L
loicten
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- 12 Mars 2013
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Bonsoir,
Je vais vous exposer mon problème,
j'ai acheté un téléphone en mi-février, en faisant une affaire correcte.
Je m'assure d'être tranquille et je demande au vendeur qu'il m'amène facture/photocopies cartes d'identités.
Très bien, il a l'air réglo, je paye mon S6 la bagatelle de 350€. Fait remplir une lettre de cession.
Et la, il y a une semaine impossible d'appeler/messages/ect. Internet est toujours utilisable. J'appelle mon opérateur Free pour demander ce qu'il se passe.
"Monsieur nananaa... votre téléphone a été blacklisté par Bouygues, voyez avec eux, on pourra rien faire pour vous."
J'appelle mon vendeur qui en gros me menace si je porte plainte contre lui. Bref, très drôle.
Je file chez Bouygues avec les documents que j'avais obtenus du vendeur. 4 vendeurs dans la boutique, je suis seul, je leur explique la situation assez énervé de tout ces événements. Ils me disent d'aller porter une plainte mais que ça n'aboutira en rien. Que mes documents ont l'air faux ect..
Un des vendeurs me conseille même de flasher mon téléphone et de changer mon IMEI.
Bref, je suis perdu, j'ai claqué 350€ qui étaient une grosse partie de mes économies d'étudiant dans un mp3/appareilphoto/tablette.
J'ai passé ma soirée et ma journée à root mon téléphone, chercher une solution, que dalle. J'arrive à changer mon IMEI mais ça ne change pas la solution.
Je ne sais plus quoi faire.. Quels sont mes recours possibles ? Comment vous vous êtes sorties de situations pareils ? J'en ai ras le bol et on vient de mon volé mon second vélo, c'est beau. On va finir par me vendre ce qu'on me vole..
Help..
Je vais vous exposer mon problème,
j'ai acheté un téléphone en mi-février, en faisant une affaire correcte.
Je m'assure d'être tranquille et je demande au vendeur qu'il m'amène facture/photocopies cartes d'identités.
Très bien, il a l'air réglo, je paye mon S6 la bagatelle de 350€. Fait remplir une lettre de cession.
Et la, il y a une semaine impossible d'appeler/messages/ect. Internet est toujours utilisable. J'appelle mon opérateur Free pour demander ce qu'il se passe.
"Monsieur nananaa... votre téléphone a été blacklisté par Bouygues, voyez avec eux, on pourra rien faire pour vous."
J'appelle mon vendeur qui en gros me menace si je porte plainte contre lui. Bref, très drôle.
Je file chez Bouygues avec les documents que j'avais obtenus du vendeur. 4 vendeurs dans la boutique, je suis seul, je leur explique la situation assez énervé de tout ces événements. Ils me disent d'aller porter une plainte mais que ça n'aboutira en rien. Que mes documents ont l'air faux ect..
Un des vendeurs me conseille même de flasher mon téléphone et de changer mon IMEI.
Bref, je suis perdu, j'ai claqué 350€ qui étaient une grosse partie de mes économies d'étudiant dans un mp3/appareilphoto/tablette.
J'ai passé ma soirée et ma journée à root mon téléphone, chercher une solution, que dalle. J'arrive à changer mon IMEI mais ça ne change pas la solution.
Je ne sais plus quoi faire.. Quels sont mes recours possibles ? Comment vous vous êtes sorties de situations pareils ? J'en ai ras le bol et on vient de mon volé mon second vélo, c'est beau. On va finir par me vendre ce qu'on me vole..
Help..