PB freeze telecommande ou autre

  • Auteur de la discussion Bouziator974
  • Date de début
B

Bouziator974

Membre
Inscrit
29 Septembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Hello la communauté,

Après plusieurs années d'errance sur divers sites/forums etc... je m'en remets à vous.

J'ai depuis 2-3 ans des freeze constants sur ma shield TV 500go (le 2eme modèle je crois).
Les freeze surviennent que ça soit avec la télécommande officielle, manette officielle ou avec des claviers externes type logitech (avec adaptateur USB). Les freeze se comportent comme si j'étais trop loin de ma shield, ou plus bizarre des fois j'appuie et ça réagi 10sec plus tard. Des fois rien ne fonctionne puis au bout d'une min tout refonctionne parfaitement. Le PB est complétement aléatoire, des fois à l'allumage, des fois après plusieurs heures d'utilisation. Je précise tout de même que ce n'est pas un PB de portée (mm soucis à 20 cm qu'à 3m de ma box).
La Shield ne rame pas dans les applications ou sur le menu, aucun soucis pour regarder des films, netflix etc.. pas de plantage. C'est vraiment la partie contrôleur qui me pose PB.

Dépannage déjà tenté:
-Reset d'usine
-Reset télécommande
-Maj télécommande
-vidange des caches
-Démontage pour nettoyage complet, remplacement de la pâte thermique.

Me reste que le remplacement du disque dur de possible.

Avez-vous des idées?
Merci pour vos réponses =)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Question bête : as-tu contacté nvidia ou un forum (je suppose que oui) pour voir quelle réponse tu obtiens ?
Le problème, c'est le fait que ce soit aléatoire, c'est compliqué de trouver une raison à ce dysfonctionnement.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas