Témoin oxydation XPERIA Z

  • Auteur de la discussion xScineLy
  • Date de début
X

xScineLy

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'ai mon xperia Z depuis une semaine. Je l'ai déjà mis dans l'eau pour tester l'étanchéité en vérifiant à chaque fois les caches. Ce soir j'ai remarqué que les témoins d'oxydations de la carte sd et du micro usb sont devenus rose. Mais je n'ai constaté aucun problème..
 
X

xScineLy

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Up ?
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #3
Il n'est donc plus garanti, car si les témoins sont devenus roses, ça sous-entend que tu les as mal fermé.

Moi aussi j'avais le Xperia Z et même en vérifiant rigoureusement les caches, l'eau est rentrée (et mon XZ ne s'est plus jamais allumé)
 
B

bebluetiful

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Magnavox a dit:
Il n'est donc plus garanti, car si les témoins sont devenus roses, ça sous-entend que tu les as mal fermé.

Moi aussi j'avais le Xperia Z et même en vérifiant rigoureusement les caches, l'eau est rentrée (et mon XZ ne s'est plus jamais allumé)

J'ai le problème inverse, un de mes témoins est rose mais le téléphone n'est pas entré en contact avec de l'eau.Il est même resté totalement sec, mais dans la salle de bain, où l'air était probablement trop chaud et trop humide. La condensation à l'intérieur du téléphone me semble évidente, étant donné que la lentille de la caméra arrière est recouverte de petites bulles. Cependant, le téléphone se charge et semble marcher normalement. L'écran s'allume et affiche tout, appels, sms, mails, notifications des réseaux sociaux, ect.. mais le tactile ne capte plus rien. Est-ce qu'il y a moyen de le faire réparer, et si oui, cette réparation est-elle prise en charge par l'assurance (sfr) ?

Merci d'avance:)
 

Sujets en relation

Haut Bas