Avez-vous reçu votre casque Bose ? ( via offre de précommande )

  • Auteur de la discussion spikeur
  • Date de début
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #1
Bonjour à tous.

Des gens ici ont précommandés leur Pixel 6 / 6 Pro via l'offre du casque Bose 700 offert et déjà reçu leur casque ?

J'ai vu une news passé comme quoi il n'y en aurait pas pour tout le monde et que ça serait remplacé par un casque Bose QC 45 + bon d'achat sur Google Store de 75€.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Patience, en général ils sont assez long à contrôler ce genre d'offres ^^
Ca va venir ;)
 
Wiston29

Wiston29

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
8
Points
3
  • #3
Bonsoir,

Je me pose exactement la même question, j'ai rempli le formulaire dès les 14 jours écoulé, j'ai eu aucun retour de Google.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Ils ont fait pareil pour les offres Stadia 1ere edition, faut juste attendre.
 
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #5
Salut à tous,

Pour ma part j'ai rempli le 1er jour d'ouverture la demande. 1 semaine après on m'a renvoyé un mail pour me dire que un document ne correspondait pas, j'ai donc dû le remettre. 1 semaine encore après sans nouvelles je suis retourné sur le site pour regarder, c'était toujours en attente. Quelques minutes seulement après, ma demande a été approuvée. J'attends donc la réception...
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
SAlut,
A savoir qu'il y a un support sur Google concernant ce genre de demande aussi :)
 
Wiston29

Wiston29

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
8
Points
3
  • #7
J'ai reçu un mail vendredi dernier pour me dire que ça été expédié !
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #8
Hello,

Bonne nouvelle, faut juste être patient comme dit plus haut :p
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #9
Hello les gens.
Mail reçu également pour m'informer que le cadeau a été expedié.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
P

pprdd

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
19
Points
3
  • #10
morfredus a dit:
Hello les gens.
Mail reçu également pour m'informer que le cadeau a été expedié.
Hello.
Précommande faite le 21 octobre, pixel 6 reçu le 29 octobre, dossier pour bose 700 envoyé le 13 novembre, réponse quasi immédiate de Google et Bose reçu le 30 novembre.
Rien à dire.
Merci Google.
Bonne journée à tous.
Pprdd
 
  • Like
Les réactions: Nanostack et Andrøll
Wiston29

Wiston29

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
8
Points
3
  • #11
Reçu aujourd'hui aussi ! Pour les personnes qui l'ont reçu, vous l'avez eu en gris aussi ? Ou c'est aléatoire noir/gris ? Merci.
 
P

pprdd

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
19
Points
3
  • #12
Bonjour;
Perso, j'ai reçu le bose 700, luxe silver.
Cordialement.
 
  • Like
Les réactions: Venkat
Nanostack

Nanostack

Membre
Inscrit
2 Novembre 2021
Messages
14
Points
3
  • #13
Bonjour,
Je suis toujours en attente de notification pour l'envoi. Pour info ma demande a été approuvé le 2 novembre.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #14
Hello les gens.
Casque Bose 700 reçu ce matin
Bel objet !!
 
  • Like
Les réactions: Wiston29 et Andrøll
Thrarx

Thrarx

Membre
Inscrit
20 Mai 2017
Messages
6
Points
3
  • #15
Bonjour,
J'ai moi même effectué la demande pour l'offre Bose le 7/11/21 et elle a été approuvée le jour même. J'ai reçu une notification pour m'informer que la commande était expédiée le 26/11/21 depuis je n'ai toujours rien... Avez vous reçu un mail d'un expéditeur tel que la poste au préalable afin de suivre la commande ? Je vois que d'autres ont reçu le mail d'expédition à peu près au même moment et on déjà reçu le casque depuis une semaine bientôt ce qui fait que je commence à m'inquiéter...
Merci d'avance pour vos réponses !

PS: J'ai lu qu'il y avait un forum google concernant ce sujet mais je ne le trouve pas...
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #16
Salut,

Contacte directement le support Google pour voir ce qu'ils te disent.
 
C

Cristobal10170

Membre
Inscrit
6 Décembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #17
Je viens de le recvoir et c'est vraiment un tres beau et bon casque !
 
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #18
Thrarx a dit:
Bonjour,
J'ai moi même effectué la demande pour l'offre Bose le 7/11/21 et elle a été approuvée le jour même. J'ai reçu une notification pour m'informer que la commande était expédiée le 26/11/21 depuis je n'ai toujours rien... Avez vous reçu un mail d'un expéditeur tel que la poste au préalable afin de suivre la commande ? Je vois que d'autres ont reçu le mail d'expédition à peu près au même moment et on déjà reçu le casque depuis une semaine bientôt ce qui fait que je commence à m'inquiéter...
Merci d'avance pour vos réponses !

