Téléphone voler ?

  • Auteur de la discussion nisounas
  • Date de début
N

nisounas

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonjour j'espère que vous allez bien,
Hier jai acheté un galaxy s10e d'occasion sans boite sans accessoires mais sont etat proche du neuf, ce téléphone est de provenance d'Angleterre, (je vous explique d'abord quelques truc, je vie en Algérie,ca fait 3 ans qu'ils importent plus des telephone et ils favorisent la production local, maintenant ya des gens qui font le voyage pour passé des milliers de téléphone, on les appels telephone "caba" la plupart sont d'Europe et de chine. Ya des téléphones sans et avec boite)
Alors voila avant d'acheter le s10e jai bien vérifié que c pas un téléphone volé que sont imei nest pas signalé...ect . Le téléphone est vendu en magasin avec facture . Le téléphone nest pas bloqué par un compte Google ou Samsung. Quand j'ai placé la puce deux heures plutard je reçois un appel de Belgique (+32) jai pas l'habitude de recevoir des appels de l'étranger, il a sonné 5 secondes et il a coupé jai pas pu reprendre. Je me demandais est ce que c téléphone volé comment savoir ?? Le problème c que je l'ai acheté au prix du neuf
Ps: sur la deuxième image voici comment ca se vend les téléphones généralement les téléphones
 

Fichiers joints

  • received_265993347905515.jpeg
    received_265993347905515.jpeg
    73.8 KB · Affichages: 138
  • received_3015813558498223.jpeg
    received_3015813558498223.jpeg
    131.3 KB · Affichages: 104
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,a mon avis c'est une erreur d'appel,rien de plus,le tel a l'air clean.
 
Haut Bas