Téléchargement data jeux via PC ?

  • Auteur de la discussion Calyp
  • Date de début
Calyp

Calyp

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
27
Points
3
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai une connexion assez limitée chez Bouygues pour télécharger les +500Mo du jeu "Galaxy on fire 2".
Et c'est assez compliqué de laisser le téléphone en téléchargement durant toute une semaine (...), sachant que de plus, au bout d'un certains temps "Galaxy on fire" s'éteint et efface les données toujours en cours de téléchargement.
Les points d'accès Wifi de Bouygues sont ce qu'ils sont, c'est à dire pas au top voir innacessibles.

Bref, je me vois bien de télécharger les données du jeu depuis un poste fixe et les placer à l'endroit le plus opportun via USB.
:arrow: Qu'en pensez-vous ? Où trouver ces datas ? Où les placer ?

J'ai essayé la même manipulation avec UFO AI. Les sources sont récupérable sur sourceforge mais l'apk de l'Android ne reconnait pas les données transférées (pourtant placées au bon endroit), efface et recommence le téléchargement...

Merci à vous.

Calyp
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #2
Il faudrait que quelqu'un qui a déjà téléchargé les datas de "Galaxy On Fire" les retransfère sur son PC, puis les mettre à disposition via un site de partage. ;)
Après tu n'aurais qu'à les recopier sur ton S2 à l'endroit d'origine pour le jeu.


Une autre idée peut être, mais les manipulations sont un peu longues et je ne sais pas si cela fonctionnerait... :
- installer un émulateur Android sur Windows via le SDK ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


androidemu-510x359.png


- ensuite tu installes ton jeu depuis cet émulateur
- tu télécharges les datas pour le jeu (donc avec la connexion Internet du PC)
- puis tu récupères le dossier, que tu retransfères sur ton S2.
 
Calyp

Calyp

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
27
Points
3
  • #3
Merci et bonnes idées.

La première me simplifierait bien la tâche et ne me boufferait pas mes droits 3G... (genre je fais le téléchargement en journée... ;) ).
Si personne ne peut je vais essayer la seconde, qui a un certains avantage pédagogique :)

Je me vois bien étonné qu'on ne puisse pas récupérer quelque-part les données du jeu.

Merci
 
Calyp

Calyp

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
27
Points
3
  • #6
:eek:

Ouah !

Je ne m'attendais pas non-plus à avoir réponse à une question que je pensais poser plus-tard, encore moins que cette deuxième était la réponse à la première... :roll:
:lol:

Merci beaucoup.

Si en plus cette solution était portable sur Ubuntu, ça me permettrait de me déplacer en voyage avec...
 
Haut Bas