Tel reçu, Pixel mort et reboot fréquent

  • Auteur de la discussion fusiodu92
  • Date de début
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #1
Voila tout est dans le titre, j'ai un mini tout petit pixel mort, et ça me stress, j'ai envie de le remplacer, mais j'ai peur d'attendre très très longtemps pour récupérer un nouveau tel .
Et il arrete pas de reboot, j'arrive meme pas a aller dans les paramètres .
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #2
Je ne pense pas que ca soit un pixel mort. Je pense que c est un bug graphique a cause du bug suite a la maj
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #3
Hummmm, je ne pense pas . Il est situé au même endroit a chaque fois, mais sur le noir, on ne le voit pas . Comment savoir si c'est un pixel mort ?
 
JBauer93

JBauer93

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
1
  • #4
Pour les pixels mort, je te rassure, ça m'est arrivé qu'une fois sur tous les Samsung que j'ai eu, donc un échange devrait résoudre le problème. Par contre le boot loop c'est plus contraignant et plus aléatoire pour l'instant.
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour,
Un téléphone neuf (si j'ai bien compris) sur lequel tu n'as fait aucune bidouille particulière et qui est aussi instable que cela, je n'hésiterais pas une seule seconde => retour.
Le pixel mort est presque insignifiant à coté. Ton N7 a un défaut plus grave.
Oui, sans doute que tu risques de rester sans assez longtemps. Et alors ? qu'est-ce qui est mieux ? rester quelques années avec un téléphone à 800 balles inutilisable ?
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #6
Hello,

Le téléphone est neuf, Tu as un droit de rétractation pour l'objet reçu (en l’occurrence ton téléphone) de 7 jours à partir de la date de réception (si je dis pas de connerie, à vérifier). Donc dans ton cas, je demanderais simplement un remboursement intégrale, et j'irais en chercher un neuf vendredi.

Je ne ferais même pas jouer la garantie
 
A

Anonymous

  • #7
Bonne remarque, et c'est 14 jours maintenant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #8
Coredump a dit:
Bonne remarque, et c'est 14 jours maintenant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Encore mieux (merci pour le lien)
Donc il ne faut même pas hésiter.
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #9
ah ouai je peut demander un remboursement et l'acheter en magasin au pire ?
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #10
Comment ca se passe le retour? il faut le remettre en format usine ou tout laisser et ils se démerdent ?

Bon je tiens trop à mon précieux qui fonctionne parfaitement mais c'est au cas où ^^
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #11
impossible de mettre au format usine pour ma part sa freeze et reboot pendant l'installation et meme des fois sur le mode download. Donc je leur renvoi tel quel, et il ce demerde.
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #12
Je conseillerais de faire une réinitialisation d'usine pour tout simplement éviter un quelconque problème (photo personnel, agenda, contact, etc...)
En cas d'impossibilité, il repart tel quel.

Mais vraiment, fait toi rembourser, et tu n'as pas à te justifier.
 
A

Anonymous

  • #13
kiko95 a dit:
Je conseillerais de faire une réinitialisation d'usine pour tout simplement éviter un quelconque problème (photo personnel, agenda, contact, etc...)
En cas d'impossibilité, il repart tel quel.

Mais vraiment, fait toi rembourser, et tu n'as pas à te justifier.

+1
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #15
très difficile de flasher un fichier en odin, le tel ne depasse pas les 1 minutes sans freezer, ou bien rebooter.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #16
Oui, ca craint :-|

Essaye quand même plusieurs fois, ca pourrait passer...
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #17
Finalement garde ton téléphone.
C'est un objet de collection, rare et difficile à trouver en ce moment.
Toutes les pré commandes et ventes sont annulés jusqu’à nouvel ordre.
 
A

Anonymous

  • #18
Ca sent le gros problème de qualité en sortie de chaîne de fabrication, vu le nombre de N7 défectueux dont on entend parler dans les forums.
Du coup ils ont peut-être bien bloqué les chaînes en attendant de résoudre leur problème...

EDIT : je n'avais pas l'info quand j'ai écrit ça, mais vu ce qui est passé dans les media, j'ai mis en plein dans le mille...
 
Haut Bas