Téléchargement en cours qui ne se charge pas

  • Auteur de la discussion nathali99
  • Date de début
N

nathali99

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour
J'ai depuis hier un téléchargement de données en cours (Application version 4.1.2 - I8190NXXAMB1) qui ne se termine pas ....
Il a continué toute la nuit et ce matin encore ....
J'ai essayé de forcer l'arrêt une fois mais c'est revenu

Merci de votre aide (je suis une vraie quiche niveau info, je ne sais pas ce qu'il faut faire, si ce téléchargement est important)
Nat
 
A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
127
Points
0
  • #2
Salut , si tu parle du téléchargement essaye par wifi puis laisse le redémarré tout seul attend bien les 30 secondes ensuite il redémarre il installe la mise a jour puis redémarre ;)
La mise a jour et longue donc assure toi que ton mobile sois bien charger et tout devrait bien se passer ;)

Je viens d'essayer par kies mais impossible le logiciel télécharge bien la mise a jour mais plante :wink:

ps : au moment ou j'écrit c'est ligne je viens de le faire en même temps et la il redémarre mise a jour effectuer donc suis bien mes indication et tout devrait bien aller .
 
B

benpei44

Membre
Inscrit
27 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, nathali99
Il me semble avoir le même problème que toi à savoir
"Téléchargement de données: version 4.1.2-I9300XXELLA" en cours, et qui ne s'arrête jamais.
J'ai soit la possibilité de forcer l'arrêt ou désactiver... mais le téléchargement reprend et ne s'arrête jamais.

As tu trouvé une solution et si oui, merci de me la faire parvenir, car je ne sais pas si cette dernière est importante ou pas...

Dans l'attente d'une réponse à ce "problème"...

Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas