téléphone bloqué..... Résolu !

  • Auteur de la discussion Iwanael
  • Date de début
I

Iwanael

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Tout a commencé quand mon téléphone (S5839i) refusait de m'installer une application par manque de place alors j'ai partitionné ma carte SD pour en affecter une partie à la mémoire de mon téléphone. Ça semblait fonctionner mais je n'avais plus de sonneries de téléphone (il ne restait plus que le vibreur du mode discret). J'ai continué à bidouiller si bien que maintenant il ne veut plus démarrer (ni s'éteindre) et il est bloqué sur la page d'accueil "Samsung Galaxy Ace GT-S5839i".
Aucune combinaison de touches ne semble le faire bouger !
Si ! Après essais, en pressant simultanément "volume haut" et "contact" pendant 5 s, il s'éteint et en gardant les touches pressées encore pendant 5 s, il arrive sur "odin mode" et me préviens :"Downloading... Do not turn off target !!" mais il en reste là, plus rien ne se passe ....

Merci pour toute aide
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Re: téléphone bloqué

Salut

Essaies d'éteindre ton mobile en appuyant très longtemps sur le bouton home ou enlève la batterie et remets la.

Redémarres en mode recovery vol haut +power +home simultanément et fais un wipe cache sinon fais un wipe data (tu perds tes données)

Si ça ne marche pas tu éteints ton mobile en suivant la même procédure que j'ai citée et tu démarres en mode download vol bas + power +home simultanément et tu suis ce tuto :http://www.phonandroid.com/forum/tuto-debricker-votre-samsung-galaxy-ace-s5839i-t46271.html

Cordialement.
 
I

Iwanael

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: téléphone bloqué

jidamo a dit:
Salut

Essaies d'éteindre ton mobile en appuyant très longtemps sur le bouton home ou enlève la batterie et remets la.

Redémarres en mode recovery vol haut +power +home simultanément et fais un wipe cache sinon fais un wipe data (tu perds tes données)

Si ça ne marche pas tu éteints ton mobile en suivant la même procédure que j'ai citée et tu démarres en mode download vol bas + power +home simultanément et tu suis ce tuto :http://www.phonandroid.com/forum/tuto-debricker-votre-samsung-galaxy-ace-s5839i-t46271.html

Cordialement.

Merci pour cette rapidité (un WE du 15 aout ! Faut le faire!)
J'ai continué à bricoler mon truc et j'ai réussi à flasher ma ROM chargée sur ma carte SD .... et c'est reparti !
J'ai bien encore quelques petits soucis avec des applis, mais rien que de très normal.
Encore Merci
et bon WE
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Content pour toi et merci pour le retour :) wink
 
Haut Bas