Téléchargement impossible de fichiers installés sur SeedBox

  • Auteur de la discussion sergio2
  • Date de début
S

sergio2

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'essaie de récupérer des fichiers volumineux (25 Go environ) installés dans une SeedBox sur mon Samsung S8+.
J'utilise pour cela les données mobiles (j'ai un forfait de 100 Go) pour éviter de saturer ma connexion internet Wi-Fi de merde (500 KBytes en download et 60 KBytes en upload).
Cette opération est impossible en téléchargement direct à partir de la SeedBox.
J'ai également tenté d'installer un client FTP (FTP Client by Averpi) : j'ai accès au contenu de la SeedBox, en cliquant sur un fichier, le téléchargement débute, mais s'arrête au bout de quelques Go. De plus, le poids des données mobiles utilisées est très supérieur à celui des données téléchargés (1,5 Goctets téléchargés pour 10 Go de données utilisées), comme si l'application FTP Client bouffait les données sans rien glander.
Ma question est donc simple ; y a t il un moyen de récupérer les fichiers d'une SeedBox sur un Samsung S8+ ?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Je pense à un truc: ces fichiers, tu les télécharge sur la carte sd?
Parce que celle-ci est en FAT32 et les fichiers de+ de 4go ne pourront pas être écrient.
Ce qui n'explique pas pourquoi ca consomme plus par contre... peut-être qu'il essaie plusieurs fois de suite a chaque fois qu'il plante?
 
S

sergio2

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Non, les fichiers s'enregistrent en mémoire interne.

Par contre, oui, effectivement, le download doit repartir à 0 à chaque fois que le client STP plante (contrairement à Filezilla sous Windows qui peut reprendre au moment où le téléchargement s'est arrêté), ce qui explique le volume de données mobiles supérieur au download réellement effectué.

D'autres idées ?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Est-ce possible de Doze prenne la main après un certain tps de veille et coupe les données ou l'application au bout d'un moment?
Essaie d'exclure l'app de la gestion automatique de la batterie peut-être.
 
S

sergio2

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
7
Points
1
  • #5
Bonjour,

Pas de veille autorisée quand je télécharge car j'utilise "Stay Alive" pour éviter que le S8 se mette en veille.

J'ai trouvé une application qui fonctionne (5 euros) malgré de nombreux plantages au cours du téléchargement, mais qui heureusement reprend le téléchargement, pas comme la daube précédente qui me bouffait des données mobiles en repartant à zèro à chaque fois.
Il s'agit de AndFTP :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Grâce à la 4G, j'ai des pointes de téléchargement à 9 MBytes/seconde ! (sans les arrêts intempestifs, un fichier de 25 Go serait téléchargé en 1 h).

Le message d'erreur qui s'affiche :

Erreur de téléchargement : java.net.SocketTimeoutException. Read timed out.
 
Haut Bas