Téléphone Dual Sim standby ou active

  • Auteur de la discussion stormslice
  • Date de début
S

stormslice

Membre
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je recherche un téléphone dual sim avec lequel je puisse surfer sur internet avec une sim et recevoir un appel sur l'autre en même temps

Après des recherches je n'ai pas trouvé de réponse clair à cette question avec un dual sim Standby
En effet, avec ce type de téléphone, est ce que pendant que je surf sur internet avec une carte je peux recevoir un appel sur l'autre (en coupant bien sur la carte sim sur laquelle je surf si je répond à l'appel) ?

Si c'est le cas, est ce qu'il faut passer par un transfert d'appel ou est ce que cela passe automatiquement d'une carte sim à l'autre ?

Si c'est le cas est ce qu'il faut un téléphone particulier ou tous les téléphones dual sim standby le font ?

Merci pour vos réponses
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Bonjour

Sur les Samsung, les carte SIM travaillent en parallèles et tu peux donc surfer sur internet avec l’une tout en répondant au téléphone sur l’autre SIM.

Sur certains modèles comme le A80 (Pas sur du modèle) il y a l’emplacement pour deux carte SIM + une carte mémoire contrairement au modèles haute de gamme Note 10+, S20 Ultra qui eux doivent choisir entre une deuxième carte SIM ou une carte mémoire.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #3
Sur les Samsungn même en mono SIM, tu peux surfer et répondre au téléphone, en mode VoLTE
 
Haut Bas