Téléchargement des fichiers photos et musicaux impossible

  • Auteur de la discussion miloumy20
  • Date de début
miloumy20

miloumy20

Membre
Inscrit
23 Décembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà,j'ai mon Xiaomi Redmi note 8 depuis Octobre 2019, avant ça je possédais un Samsung J7 2017. Depuis ce changement,lorsque j'essaie de télécharger une photo sur Google Chrome (appui long) elle n'apparaît pas dans ma galerie. C'est la même chose avec les fichiers photos Messenger, Instagram et Snapchat. De même pour les fichiers musicaux, je souhaite changer la sonnerie afin de la personnaliser sur une musique actuelle et ça m'est totalement impossible,le téléphone me met un message d'erreur. En bref,il m'est impossible d'importer des fichiers depuis les autres applications dans mon téléphone.

J'ai essayé de régler le soucis en autorisant les applications à accéder au stockage de l'appareil mais rien ne change..

Votre aide me serait vraiment utile, ça fait des mois que je galère en faisant des screens de photos (car oui ce sont les seules qu'il accepte). Merci beaucoup !
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #2
Salut
C'est normal que tu ne les vois pas dans galerie, ils doivent se trouver dans le dossier downlad ou téléchargement ou encore du nom de l'application.
Pour les sonneries, tu dois mettre des fichiers MP3 dans le dossier musique.
 
Haut Bas