Témoin lumineux sur écran verrouillé

  • Auteur de la discussion quezaco
  • Date de début
Q

quezaco

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Encore une question sur l'interface du a52s, peut on faire en sorte qu'un voyant apparaisse sur l'écran verrouillé si on a reçu un appel ou message ?
Un point qui clignote ou je ne sais quoi mais quelque chose qui se voit sans avoir besoin d'aller chercher son tel et appuyer sur les boutons ?
 
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #2
Bonjour
C'est possible en activant le mode Always On Display, tu as les notifications mais aussi l'heure qui s'affichent en permanence.
 
Q

quezaco

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci,
Effectivement mais là ça affecte l'autonomie et je trouve déjà que c'est pas fou par rapport à ce qui était dit dans les comparatifs.
Idéalement, un point qui clignote comme sur les générations précédentes c'était une super fonction, dommage que les programmateurs l'ai supprimée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
Tu peux activer le rappel de notification "3 fois de 15mn" avec vibration par exemple" dans "Notifications > Paramètres avancés > Rappel de notifications".
Tu peux aussi réer une routine comme je l'ai fait avec "Notification par flash ecran" + "Notification lumineuse" à la réception d'une notification ou SMS (Mais la notification s'affiche à l'instant T, elle ne reste pas active comme un point fixe)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut,

quezaco a dit:
dommage que les programmateurs l'ai supprimée.
Je doute que ça (voir photo), arrivent à faire quoi que ce soit en toute autonomie :

48475fea-36a4-48f0-bc58-cf619a637c4f.jpeg


Si on me cherche, j'ai quitté le pays.
 
  • Haha
  • Like
Les réactions: Tekken, tartugue, Texas2607 et 1 autre personne

Sujets en relation

Haut Bas