téléphone bloqué suite à deconnexion pc - URGENT

• Auteur de la discussion jeanziano
  • Date de début
J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour, j'étais en train d'effectuer la procédure pour customiser la ROM de mon Ace ([Rom Custom] Droid Ace V2.1 - Samsung Galaxy Ace). J'étais en mode download lorsque le cable le reliant au PC a été déconnecté. Depuis, il s'allume et me montre un fond noir avec l'image d'un téléphone déconnecté d'un pv par un triangle jaune avec un point d'exclamation noir à l'intérieur.
Aidez-moi svp car je ne sais plus l'utiliser.

URGENT.....

MERCI

A

adil-evil

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
je pense que ton problème est assez sérieux, mais en recherchant sur google, j'ai trouvé ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

il te faut juste "un peu" de matériel (genre prise usb, résistance ...)
mais ne te décourage pas :)

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Résolu - Re: téléphone bloqué suite à deconnexion pc - URGENT

Merci. Le problème est réglé... je ne sais pas comment mais j'ai pu le redémarrer :)

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
OK mais tu devrais peut être penser à passé par une reinstal propre. :wink:

J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Oui certainement. Je m'en occupe et je pense qu'a ce moment tout rentrera dans l'ordre.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
:wink:

A

Anonymous

Ton problème était juste un signe de download incomplète.. Il suffit donc de repartir en mode download et de relancé le flash.. ;)

J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Merci Kenny mais ce n'était pas aussi simple. J'ai dû effectuer nombre de manipulations... mais bref, c'est réglé

A

Anonymous

jeanziano a dit:
Merci Kenny mais ce n'était pas aussi simple. J'ai dû effectuer nombre de manipulations... mais bref, c'est réglé

Ok.. Envoie la manip si ça peut aider.. :D

J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Ce serait avec plaisir mais comme déjà indiqué, le problème est que j'en ai fais tellement que je ne me rappelle plus laquelle a marché :) mais je pense que c'est dans la continuité de ton idée.... continuer le download, même si cela ne fonctionnait pas du premier coup. J'ai retiré la batterie plusieurs fois pendant plus d'une heure et finalement le système a été réinitialisé.

Bonne journée.

Sujets en relation

Haut Bas