téléchargements en partage de Connexion impossibles

F

flyjodel

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
salut,

j'ai un redmi note 10 pro avec un forfait sosh, tout fonctionne bien.

Sauf que depuis hier, quand je lance un partage de connexion pour me connecter depuis mon PC, impossible de télécharger des fichiers zip ou autres. Rien. Ca bloque dès le début avec une erreur "impossible d'ouvrir le fichier, erreur réseau".

AU départ j'ai cru à un blocage de defender, ou du navigateur, mais windows, linux, edge, chrome, firefox etc, rien n'y fait.

J'ai essayé avec d'autres ordinateurs, windows et linux, même problème.
J'ai mis une autre carte sim dans mon RNP10, même problème.
J'ai mis ma carte sim dans d'autres téléphones, aucun problème.
J'en déduis qu'il y a une option dans mon téléphone qui limite les téléchargements, pourtant je n'ai pas défini de telle limite.Vous savez s'il y a un logiciel "intelligent" de "sécurité" ou que sais-je qui essaierait de penser à ma place et limiterait les téléchargements dans le RNP 10 ??
une idée ??

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
as tu testé en Wifi depuis ton téléphone ou directement en 4G pour verifier si ça fonctionne ?
 
F

flyjodel

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai plus ou moins tout testé je pense...

1. Depuis mon téléphone, en 4G, le fichier .exe ou .zip ou autre se charge correctement
2. Depuis mon téléphone, en Wifi qui utilise le partage de connexion d'un autre téléphone (même opérateur SOSH), aucun problème pour charger les fichiers
3. Depuis le PC qui utilise la connexion partagée du RNP10, impossible de charger ce même fichier
4. Depuis le PC, qui utilise la connexion partagée d'un autre téléphone avec ma carte SIM (SOSH) , ça marche sans problème
5. Depuis le PC, qui utilise la connexion partagée du RNP10, avec une autre carte SIM, impossible de télécharger le fichier

J'en ai déduit que le souci venait d'un réglage de mon téléphone.
Trouvé sur un autre forum, j'ai réinitailisé l'APN, mais ça ne change rien.
J'ai deux APN :
  • Orange World
  • Orange entreprises
même comportement pour les deux. Les réglages de ceux-ci sont désactivés
 
Dernière édition:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

l'APN Orange entreprise est normal ?

Quelle est la taille du ZIP ?
 
D

Détraquage Manuel

Membre
Inscrit
1 Mars 2023
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour, est ce qu'une solution a été trouvée s'il vous plaît :)?
 

Sujets en relation

Haut Bas