"Téléchargement impossible. reessayer plus tard" au démarrage

  • Auteur de la discussion kevin2105
  • Date de début
K

kevin2105

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème sur mon GS3, pas très grave mais j'aimerais savoir d'où ça peut venir ... . Voilà, quand je le redémarre, à chaque fois, j'ai un message qui m'explique, en bas de l'écran "téléchargement impossible. reessayer plus tard". J'ai lu que ça venait de MMS non envoyés/reçus, mais pourtant tous mes MMS sont envoyés & reçus correctement ... .

Auriez vous des infos ?

Merci d'avance !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
T'as vérifié tes APNs ? T'es chez Virgin ?
 
K

kevin2105

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #3
Salut,

Oui oui, tout est bon. Mais je reçois/envoie tous mes MMS sans aucun problème, mais ça me fait ça depuis quelques mois ... . C'est pas horrible, juste chiant de pas savoir d'où ça vient ^^.
Et non je suis chez free :).
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Alors de Free... Problème de débit.
 
K

kevin2105

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #5
Salut,

Mais pourquoi un problème de débit ferait que ce message s'affiche à chaque démarrage alors que tous mes MMS sont lus/envoyés ? C'est bizarre ... .

Puis perso avec Free, aucun soucis de débit ^^
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
J'avais jamais eu ce problème avec B&You ni Sosh. Par contre j'avais des problèmes avec Free donc...
De plus, je t'ai demandé si t'étais chez Virgin car le problème a été remonté plusieurs fois sur le Net. Faut juste attendre que ça revienne à la normale...
 
K

kevin2105

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #7
Okay ! Mais ça me le fait depuis presque 6 mois donc bon, j'pense que le retour à la normale sera pour quand je ferai un wipe data ^^.

Merci en tout cas pour tes réponses ;).
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Je pense pas qu'un Wipe data est la solution.
Par exemple, est-ce que tu as déjà noté ce problème en WiFi ?
Pour contourner le problème, un gars désactive et réactive les données mobiles... Pas pratique tout ça...
 
B

benzmi9

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Hello,

Et j'ai un vrai problème qui fait mon malheur.

premièrement je ne comprends pas tout trés bien ROOTER WIPE ect.. Par conséquent pouvez vous etre indulgent avec moi .

J'ai exactement le meme problème que Kevin 2105 depuis 3 mois et depuis ce problème ma batterie ne dure uniquement que 1àh alors que je l'utilise a peine 5-6 messages par our 2 appels et puis facebook.

Comment est ce que je peux faire pour faire en sorte que ce message n'apparaisse plus, et que je retrouve une batterie correct. Car je suis a 2 doigt d'acheter une nouvelle batterie.

Merci bcp de votre aide par avance.
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #10
Re: "Téléchargement impossible. reessayer plus tard" au démarrage

@benzmi

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet pour votre soucis ?
Votre fuite de batterie n'est pas obligatoirement due à ce message, mais plutôt des wakelock.

Donc, ouvrez un nouveau sujet, pour être certain d'avoir des réponses complètes et personnelles.
 
Haut Bas