"Téléchargement impossible pour le moment. Réessayez plus tard."

  • Auteur de la discussion Marcus Holloway
  • Date de début
M

Marcus Holloway

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous!

Je possède un Samsung Galaxy S5 SM-G900F non rooté, et depuis que je l'ai fait passer à Android 6.0 Marshmallow, je reçois très souvent (parfois plusieurs fois par minute) le message suivant en bas de l'écran: "Téléchargement impossible pour le moment. Réessayez plus tard."

Je sais que ce sujet a déjà été traité sur ce forum ainsi que sur d'autres, cependant, mon problème n'est pas lié à des MMS, étant donné que je n'en reçois jamais, et régulièrement je vérifie que toutes mes applications soient à jour.

Merci d'avance de vos réponses :)

Marcus Holloway
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Re:

Salut, as-tu réinitialisé l'application SMS et Internet/Chrome/autre (suivant le navigateur que tu utilises) via paramètres/Application ?
 
Y

Yann2104

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Re:

Bonjour
Je suis exactement dans le même cas: GS5, message d'erreur depuis le passage à Android 6.0.1
Quand je vais dans Paramètres/Gestionnaire d'application, je n'ai pas la possibilité de réinitialiser quoi que ce soit! Je peux juste cliquer sur "désactiver" ou "forcer l'arrêt"...
J'ai aussi essayé un Wipe Partition Cache, sans amélioration.
Toute aide est la bien venue.
Merci d'avance
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
Re: Re:

Yann2104 a dit:
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas: GS5, message d'erreur depuis le passage à Android 6.0.1
Quand je vais dans Paramètres/Gestionnaire d'application, je n'ai pas la possibilité de réinitialiser quoi que ce soit! Je peux juste cliquer sur "désactiver" ou "forcer l'arrêt"...
J'ai aussi essayé un Wipe Partition Cache, sans amélioration.
Toute aide est la bien venue.
Merci d'avance
Salut, dans ce cas tente de flasher une nouvelle ROM stock
 
Haut Bas