[Résolu] téléphone bloqué sur validation google

  • Auteur de la discussion oliv316
  • Date de début
O

oliv316

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
75
Points
8
  • #1
bonjour
j'ai trouvé un galaxy S6 Edge, en montagne, mais celui a été bloqué par sont propriétaire , au niveau du comte google,
impossible d'accéder au carnet d'adresse pour le contacter ça doit faire un moment qu'il devait être là. j'ai fait un reset factory mais c'est pareil, y a-t-il un autre moyen de débloquer le tel , un flash rom ?
sinon tampis , poubelle
merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Re: téléphone bloqué sur validation google

Bonjour,
tu veux lui rendre et tu as tenté de faire booter à nouveau en faisant un reset usine :shock:
je ne doute pas de ta sincérité de lui rendre mais personne ne t'aidera à ce sujet ici...désolé :roll:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #3
Re: téléphone bloqué sur validation google

Bonjour,
non rien à faire si tu n'es pas le propriétaire du téléphone.

Ca aurait été sympa de le ramener (gendarmerie par ex) pour que le propriétaire ait une chance de le récupérer. Imagine si ça t'arrivait, ne serais-tu pas content de retrouver ton téléphone?

@+

Edit Salut Cédric ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Re: téléphone bloqué sur validation google

Salut laurent :hello:

en effet de toutes façon seul le propriétaire pourra le débloquer avec son compte...mais là c'est mort car de toutes façons les datas sont éffacées donc pas de possibilités de retrouver le propriétaire
 
O

oliv316

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
75
Points
8
  • #5
Re: téléphone bloqué sur validation google

ok je le déposer au commissariat , il le mettrons dans la vitrine :D
j'ai déjà eu à déposer un tel au commissariat, il faut voir la tête des flics , ça vaut son pesant de cacahuète :lol: :lol:
 
O

oliv316

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
75
Points
8
  • #6
Re: téléphone bloqué sur validation google

Tekken a dit:
Bonjour,
tu veux lui rendre et tu as tenté de faire booter à nouveau en faisant un reset usine :shock:
je ne doute pas de ta sincérité de lui rendre mais personne ne t'aidera à ce sujet ici...désolé :roll:

non il était déjà bloqué quand je l'ai allumé, plus de batterie quand je l'ai trouvé, donc surement là depuis un bon moment
car pars les brebis et quelques randonneurs téméraires personne ne passe par la, et il y a de forte chance que le sieur ne soit pas de la région

et comme il n'y a pas accès au carnet d'adresse , je ne suis pas sur que les flics aient l'envie de faire quelque chose, mais je vais leur amener
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #7
Re: téléphone bloqué sur validation google

Bravo alors pour ton initiative :super:
 
M

mario53

  • #8
Bonjour

Si le téléphone est déclaré perdu ou volé, on doit pouvoir retrouver le propriétaire avec le numéro "emei" il me semble.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #9
oui logiquement mais seul les opérateurs ou les gendarmes devraient avoir ces infos à mon avis :wink:
 
M

mario53

  • #10
Tekken a dit:
oui logiquement mais seul les opérateurs ou les gendarmes devraient avoir ces infos à mon avis :wink:

Tout a fait.
 
Haut Bas