Téléphone entre 200 et 300 €

  • Auteur de la discussion narutol44
  • Date de début
narutol44

narutol44

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! :hello:

En ce moment j'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite acheté en février, qui est très bien mais qui un peu trop gros pour mes petites mains et pour mes poches. J'avoue avoir une envie de changer aussi ^^

Donc je cherche un téléphone entre 200 et 300 € (en vrai ce sera surtout le prix que je pourrai tirer du Note 3).
Du coup un téléphone un peu plus petit que le mien, avec un bel écran, sortie cette année (si possible).
Je joue a des jeux pas trop gourmand, je vais surtout sur internet (Genre Youtube ...)

J'ai vu le Wiko Fever et le Archos Diamond S qui m'ont l'air pas trop mal. Mais je préfère avoir plusieurs références et faire mon choix.

Des idées ?

Je vous remercie :D
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

étonnamment, je peux te proposer le Wiko Rainbow Up 4G.
 
narutol44

narutol44

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Je te remercie de te réponse :smile:

Mais le Fever est quand même mieux sur papier avec ses 8 coeurs et ses 3 go de ram, non ?

Et sinon une autre marque as tu une idée ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
En effet, le Wiko Fever est un peu mieux, après il est très légèrement moins grand que ton Note 3.

Si tu veux une autre marque, regarde le LG G3.
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #5
salut,

je te propose Alcatel One Touch Idol 3, Ce téléphone réversible (peut-être utilisé dans n’importe quel sens) est équipé d’un écran IPS LCD de 5,5 pouces en définition Full HD, d’un processeur Snapdragon 615 couplé à 2 Go de mémoire vive, d’un capteur photo dorsal IMX214 de 13 mégapixels ou encore d’une batterie de 2910 mAh. Un smartphone qui ne possède finalement que peu de défauts, si ce n’est son appareil photo un peu décevant. Il mérite en tout cas que vous vous penchiez sur la question si vous êtes à la recherche d’un terminal très équilibré à moins de 300 euros.

sinon, un Huawei Ascend G7 serait aussi un bon choix. Ce smartphone, sorti fin 2014, intègre un écran de 5,5 pouces avec une définition de HD, un processeur Snapdragon 410 épaulé par 2 Go de RAM, un capteur arrière de 13 mégapixels (F2.0), un capteur frontal de 8 mégapixels, et une batterie de 3000 mAh. Au final, seules les performances seront en deçà de ce que l’on obtient avec le Snapdragon 615, mais on peut dire qu’il compense par un design très soigné.
 
narutol44

narutol44

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
En effet le Wiko est juste un peu plus petit que le mien, je n'avais pas vu ...
Le LG G3 je le trouve un peu trop vieux mais j'avoue qu'il a l'air très bien !

Pour le Alcatel et le Huawei, je les avais déjà regardé tout les deux ils ont l'air vraiment bien mais ils sont vraiment gros par rapport à ce que j'ai ^^
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
Le Alcatel Idol 3 existe en version 5.5" ou en 4.7".
 
narutol44

narutol44

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
Oui mais du coup le 4,7 est beaucoup moins performant avec en plus une batterie de 2000 mAh.

Je voyais aussi le Archos Diamond S
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #9
lg g3 sinon

je pense qu'il est aussi pas mal
 
narutol44

narutol44

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #10
Je vous remercie de vos réponses :smile:

Je suis allé en magasin hier pour voir la taille des téléphones parce qu'on s'en rend pas trop compte et j'ai vu le HTC Desire 820 qui est un monstre sur papier et qui n'est finalement pas si gros que ça en vrai, sans coque ni rien, en même temps il très fin avec 7.7 mm d'épaisseur.
En ayant encore cherché sur internet j'ai retenu ceux là :
- OnePlus X
- Alcatel OneTouch Idol 3 (que tu m'avais déjà conseillé)
- Archos Diamond S
- HTC Desire 820
- HTC Desire 626

Il y a les Wiko aussi mais il y en a tellement que je sais pas si il y en un qui en vaut vraiment le coup ?

J'ai vraiment regardé partout, je crois que je vais prendre soit le HTC Desire 820 ou le 626
 
Haut Bas