téléphone sur nexus 7 ?

  • Auteur de la discussion jemnoos
  • Date de début
jemnoos

jemnoos

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous !

Je cherche a savoir s'il est possible de téléphoner avec une nexus 7 3g via une sim free par exemple. Existe-t-il une application dédié a cet usage ou la fonction est-elle intégré a la tablette...? Pas envie d’utiliser skype sachant que j'ai déjà un forfait avec un connexion data...

Merci a vous et bonne soiré :)
 
jemnoos

jemnoos

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #2
personne ?
 
I

institut

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
132
Points
16
  • #4
Bonsoir,
As-tu réussi ton installation et arrives tu aujourd'hui à téléphoner via le 3G ?
 
L

lionelvo

Membre
Inscrit
26 Septembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #5
Alors possible ou pas ? j'ai lu le forum il est incompréhensible.
 
S

sylvieboivin50

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
Pas compliqué install l'application FONGO c'est la meme chose que freephoneline tu appel partout sans frais avec ta tablette
 
I

institut

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
132
Points
16
  • #7
sylvieboivin50 a dit:
Pas compliqué install l'application FONGO c'est la meme chose que freephoneline tu appel partout sans frais avec ta tablette
Merci pour l'info mais il serait intéressant de nous en dire plus.
J'ai regarde sur la toile et il me semble comprendre que Fongo ne marche que pour le Canada.
Si tu connais une manip pour étendre ça a la France, peux-tu nous la donner ?
Question subsidiaire : n'est ce pas une ampli du genre Skype qui n'est gratuit qu'en mode wifi ?
 
S

sylvieboivin50

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #8
Oui je suis au Canada donc l'application fonctionne no 1 mais pour l'europe je sait pas désolée
 
S

sylvieboivin50

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #9
ya un autre application qui s'appelle TEXT+ pour appeler ou envoyer des SMS mais je sait pas si ca fonctionne en France.
 
S

sylvieboivin50

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #10
La Nexus 7 est sortie fin août en France en version WiFi, et ce mois-ci dans sa version 3G. Puce 3G oblige, la tablette 7 pouces est équipée d’une carte SIM, et certaines applications permettant d’envoyer ou de recevoir des SMS comme GO SMS PRO fonctionnent.
Des développeurs ont ainsi eu l’idée d’utiliser la Nexus comme terminal d’appel. La ROM de base dispose en effet de ces fonctionnalités, qui sont bloquées sur la tablette. Nous attendons donc de pied ferme un moyen d’utiliser le téléphone avec un CyanogenMod ou avec une application spécifique.
La Nexus 7 ne dispose cependant pas de haut-parleur au sommet de l’écran, ni de microphone à la base. Si vous devez passer des appels, donc, il vous faudra passer par un kit mains libres En même temps, qui souhaiterait se balader avec une tablette 7 pouces collée à l’oreille ?
 
C

Captnflex

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #11
I

institut

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
132
Points
16
  • #12
G

GoldenB97

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #13
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il du nouveau concernant ce forum ?

HELP HELP HELP Please

Je veux téléphoner avec ma tablette Nexus 7 first génération je suis en Belgique. Qui a une solution ? Pour la Belgique ? La france ? Le monde ?
 
G

GoldenB97

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #14
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il du nouveau concernant ce forum ?

HELP HELP HELP Please

Je veux téléphoner avec ma tablette Nexus 7 first génération je suis en Belgique. Qui a une solution ? Pour la Belgique ? La france ? Le monde ? mad1
 
Haut Bas