Téléchargement nouveaux mails sans synchronisation ?

  • Auteur de la discussion ornito
  • Date de début
O

ornito

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
16
Points
8
  • #1
Bonjour,
J'utilise l'application mail standard d'un Galaxy Note 2 sous Android 4.3.

- Soit je choisis la synchronisation des mails, et mes mails disparaîtront si je les efface de la boite principale (Orange) à partir de mon PC par exemple

- Soit je décoche cette option et demande de synchronisation manuelle me répondra que l'option n'est pas choisie.

Dans mon précédent mobile (LG P700), je pouvais télécharger les nouveaux messages, sans les synchroniser, de sorte qu'ils demeuraient sur mon mobile jusqu'à effacement.

Existe-t-il une solution pour retrouver ce fonctionnement ?

merci
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, si j'ai bien compris, tu désire que lorsque tu efface un mail dans ton telephone, il ne s'efface pas dans ta boite mail ? :)

Si oui, cette option est à décocher dans ton client mail, pas dans le télephone :)

Moi j'ai testé les deux et ça fonctionne sans soucis ^^
 
O

ornito

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
16
Points
8
  • #3
Bonjour,

Et inversement que si j'efface dans ma boite mail, la synchronisation n'efface pas le mail dans le téléphone
Mon ancien téléphone chargeait les nouveaux messages, et ne synchronisait pas le reste...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Et bien t'as plus qu'a allez dans les paramètre de ta boite mail :)

Gmail ou hotmail ?
 
O

ornito

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
16
Points
8
  • #5
Orange ! Mais je ne suis jamais intervenu sur ces paramétres. Donc, il y a des applis mail qui synchronisent et d'autre pas, sans que la boite soit en cause...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Moi j'ai du le faire sur mon Gmail sinon il ne les supprimais pas lorsque je le fesais sur le portable..

Maintenant c'est peut-être different sur Orange mais je ne vois pas pourquoi :?
 
Haut Bas