téléphone totalement instable ! que faire !?

  • Auteur de la discussion overdoozedj
  • Date de début
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour,

voilà, j'ai un grave problème ! j'avais des problèmes avec mon téléphone galaxie note 3 ? j'ai fait agir la garantie ! aujourd'hui, le téléphone est revenu de réparation !???!?!? c'est PIRE QUE JAMAIS !!!! Je ne sais pas ce que Samsung à fait !? mais le premier problème à été résolu.....problème étant : les correspondants ne m'entendant pas en appel !??? écran changé problème résolu ! aujourd'hui !? je regarde une vidéo ? batterie 100% ? aucun soucis !? à part que la batterie descend à une vitesse vertigineuse !!!!??? mais le plus grave est surtout que ? : si au lieu de regarder un film ? Je veux jouer à un jeu ??? Je branche ma manette ? (elle elles reconnue et fonctionne) je lance le jeu ? il fonctionne 3 secondes et BOOM !!!!! écran noir !!!! le téléphone redémarre sur l'écran avec le nom :Samsung galaxy note 3 !? et là ? si je ne le rebranche pas immédiatement au secteur ? il redémarrera à l'infini jusqu'à ce que la batterie tombe à 0% ce qui arrive souvent au bout de 2 ou 3 redémarrages !? Je crie donc "AU SECOURS" Parce que j'ai VRAIMENT le sentiment que SAMSUNG se paye ma tête !!!!!??? J'en ai marre de cette fichue obsolescence programmée DE MERDE !!!! Aujourd'hui, avec la crise !? Cette obsolescence DE MERDE n'a PLUS RAISON D'ÊTRE !!!!! (comment y faire face ???) flasher le téléphone ??? l'obsolescence programmée est dans la création même des pièces de départ de l'appareil !? que faire !? à part monter là haut et exploser de rage sur ces merdes !?!!!???

ÉDIT : (3Jours plus tard) : Pour les gens qui viendraient lire le topic pour la 1 ère fois ??? :
Si (comme moi) votre téléphone ne tient qu'à un fil !????? Et dès que vous lancer un logiciel qui fait monter le téléphone dans les tours !? (comme dit l'expression) dès que vous ouvrez une appli qui demande un peu trop de résources système ???? PAF ! Le téléphone re-démarre sur l'écran de BOOT ? paf saute !? re-écran de BOOT ?
Bonjour,

voilà, j'ai un grave problème ! j'avais des problèmes avec mon téléphone galaxie note 3 ? j'ai fait agir la garantie ! aujourd'hui, le téléphone est revenu de réparation !???!?!? c'est PIRE QUE JAMAIS !!!! Je ne sais pas ce que Samsung à fait !? mais le premier problème à été résolu.....problème étant : les correspondants ne m'entendant pas en appel !??? écran changé problème résolu ! aujourd'hui !? je regarde une vidéo ? batterie 100% ? aucun soucis !? à part que la batterie descend à une vitesse vertigineuse !!!!??? mais le plus grave est surtout que ? : si au lieu de regarder un film ? Je veux jouer à un jeu ??? Je branche ma manette ? (elle elles reconnue et fonctionne) je lance le jeu ? il fonctionne 3 secondes et BOOM !!!!! écran noir !!!! le téléphone redémarre sur l'écran avec le nom :Samsung galaxy note 3 !? et là ? si je ne le rebranche pas immédiatement au secteur ? il redémarrera à l'infini jusqu'à ce que la batterie tombe à 0% ce qui arrive souvent au bout de 2 ou 3 redémarrages !? Je crie donc "AU SECOURS" Parce que j'ai VRAIMENT le sentiment que SAMSUNG se paye ma tête !!!!!??? J'en ai marre de cette fichue obsolescence programmée DE MERDE !!!! Aujourd'hui, avec la crise !? Cette obsolescence DE MERDE n'a PLUS RAISON D'ÊTRE !!!!! (comment y faire face ???) flasher le téléphone ??? l'obsolescence programmée est dans la création même des pièces de départ de l'appareil !? que faire !? à part monter là haut et exploser de rage sur ces merdes !?!!!???

ÉDIT : (3Jours plus tard) : Pour les gens qui viendraient lire le topic pour la 1 ère fois ??? :
Si (comme moi) votre téléphone ne tient qu'à un fil !????? Et dès que vous lancer un logiciel qui fait monter le téléphone dans les tours !? (comme dit l'expression) dès que vous ouvrez une appli qui demande un peu trop de résources système ???? PAF ! Le téléphone re-démarre sur l'écran de BOOT ?
Bonjour,

voilà, j'ai un grave problème ! j'avais des problèmes avec mon téléphone galaxie note 3 ? j'ai fait agir la garantie ! aujourd'hui, le téléphone est revenu de réparation !???!?!? c'est PIRE QUE JAMAIS !!!! Je ne sais pas ce que Samsung à fait !? mais le premier problème à été résolu.....problème étant : les correspondants ne m'entendant pas en appel !??? écran changé problème résolu ! aujourd'hui !? je regarde une vidéo ? batterie 100% ? aucun soucis !? à part que la batterie descend à une vitesse vertigineuse !!!!??? mais le plus grave est surtout que ? : si au lieu de regarder un film ? Je veux jouer à un jeu ??? Je branche ma manette ? (elle elles reconnue et fonctionne) je lance le jeu ? il fonctionne 3 secondes et BOOM !!!!! écran noir !!!! le téléphone redémarre sur l'écran avec le nom :Samsung galaxy note 3 !? et là ? si je ne le rebranche pas immédiatement au secteur ? il redémarrera à l'infini jusqu'à ce que la batterie tombe à 0% ce qui arrive souvent au bout de 2 ou 3 redémarrages !? Je crie donc "AU SECOURS" Parce que j'ai VRAIMENT le sentiment que SAMSUNG se paye ma tête !!!!!??? J'en ai marre de cette fichue obsolescence programmée DE MERDE !!!! Aujourd'hui, avec la crise !? Cette obsolescence DE MERDE n'a PLUS RAISON D'ÊTRE !!!!! (comment y faire face ???) flasher le téléphone ??? l'obsolescence programmée est dans la création même des pièces de départ de l'appareil !? que faire !? à part monter là haut et exploser de rage sur ces merdes !?!!!???

ÉDIT : (3Jours plus tard) : Pour les gens qui viendraient lire le topic pour la 1 ère fois ??? :
Si (comme moi) votre téléphone ne tient qu'à un fil !????? Et dès que vous lancer un logiciel qui fait monter le téléphone dans les tours !? (comme dit l'expression) dès que vous ouvrez une appli qui demande un peu trop de résources système ???? PAF ! Le téléphone re-démarre sur l'écran de BOOT ?
Bonjour,

voilà, j'ai un grave problème ! j'avais des problèmes avec mon téléphone galaxie note 3 ? j'ai fait agir la garantie ! aujourd'hui, le téléphone est revenu de réparation !???!?!? c'est PIRE QUE JAMAIS !!!! Je ne sais pas ce que Samsung à fait !? mais le premier problème à été résolu.....problème étant : les correspondants ne m'entendant pas en appel !??? écran changé problème résolu ! aujourd'hui !? je regarde une vidéo ? batterie 100% ? aucun soucis !? à part que la batterie descend à une vitesse vertigineuse !!!!??? mais le plus grave est surtout que ? : si au lieu de regarder un film ? Je veux jouer à un jeu ??? Je branche ma manette ? (elle elles reconnue et fonctionne) je lance le jeu ? il fonctionne 3 secondes et BOOM !!!!! écran noir !!!! le téléphone redémarre sur l'écran avec le nom :Samsung galaxy note 3 !? et là ? si je ne le rebranche pas immédiatement au secteur ? il redémarrera à l'infini jusqu'à ce que la batterie tombe à 0% ce qui arrive souvent au bout de 2 ou 3 redémarrages !? Je crie donc "AU SECOURS" Parce que j'ai VRAIMENT le sentiment que SAMSUNG se paye ma tête !!!!!??? J'en ai marre de cette fichue obsolescence programmée DE MERDE !!!! Aujourd'hui, avec la crise !? Cette obsolescence DE MERDE n'a PLUS RAISON D'ÊTRE !!!!! (comment y faire face ???) flasher le téléphone ??? l'obsolescence programmée est dans la création même des pièces de départ de l'appareil !? que faire !? à part monter là haut et exploser de rage sur ces merdes !?!!!???

ÉDIT : (3Jours plus tard) : Pour les gens qui viendraient lire le topic pour la 1 ère fois ??? :
Si (comme moi) votre téléphone ne tient qu'à un fil !????? Et dès que vous lancer un logiciel qui fait monter le téléphone dans les tours !? (comme dit l'expression) dès que vous ouvrez une appli qui demande un peu trop de résources système ???? PAF ! Le téléphone re-démarre sur l'écran de BOOT ?
Bonjour,

voilà, j'ai un grave problème ! j'avais des problèmes avec mon téléphone galaxie note 3 ? j'ai fait agir la garantie ! aujourd'hui, le téléphone est revenu de réparation !???!?!? c'est PIRE QUE JAMAIS !!!! Je ne sais pas ce que Samsung à fait !? mais le premier problème à été résolu.....problème étant : les correspondants ne m'entendant pas en appel !??? écran changé problème résolu ! aujourd'hui !? je regarde une vidéo ? batterie 100% ? aucun soucis !? à part que la batterie descend à une vitesse vertigineuse !!!!??? mais le plus grave est surtout que ? : si au lieu de regarder un film ? Je veux jouer à un jeu ??? Je branche ma manette ? (elle elles reconnue et fonctionne) je lance le jeu ? il fonctionne 3 secondes et BOOM !!!!! écran noir !!!! le téléphone redémarre sur l'écran avec le nom :Samsung galaxy note 3 !? et là ? si je ne le rebranche pas immédiatement au secteur ? il redémarrera à l'infini jusqu'à ce que la batterie tombe à 0% ce qui arrive souvent au bout de 2 ou 3 redémarrages !? Je crie donc "AU SECOURS" Parce que j'ai VRAIMENT le sentiment que SAMSUNG se paye ma tête !!!!!??? J'en ai marre de cette fichue obsolescence programmée DE MERDE !!!! Aujourd'hui, avec la crise !? Cette obsolescence DE MERDE n'a PLUS RAISON D'ÊTRE !!!!! (comment y faire face ???) flasher le téléphone ??? l'obsolescence programmée est dans la création même des pièces de départ de l'appareil !? que faire !? à part monter là haut et exploser de rage sur ces merdes !?!!!???

ÉDIT : (3Jours plus tard) : Pour les gens qui viendraient lire le topic pour la 1 ère fois ??? :
Si (comme moi) votre téléphone ne tient qu'à un fil !????? Et dès que vous lancez un logiciel qui fait monter le téléphone dans les tours !? (comme dit l'expression) dès que vous ouvrez une appli qui demande un peu trop de résources système ???? PAF ! Le téléphone re-démarre sur l'écran de BOOT ? et ainsi de suite temps que vous ne le branchez pas à une source électrique !? (une prise de courant, par exemple....ou même un chargeur portable fait l'affaire !?) là !? une fois rebranché ??? Il démarre ? Mais au dessus de l'écran à droite ??? Le niveau de batterie idique tout à coup !!?!?!? Sans raisons !?!?!?!? 0% !!!?!?!? (en charge.....)

LA SOLUTION (probable....à confirmer) : est de changer de batterie !!!! La carte mère de la batterie du téléphone étant devenue incapable de discuter avec le téléphone !!!!

Au plaisir d'avoir pu vous rendre service !
ps : merci à : "........." qui m'a aidé à résoudre le problème !
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #2
Bonjour,
Déjà on se calme et on reste poli, la violence même verbale n'a jamais fait fonctionner un tél portable. :mrgreen:
Pour ton problème de tél, tu pourrais dans un premier temps essayer une autre batterie d'un tél identique au tien pour vérifier que TA batterie ne soit pas en train de rendre l'âme.
Si avec une autre batterie (qui fonctionne bien évidemment) les problèmes perdurent, tu pourrais flasher à nouveau une rom stock via ODIN pour remettre de l'ordre dans le tél.
Bonne journée
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #3
re-coucou ^^ désolé, si je t'ai paru en rage dans mon dernier message ? j'avoue que parfois ? mon téléphone me met hors de moi ^^ maintenant !? il y a aussi que j'ai une mauvaise habitude à ma manière d'écrire sur ordinateur (ou téléphone !?....un clavier ķoi ^^) que je n'arrive pas à perdre.....encore dernièrement ? Je me suis excusé auprès de mon avocate ? Parce que, par écris sur un clavier ? Par mail ? Je lui parlais de la même manière ^^ et pourtant !? tu peux être sur et certain que mon avocat (te)......lol.....jamais je n'oserais lui hurlé dessus !??? donc encore une fois , désolé, rassure toi, je n'était pas vénère ^^ Ensuite ? j'ai remarqué une chose en plus !??? Si ça peut t'aider à m'aider ??? (lol) Quand çà coupe d'un coup de façon surprenante ????? à peine redémarré ??? (effectivement, ce que tu as dis est probable parce que) à peine redémarré !? Mon téléphone m'indique la batterie qui était pourtant à 67% ? PAF !!! 0% !!!! Et hop .......tout doucement......1%........2%.....3%.....etc.........
je me suis repris un chargeur portable de 5000mAh !! ^^ Et lui (par contre) j'avoue que : chapeau !!! la batterie charge Hyper vite !!! Et charge !??? TOTALE ! (parce que certains disaient : si charge plis rapide ? perte plus rapide aussi !) mais ici !? pas du tout !! ^^ un vrai charme !!!! c'est un petit boîtier appellé : Intenso PowerBank S5000 ^^ Et le pire !? c'est que c'est des menteurs !? Parce que : la vérité est inscrite en petit en bas derrière l'appareil ? et il est inscrit que c'est du TRÈS MÉCHANT !!!!! WHOW !!!! Quand ont sais que une charge USB Normale ? c'est : 500mHa ? ici je lis : INPUT => 5.0V 2.0Amp - Output 5.0V 2.0Amp !!!!! Donc c'est du jus BRUT qui est envoyé dans le tél !!!!! Je comprend maintenant pourquoi ça charge aussi vite et bien !!!!??? Mais !!!??? effectivement !!!!??? Il est effectivement possible que ma batterie ? étant habituée à du 500 ? Le fait de passer tout de suite à 4x plus puissant !???? 2000mAh !???? Et encore !?!?!? Si je regarde le Chargeur du téléphone ???? .........WHOW !!!!!! JSUIS CHOQUÉ !!!!!!! c'est ENCORE PLUS PUISSANT !!!!!!!! Ont passe de 5.0Volts 2.0Amp à 5.3Volts !!!! sur 2.0Amp également !!!!! (le chargeur officiel galaxy Note 3) ? Depuis le jour de l'achat du tel ? En fait ? J'avais JAMAIS utilisé le chargeur officiel lol ^^ tjrs le chargeur de l'ancien tel :/.......histoire d'économiser un chargeur :/........d'accord.....là je t'autorise à m'engueuler ^^ PTDR !!!! Espèce de gros con que je suis !!! pfffff hahahahaahahaha !!!!!!
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #4
Donc oui ^^ effectivement ^^ tu as raison !!! très bonne idée !!!!??? Je testerai dès que possible !!!!??? Je tiendrai au courant le forum ^^ effectivement !!!! oui ;)
1 chance sur 2 que ça soit ? : la batterie !???
1 chance sur 2 que ça soit ? : la carte-mère !!!!
De toi à moi !?!?!?!? Je PRIE DIEU que çà soit la batterie !!!! :'( (même si je suis ni catholique, ni Chrétien ^^) Ni rien du tout même ^^ lol ^^ Je suis agnostique ^^

