TELEPHONER AVEC P3100 3G ?

  • Auteur de la discussion triplebboxx
  • Date de début
T

triplebboxx

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour

voilà je compte acheter un P3100 en 3G mais avant j aimerais avoir une confirmation de mon choix.
sur un site il est indiqué qu on peut telephoner avec cette tablette en 3G tout en montrant une video publicitaire où on voit bien que la fonction telephone est utilisée.

mes questions:
- peut on mettre une sim FREE MOBILE dans la tablette pour telephoner ? ou il faut une SIM SPECIALE ? ou il faut une manipulation speciale sur la tablette ou chez FREEMOBILE OPERATEUR ? :shock: :shock:

- j ai un smartphone NEXUS S qui possede la fonction "passerelle internet ou borne internet" quelque chose comme ça, est ce que je peux me connecter sur le net avec le P3100 en passant par le reseau de mon mobile ? hmm hmm

voilà j espere de bons conseils pour mon choix angel angel angel
merci d avance :D
 
P

paradoxx

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #2
Oui tu peut appeler avec et ce avec une sim classique et je suis chez freemobile aussi
 
A

ardefy

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #3
Slt

Je m'en sert de telephone je suis chez orange, j'avais un galaxy note ,

J'utilise FoxFi sur mon GS2 et je connect ma p3100 dessu ca marche super bien :)
 
T

triplebboxx

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #4
ok merci pour vos reponses
ça va m aider pour mon choix
 
C

cousinhub

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
J'ai une SIM Free, aucun problème !
 
Guibz59

Guibz59

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #6
Idem, récent possesseur de la Tab je te confirme qu'elle fait office de téléphone. Je l'utilise quotidiennement dans cette tâche entre autre (Je suis aussi chez free et lors de l'insertion de la sim, un message de configuration pour le net et les MMS m'a été envoyé, juste eu à installer le truc et c'est bon!)
 
T

triplebboxx

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #7
Guibz59 a dit:
Idem, récent possesseur de la Tab je te confirme qu'elle fait office de téléphone. Je l'utilise quotidiennement dans cette tâche entre autre (Je suis aussi chez free et lors de l'insertion de la sim, un message de configuration pour le net et les MMS m'a été envoyé, juste eu à installer le truc et c'est bon!)

Bonjour kisss

merci pour vos réponses. hmm

pouvez vous me dire qu'en est il concernant le "son" de la fonction téléphone, est ce qu'il faut des oreillettes ou activer les hauts parleurs ou sans ? :shock: :shock:

merci d 'avance.
 
Guibz59

Guibz59

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #8
Tu peux l'utiliser à l'oreille comme un gros téléphone (pas très discret quand tu es à l'extérieur lol) Mais sinon tu peux utiliser le kit main libre fournit. Le son est nickel, jamais eu de soucis de ce coté la, je le trouve même très bon pour ma part. Tu l'utilise comme un vrai smartphone de taille modeste, tu peux mettre haut parleur et toute les fonctions de base habituellement rencontré dans les smartphone
 

Sujets en relation

Haut Bas