telephone qui sallume en continue et continue de charger samsung

  • Auteur de la discussion urgentmobile
  • Date de début
U

urgentmobile

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
coucou j'ai un samsung galaxy y est cait urgent voila comme vous voyez mon pseudo
mad1
bah en fais je prenait des photo moi et ma meilleur ami sur CAMERA ZOOM FX PRO (application payante) et ensuite je pars, j'oublie d'enlever l'application, l'écran se bloque, ensuite j'éteint forcer (je suis obligé !!) ensuite bah quand je lache le bouton pour éteindre mon tel se rallume tout seule
[écran de démarage taratata]
ensuite mon telephone charge en continue au "samsung" (ca n'avance plus sa répète plusieurs fois le meme générique jusqu'a l'infinie) voilà comment je dois faire svp est ce normel ??

ps : dsl de l'ortho j'ai 12 ans et je suis presser mad1 mad1 mad1 mad1 neutral
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Re: urgent telephone

Bonjour,

Désolé mais l'orthographe est important même quand on est préssé. ;-)

Tu peux installer une rom officielle via ce tutoriel : liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-y-s5360-t12150.html

PS : prends le temps de donner des précisions à ton titre. Les topcis avec de tel titre sont normalement supprimés par les Modos...
 
U

urgentmobile

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
merci de m'aidez mais je ne sais pas ce que c'est une room je vais voir sur le sujet
ps : j'ai changé le titre
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Merci pour le titre ;-)
Regarde "Guide débutant" dans ma signature. Y'a des infos sur les roms en général.
 
U

urgentmobile

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
je n'arrive pas a connecter mon telephone a l'ordinateur je ne peut pas allez loin je n'ai pas de cable usb j'ai bluetooh sur mon ordinateur mais je ne peux pas avoir bluetooh sur mon telephone car il est coincé a l'ecran d'accueil
j'ai enlevé et remis la batterie 3 fois
j'ai formaté mon téléphone
mad1 mad1 mad1
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Sans le câble d'origine, tu peux pas installer de rom officielle donc achètes en un ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas