Telecommande universelle peel

  • Auteur de la discussion pulley
  • Date de début
P

pulley

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour, heureux :D possesseur de la galaxy tab 10.1 édition 2014 comme tous novices, j'ai fouiner un peu partout les logiciels installés et je suis tomber sur PEEL.(télécommande universelle IR).

Cependant voila, je me trouve face à un problème avec ce logiciel, je m'explique:

La 1ère fois que j'ai configurer peel avec ma TV hisense led32, peel l'a bien reconnue; j'y ai ensuite ajouter mon ampli Yamaha et nickel tout passait bien, sauf que je sais pas pourquoi, j'ai voulu refaire toute la configuration au début et la plus rien ne fonctionne. Peel ne reconnait plus ma tv, il me propose des codes IR mais ils sont moins nombreux que la première fois quand ça avait fonctionné, du coup je ne peux plus aussi ajouter mon ampli.

J'ai chercher un peu partout pour trouver des réponses et envoyer un mail a peel mais en vain.....

NB: j' ai essayer de désinstaller et réinstaller Peel + mise à jour ou sans mise à jour mais rien , j' ai aussi remis ma TV en paramètre usine et toujours rien.

Merci d'avance pour vos réponses,si quelqu'un a une solution j suis preneur.
 
P

pulley

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
40
Points
0
  • #2
Finalement j'ai pu récupérer le pilotage de mon ampli en allant chez un pote avec configuration sur sa tv samsung.
Néanmoins ça reste un pilotage unique et non global comme les télécommandes "harmony" chez logitech.
 

Sujets en relation

Haut Bas