TF101 ne s'allume plus suite a flash

  • Auteur de la discussion h.k
  • Date de début
H

h.k

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
100
Points
16
  • #1
salut a tous,

je sais j'ai pas assuré... :roll:

hier j'a iessayé plusieurs rom, revolver, revolution hd puis cyano10

j'ai voulu revenir a la revolver car je la trouvais mieux que les 2 autres
il etait minuit et je dis a ma femme...allez je la remets comme hier elle etait nikel et je la touche plus

je fais les wipe, je flash la revolver, a ce moment j'enleve ma micro sd qu icontenait l'archive revolver mad1
bref je fais pas attention, j'ai du croire que l'archive etait dans la memoire de la tablette!!!

ca me met ok je fait reboot et la plus rien....
elle ne s'allume plus
pas de voyant de charge rien

bon avant j'etais obligé de la brancher pour l'allulmer, c'est un bug que j'ai depuis le debut

mais la u'elle soit branchée ou pas rien a faire elle ne donne aucun signe de vie undecided

j'ai bien essayé nvflash ou je ne sais quoi mais elle n'est pas reconnue par windows et je peux pas la passer en recovery ni quoi que ce soit!!!

a votre avis elle est morte?

merci pour votre aide

ma femme a la rage elle voulait pas que j'y touche....mais j'ai la maladie du flash, mon gs2 a deja eu bon nombre de rom et j'ai jamais fait une connerie pareil :?
 
H

h.k

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
100
Points
16
  • #2
bon je me reponds a moi meme

et je donne espoir a tous ceux a qui ca arrivera

meme si elle ne repondait pas, j'ai decouvert grace a un sujet qu'en la branchant a upc et maintenant volume haut power 7sec environ elle etait reconnue par windows comme APX
j'ai reussi a la sauver grace a brk rootkit v8
j'ai installé asus sync
ensuite j'ai galeré avec les drivers APX...j'ai mis a jour le pilote avec une archive contenue dans nvflash

puis j'a iflashé une rom stock asus, la derniere en date grace a ce meme logiciel!

ouf tout s'est bien passé...

reste a re rooter et remettre la rom revolver :lol:

ma femme en crise deja :p
 

Sujets en relation

Haut Bas