Résolu Téléphone verrouillé après réinitialisation

  • Auteur de la discussion job517
  • Date de début
J

job517

Membre
Inscrit
31 Décembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour

j’ai un gros problème. Mon tout nouveau Samsung galaxy A3 core ne se connectait pas sur internet avec les données mobile. Alors j’ai fait une réinitialisation réseaux, mais sans succès.
alors j’ai fait une réinitialisation du téléphone. Maintenant l’écran dit :"Téléphone Verrouillé" et une clé d’accès est afficher sur l’écran. Je ne sais pas comment déverrouiller le téléphone. Je n’avais paramétré aucun mot de passe
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
Tu pourrais nous mettre une capture d'écran stp ?

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
J

job517

Membre
Inscrit
31 Décembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour
merci de m avoir ammener dans la bonne categorie. Voici une photo du telephone verouillé

Screenshot 2022-01-02 144613.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #4
Salut
J'ai modifié ton image pour masquer le N° imei.
Il vient d'où on tél car c'est un verrouillage de compte que tu as
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
Bonjour
Le téléphone ne serait pas simlocké par hasard ?
 
J

job517

Membre
Inscrit
31 Décembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #6
c est un tous nouveau téléphone que j ai acheter en Afrique du Sud. Qu est que vous voulez dire par "simlocké"? verrouillage de compte? quel compte? un compte google, compte de la SIM? c est quel compte qui est Verrouillé.
ma SIM est en ce moment dans mon ancien téléphone et tout fonctionne sans problème
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #7
Simlocker veut dire qu'il ne peut pas fonctionner avec un autre opérateur que celui vendu avec l'appareil, sans déblocage avec un code fourni justement.
Je vois le nom "vodacom" qui me fait penser à ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

job517

Membre
Inscrit
31 Décembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #8
D' accord. mais je tien juste a indiquer qu' avant la réinitialisation ma SIM fonctionnait bien. Je pouvais recevoir et faire des appel, Seulement je ne pouvais pas activer les données mobile pour aller sur Internet
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #9
Bonjour
OUI possible, mais pourtant tu te retrouves bloqué de façon anormale.
Tu pourrais peut-être tester de reflasher ta ROM en Full_Wipe pour voir si ça change quelque chose, mais pas certain non plus du résultat.
Démarre en mode download en note moi ce qui est inscrit stp
 
J

job517

Membre
Inscrit
31 Décembre 2021
Messages
5
Points
1
  • #10
Bonjour

j'ai trouvé une solution a mon problème. En utilisant le code IMEI du téléphone j'ai pu le déverrouiller en utilisant un software d'une tiers partie. (Je ne connais pas très bien les détails de cette procédure, j ai été aider par un technicien). Comme le téléphone peu prendre 2 carte SIM, la première carte SIM DOIT être une SIM du pays d'origine, dans mon cas, une SIM Vodacom South Africa. Ma carte SIM est alors utilisée comme SIM 2. Dans les paramètres j ai alors utilisé la SIM 2 pour accéder aux données mobile et je peux ainsi accéder a internet.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #11
Bonjour
Bon bah content que tu t'en soit sorti.
Je passe ton post en résolu
 
Haut Bas