M
mimsoune83
Membre
- Inscrit
- 28 Avril 2013
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je ne suis pas une experte donc je vais essayer d'expliquer ce qui se passe le plus clairement possible. Ce matin alors que j'utilisais une application de jeux téléchargée il y a plusieurs semaines sur google play, mon samsung a planté. Cela lui arrive de temps en temps. Donc j'ai fait comme je fais d'habitude : j'ai enlevé la batterie et je l'ai relancé. Sauf que là, lorsqu'il a redémarré, il m'a demandé de forcer la fermeture d'un certain nombre de choses et bien que j'avais accès à l'icône téléphone, je n'arrivais pas à appeler car il me demandait aussitôt de forcer la fermeture de téléphone. Bref j'ai de nouveau enlevé la batterie mais depuis lorsque je l'allume il passe en boucle le message bienvenue de Bouygues puis l'écran avec samsung et ainsi de suite.
Je ne sais pas du tout quoi faire, cela relève-t'il du service après-vente ? Puis-je faire des manip moi-même ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me conseiller.
Je ne suis pas une experte donc je vais essayer d'expliquer ce qui se passe le plus clairement possible. Ce matin alors que j'utilisais une application de jeux téléchargée il y a plusieurs semaines sur google play, mon samsung a planté. Cela lui arrive de temps en temps. Donc j'ai fait comme je fais d'habitude : j'ai enlevé la batterie et je l'ai relancé. Sauf que là, lorsqu'il a redémarré, il m'a demandé de forcer la fermeture d'un certain nombre de choses et bien que j'avais accès à l'icône téléphone, je n'arrivais pas à appeler car il me demandait aussitôt de forcer la fermeture de téléphone. Bref j'ai de nouveau enlevé la batterie mais depuis lorsque je l'allume il passe en boucle le message bienvenue de Bouygues puis l'écran avec samsung et ainsi de suite.
Je ne sais pas du tout quoi faire, cela relève-t'il du service après-vente ? Puis-je faire des manip moi-même ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me conseiller.