Téléphone bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion Sagremor76
  • Date de début
S

Sagremor76

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
voila j'ai fait une mise à jour logicielle récemment de mon xcover, lors du redémarrage il reste bloqué sur "Samsung galaxy xcover sg 5690" Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de rétablir les paramètres d'usine en faisant touche volume + et écran d'accueil mais meme en rétablissant les paramètres d'usine ça ne fonctionne pas.... Je précise que le tel avait été rooté auparavant... Si vous avez une idée ce serait super
 
S

S6T9N

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Même problème pour ma part (root aussi) :(

Je vais tenter de remettre une rom d'origine...
 
S

S6T9N

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Suite de mon histoire: résolution par restauration d'une rom officiel via Odin...
 
D

Daphnée974

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonsoir, il y a une semaine après plusieurs essais infructueux du code dessin de son samsung xcover le téléphone d'un ami s"est bloqué et il ne se rappelait plus non plus de son adresse gmail, alors après des recherches je lui ai conseillé de grace au recovery de rebooter son system, et voilà qu'aujourd'hui on lui a dit de faire une mise à jour et son téléphone s'est bloqué sur la page samsung, que faire? rooter son tél? réinstaller une rom? ou essayer de faire le wipe? merci par avance de votre aide.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
Sagremor76 a dit:
Bonjour,
voila j'ai fait une mise à jour logicielle récemment de mon xcover, lors du redémarrage il reste bloqué sur "Samsung galaxy xcover sg 5690" Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de rétablir les paramètres d'usine en faisant touche volume + et écran d'accueil mais meme en rétablissant les paramètres d'usine ça ne fonctionne pas.... Je précise que le tel avait été rooté auparavant... Si vous avez une idée ce serait super


Daphnée974 a dit:
Bonsoir, il y a une semaine après plusieurs essais infructueux du code dessin de son samsung xcover le téléphone d'un ami s"est bloqué et il ne se rappelait plus non plus de son adresse gmail, alors après des recherches je lui ai conseillé de grace au recovery de rebooter son system, et voilà qu'aujourd'hui on lui a dit de faire une mise à jour et son téléphone s'est bloqué sur la page samsung, que faire? rooter son tél? réinstaller une rom? ou essayer de faire le wipe? merci par avance de votre aide.


Salut essayé une réinstallation de rom officielle ici viewtopic.php?t=32780
 
D

Daphnée974

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Merci pour votre réponse aussi rapide, j'essaierai donc de réinstaller la rom officielle mais pour cela il faudra que je lui demande le nom entier de son tél :D.
Encore une petite question, en lisant le tutoriel sur les rom on parle d'un fichier simple ou fichiers multiples, dans quel cas me positionner?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #7
Tout dépend de la ROM que tu telechargeras. Si le fichier décompresser fini par.tar alors c est une zone pactage. :wink:
 
D

Daphnée974

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #8
Ok merci encore
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #9
De rien:wink:
 
Haut Bas