ÉDIT : 10MIN +TARD => : En plus que je pense à çà seulement maintenant ???? j'ai pas envie que le tout me pète à la tronches !!!!?? normalement j'ai pas trop de soucis à me faire de ce côté !? ^^
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #5
Salut à toi,
Ouf, t'es une vraie machine à écrire !! :lol:
teste une autre batterie pour être sûr. Quant au chargeur à 2A, fais gaffe, cela peut effectivement recharger plus vite ta batterie mais cela peut aussi la tuer plus vite car chaque tél a un chargeur qui lui est propre en ce qui concerne l'intensité de charge.
Tiens nous au jus de tes tests. :hello:
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #6
coucou ^^ Merci pour la : "machine à écrire" mdr !!! n'oublie pas que aujourd'hui.....avec nos smartphones ? Il est d'une simplicité enfantine !!! De :
- tout simplement PARLER pour que l'appareil écrive à notre place !?
et à l'inverse !?
- il suffit de surligner le texte pour demander à la machine de lire le texte sélectionné ^^
donc il est loins d'être chiant (je n'ai jamais dis que tu l'avais dis ^^) de faire un long texte tout comme le lire !? aujourd'hui !? il y à 10ans ??? Je détestait lire des livres !? aujourd'hui avec le téléphone qui nous le lis !? c'est de l'histoire ancienne ^^
enfin, pour ce qui est de la nouvelle batterie ? rassure-toi je te tiens au courant tout comme le forum ! mais je me suis fait une réflexion sur mon premier texte ???
connais-tu l'obsolescence programée ????
si pas ? en quelques mots ??? c'est une technique horrible mais BÉTON !!!!! BÉTON ARMÉ !!!!! Mise en place par tous les gouvernements du monde entier un soir ou ils se sont mis autour d'une table pour en parler ? Pour parler du problème des niveau d'économie des pays qui s'apauvrissaient !? Et comme solution !? il ont trouvés !!!??? Faire payer les ptits !!!!! c'est à dire !??? nous !!!! Nos appareils électroniques (comme les smartphones)
pas que Samsung ! 100% des marques du monde entier !?!?!?! sont tous touchés par cette maladie de bâtard !!!!! leur solution ???? Ben ont vas FORCER les gens !?!?!? Ont vas dire à l'appareil ? Après X mois d'utilisation ??? tu meurs !!!! Traduction : oui, 100% des appareils qu'ont achètent aujourd'hui au magasin ??? sont de la
merde !!! Avant même qu'ont aie acheté !!!!! oui !!!! Et moi ??? c'est ÇÀ !!!! Qui me fait EXPLOSER DE RAGE.........désolé.......comme ça tu sauras pourquoi je me suis énervé au 1er topic......la toute première victime de cette merde !!!??? (en 1901) !!!! Donc ça date à mort !!!! pour te dire !!! non seulement ce une technique béton à l'appareil ? mais en plus !? ça fonctionne du thonnère depuis 115ans !!!!! :'( :'( :'( !!!! Et crois moi, je ne te dis rien !!! tu saurais ce que je sais !?!?!? c'est horrible !!!! ce que je sais est dit (je cite) : classé secret défense !!!! oui :'( !!! c'est tout simplement horrible !!!! bref, la première victime : l'ampoule !? bloquée à 1000heures !!!! Çà à été calculé que après 1000heures allumée ???? l'ampoule grille :'( !!!! Parce que, oui !!!! c'est difficile à croire mais oui, c'était le cas ??? avant 1901 ??? tout ce que tu achetais au magasin était INDESTRUCTIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI !!!!!!!!!!!! A moins de prendre l'ampoule et de l'exposer à terre !!!!???? Et encore !?!?!? avant 1901 et même les autres objets que l'ampoule !?!?!?! (ex: l'ampoule) ne grilliait JAMAIS !!!!! T'en achetais UNE SEULE !!!!???? T'en avais pour le reste de TA VIE !!!!!!! C'était le top !!!
autre petit exemple ?? : la toute première voiture ouverte au grand public !???? La FORD T (naissance : 1908) donc 7ans après.....La toute 1ere voiture Aussi À mourir rapidement !!!! aussi donc : Non indestructible......
D'ailleurs !? Preuve que ce que je te dis est TRÈS LOINS d'être des mensonges :'(
Lis SEULEMENT le titre !!!! De l'article !!!!??? Ont comprend tout de suite :'( :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 312
Points
113
  • #7
Salut,
Quel rapport avec ton souci ?
 

Sujets en relation

Haut Bas