sur mumus trop fan de criskelo ;) .
Attention si criskelo te voit car tu es allé voir 2 3 jours sous andyX :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #1 470
bernibolland a dit:
:lol: j'en était sur mumus trop fan de criskelo ;) .
Attention si criskelo te voit car tu es allé voir 2 3 jours sous andyX :lol: :lol:

oui mais je suis allée voir c vrai 2/3 jours Andy mais avec les monstres

c'est vrai que je les trouve classe !!!! j'ai un tel unique !! pas comme celui des autres
enfin on a un tel unique wink
 
A

Anonymous

  • #1 471
merci pour le screen par contre sa monte un peut sur les écriture cela vous gene t'il ? je peut voir pour mettre les bonhommes plus petit wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 472
Pour ma part, je préfère sans car je trouve que ça gâche un peu trop l'icône de la fonction.

EDIT : J'ai modifié ma singnature, je ne sais pas si tu as vu.
 
A

Anonymous

  • #1 473
Pour moi c'est parfait jeje
 
A

Anonymous

  • #1 474
je viens de lire mais tu est pas obliger de mettre que les icônes vienne de moi vue que tu sais les faire aussi wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 475
jejemc a dit:
je viens de lire mais tu est pas obliger de mettre que les icônes vienne de moi vue que tu sais les faire aussi wink

Tout à fait, mais c'est juste mon point de vu jeje ne le prends pas mal. C'est vrai que je sais aussi faire donc le thème à ma sauce mais grâce à toi pour les icônes.
 
A

Anonymous

  • #1 476
ah mais non je le prend pas mal t’inquiète po :D :D
 
A

Anonymous

  • #1 477
jeje ne se fache jamais

edit j'avais oublie de vous dire que maintenant que je fais *#1234# et ben ca marche wink wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 478
mumus a dit:
jeje ne se fache jamais

edit j'avais oublie de vous dire que maintenant que je fais *#1234# et ben ca marche wink wink

Et oui mumus, ça fonctionne, car je ne pense pas que le *#1234# est des pattes pour marcher. M'enfin bon tu as du faire une boulette avant pour que cela ne marche plus.
 
A

Anonymous

  • #1 479
lolll tu te met à me corriger mes fautes yoyo !! Quand je disais que tu devenais severe depuis que tu es passé modo !!

si on se met a jouer à ce jeu la je suis partante !!

on ne dit pas "je ne pense pas que le *#1234# est des pattes pour marcher" mais je ne pense pas que le *#1234# ait des pattes pour marcher !!!

je savais tres bien qu'il ne marchait pas mais je disais cela sur le ton de la derision tellement c'etait incomprehensible que cela ne fonctionne plus !!!

l'ambiance commence à changer !! dommage que tu n'ais pas la patience et le fair play de jeje !!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 480
mumus a dit:
lolll tu te met à me corriger mes fautes yoyo !! Quand je disais que tu devenais severe depuis que tu es passé modo !!

si on se met a jouer à ce jeu la je suis partante !!

on ne dit pas "je ne pense pas que le *#1234# est des pattes pour marcher" mais je ne pense pas que le *#1234# ait des pattes pour marcher !!!

je savais tres bien qu'il ne marchait pas mais je disais cela sur le ton de la derision tellement c'etait incomprehensible que cela ne fonctionne plus !!!

l'ambiance commence à changer !! dommage que tu n'ais pas la patience et le fair play de jeje !!

rhooooo mumus, enfin tu sais que j'ai de l'humour, je la sors tout le temps celle-là (mon père m'a prit la tête avec ça). J'ai la patience t'inquiète pas et aussi le fair play. Je ne deviens pas plus sévère, bien au contraire, c'est juste que je fais plus attention à certaines choses, j'éprouve toujours le plaisir d'aider les gens, mais je ne veux pas qu'il bidouille leur tel sans qu'il comprenne vraiment ce qu'il font. En plus, me femme vient de m'annoncer qu'elle est enceinte, trop content. :D
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #1 481
Félicitations yoanf
 
A

Anonymous

  • #1 482
ouuuuuuuuuura pour notre yoyo félicitation a vous deux champagne tu doit etre trop content
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 483
rhytis a dit:
Félicitations yoanf


jejemc a dit:
ouuuuuuuuuura pour notre yoyo félicitation a vous deux champagne tu doit etre trop content

Merci a vous deux. On a fété ça et maintenant je pars en dépannage en urgence :lol:

Tapatalké de mon SGS 2
 
A

Anonymous

  • #1 484
Sans rancune mon yoyo

Felicitations pour le bb !! Vous avez deja une tite fille je crois ?? Les enfants sont un cadeau du ciel ! J'en ai trois ! et avec leur papa se sont mes 4 amours !!!

Bonjour mon jeje !! S'il te plait je vais te demander encore une chose et se sera parfait : Dans le menu deroulant il reste les icones appel, arret rebbot recovery et dowload qui ne sont pas en monstre !! Tu peux les changer teumplait ???

Un enorme merci qui travese la mediteranée à l'avance
 
A

Anonymous

  • #1 485
salut , aurait tu un screen de la ou tu veux changer car je ne suis plus sous criskelo donc du mal a voir il me faut au moins les image après je vais essayer de les trouvé wink
 
A

Anonymous

  • #1 486
jejemc a dit:
salut , aurait tu un screen de la ou tu veux changer car je ne suis plus sous criskelo donc du mal a voir il me faut au moins les image après je vais essayer de les trouvé wink

coucou

je vais essayer car je l'ai jamais fait

je me lance je fais une capture ecran je met l'image sur mon pc et je la partage et je la poste ??

je sais plus si jai une appli qui le fait avec mes flashages wink
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1 487
Il faut que tu télécharges l'image sur un site d'hébergement d'image.
 
A

Anonymous

  • #1 488
Golem a dit:
Il faut que tu télécharges l'image sur un site d'hébergement d'image.

bonjour golem et merci

et la capture je la fais avec quelle appli ???
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #1 489
mumus a dit:
jejemc a dit:
salut , aurait tu un screen de la ou tu veux changer car je ne suis plus sous criskelo donc du mal a voir il me faut au moins les image après je vais essayer de les trouvé wink

coucou

je vais essayer car je l'ai jamais fait

je me lance je fais une capture ecran je met l'image sur mon pc et je la partage et je la poste ??

je sais plus si jai une appli qui le fait avec mes flashages wink

comme mois hier rapideshare
tu crée un compte puis tu upload et puis le lien du upload optennu
 
A

Anonymous

  • #1 490
la capture ces home+power sous criskelo wink
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1 491
A

Anonymous

  • #1 492
Golem a dit:
Pas besoin d'appli normalement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci suis allée voir

jejemc a dit:
la capture ces home+power sous criskelo wink

merci jeje je l'avais deja fait mais je me rappelais plus !!!! wink wink




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


voila les ti monstres du haut y en a 5 en tout le raccourci appel est pas sur le sreen ne l'oubli pas et ca sera extra mega parfait

je rajoute le sreen de l'appel

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci à l'avance
 
A

Anonymous

  • #1 493
ces dans le jkay sa je vais voir si je trouve

ok ces trouvé je verrais pour faire sa se soir ou demain pas mal occupé aujourd'hui wink
 
A

Anonymous

  • #1 494
merci jeje
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 495
mumus a dit:
Sans rancune mon yoyo

Felicitations pour le bb !! Vous avez deja une tite fille je crois ?? Les enfants sont un cadeau du ciel ! J'en ai trois ! et avec leur papa se sont mes 4 amours !!!

Bonjour mon jeje !! S'il te plait je vais te demander encore une chose et se sera parfait : Dans le menu deroulant il reste les icones appel, arret rebbot recovery et dowload qui ne sont pas en monstre !! Tu peux les changer teumplait ???

Un enorme merci qui travese la mediteranée à l'avance

Merci mumus, oui j'ai déjà une fille. Et là j'aimerai avoir un garçon. Félicitation pour ta famille. Moi je pense que je vais m'arrêter à deux. Ce sera suffisant.
 
A

Anonymous

  • #1 496
yoyo apres deux j'ai dis la meme chose et apres 8 ans le petit 3é wink wink

jeje dis pouquoi on a pas dans la version monstre une icone "application" comme avec les androids ???? (regarde page 1)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 497
mumus a dit:
yoyo apres deux j'ai dis la meme chose et apres 8 ans le petit 3é wink wink

jeje dis pouquoi on a pas dans la version monstre une icone "application" comme avec les androids ???? (regarde page 1)

Voilà pourquoi, je prends les Droid. C'est moi qui est mis le post à jour pour les liens mais c'était le dernier qu'il avait posté avec le dead de MegaUpload. Donc il avait déjà ce défaut.
 
A

Anonymous

  • #1 498
yoan je parle pas de lien mais sur l'image du bureua l'icone application nous on en a que 4 et les androids 5
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 499
mumus a dit:
yoan je parle pas de lien mais sur l'image du bureua l'icone application nous on en a que 4 et les androids 5

J'ai pas tout capté là.
 
A

Anonymous

  • #1 500
moi non plus pas tout saisie la ? a propos le lien et dispo ma mumus pour tes petit bonhomme tu ne la po vue :D
 
Haut Bas