Téléchargements introuvables

  • Auteur de la discussion lyco6
  • Date de début
L

lyco6

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Nouvelle tablette galaxy note 2014 achetée ce jour et j'ai déjà plusieurs problèmes.

1. Je télécharge quelques jeux sur play store (classic words, majong, etc), et impossible de les retrouver dans les applications ou les téléchargements. J'ai fini par les retrouver dans "mes fichiers" mais il ne se passe rien quand je clique dessus. Si je retourne sur play store, ils apparaissent comme installés. Comment faire pour avoir leur icône de lancement sur l'écran, et surtout qu'ils marchent ?

2. Il y a la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche de l'écran. A quoi correspond elle, c'est peut être la raison de mon problème ci dessus ? Comment l'enlever ?

3. Comment arrêter la saisie prédictive du clavier Samsung, elle me met des mots approximatifs non désirés.

4. Comment "desafficher" le clavier ? Je ne trouve pas la petite flèche qu il y a sur les anciennes galaxy tab

Merci beaucoup d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
 
L

lyco6

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #2
Re: Téléchargements introuvables (RESOLU)

Je me réponds à moi-même.
il suffisait de redémarrer la tablette pour enlever le mode sécurisé, et les telechargements sont apparus. Le reste a pu être modifié dans les paramètres.
Si ça peut servir à quelqu'un......
 

Sujets en relation

Haut Bas