PS: J'ai lu qu'il y avait un forum google concernant ce sujet mais je ne le trouve pas...
Salut,
Pareil, j'ai reçu le mail comme quoi c'était expédié le 29/11 et toujours pas reçu le casque, ni de mail de suivi...
 
P

pprdd

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
19
Points
3
  • #19
Bonjour,
J'ai reçu la notification pour m'informer que la commande était expédiée et j'ai reçu le Bose 700 deux jours après.
Appeler le SAV Google peut-être.
Cordialement.
Pprdd
 
Thrarx

Thrarx

Membre
Inscrit
20 Mai 2017
Messages
6
Points
3
  • #20
pprdd a dit:
Bonjour,
J'ai reçu la notification pour m'informer que la commande était expédiée et j'ai reçu le Bose 700 deux jours après.
Appeler le SAV Google peut-être.
Cordialement.
Pprdd
Ce que j'ai fais suite aux recommandations des forumeurs. Hélas ils me disent ne pas avoir le contrôle et l'opérateur m'a renvoyé vers un formulaire qui est, apparemment, redirigé vers Bose... Pas de nouvelles depuis mais ma frustration est grandissante...
 
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #21
Alors pour ma part, Google m'a envoyé une réponse avec un numéro de suivi, que je n'avais jamais eu jusqu'à présent.. Visiblement le colis est retourné en Allemagne parcequ'ils avaient besoin de plus d'information sur l'adresse... Plus qu'à contacter GLS..
 
Thrarx

Thrarx

Membre
Inscrit
20 Mai 2017
Messages
6
Points
3
  • #22
spikeur a dit:
Alors pour ma part, Google m'a envoyé une réponse avec un numéro de suivi, que je n'avais jamais eu jusqu'à présent.. Visiblement le colis est retourné en Allemagne parcequ'ils avaient besoin de plus d'information sur l'adresse... Plus qu'à contacter GLS..
Aurais tu un lien pour accéder au même support que toi ? Ça pourrait m'aider ahah
 
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #23
Thrarx

Thrarx

Membre
Inscrit
20 Mai 2017
Messages
6
Points
3
  • #24
spikeur a dit:
tu peux les contacter ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je viens d'avoir un mail ! Mon colis est dans un entrepôt à 20mn en voiture depuis le 1er décembre ! Ils disent qu'ils manquent d'infos sur mon adresse ! Comment leur envoyer un complément d'adresse ?
 
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #25
J'ai trouvé cette page pour contacter GLS :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Thrarx
Thrarx

Thrarx

Membre
Inscrit
20 Mai 2017
Messages
6
Points
3
  • #26
spikeur a dit:
J'ai trouvé cette page pour contacter GLS :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Contactés au téléphone ce matin !
Mon colis sera livré demain c'est une bonne nouvelle.
 
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #27
Moins de chance de mon côté... Selon GLS le colis est retourné à l'expéditeur en Allemagne et ils ne peuvent plus rien faire.. J'espère que Google va bien gérer ça. Affaire à suivre...
 
Thrarx

Thrarx

Membre
Inscrit
20 Mai 2017
Messages
6
Points
3
  • #28
J'espère que cela s'arrangera pour toi ! De mon côté je l'ai reçu et c'est un grand soulagement.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #29
Salut,
Moi je n'ai toujours rien, juste sur le site on me dit que je dois attendre jusqu'à 60 jours. Je pense appeler le sav ça commence à faire long alors que j'ai fais la demande le 2/11 et acceptée le 11/11
 
M

morganbzh

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
1
Points
1
  • #30
GLS me donne comme statut commande livré alors qu'il n'en est rien... Ça sent le livreur parti avec la récompense... Grrr GLS !
 
T

Timmbn

Membre
Inscrit
20 Décembre 2021
Messages
5
Points
3
  • #31
morganbzh a dit:
GLS me donne comme statut commande livré alors qu'il n'en est rien... Ça sent le livreur parti avec la récompense... Grrr GLS !
Tu as des news ? J'ai la même chose.... C'est toujours comme ça avec GLS, c'est vraiment la pire boîte de livraison. Colis volé, colis lancé... Et dans notre cas je sens que ça va être compliqué de se retourner vers Google.
 
J

Jonathan92700

Membre
Inscrit
20 Décembre 2021
Messages
1
Points
3
  • #32
Timmbn a dit:
Tu as des news ? J'ai la même chose.... C'est toujours comme ça avec GLS, c'est vraiment la pire boîte de livraison. Colis volé, colis lancé... Et dans notre cas je sens que ça va être compliqué de se retourner vers Google.
Idem pour moi malgré normalement une livraison contre signature. Signalé comme livré et avec une signature qui n'est pas la mienne.
Il suffit de voir combien de casque Bose sous emballage sont en vente sur Leboncoin en IDF...
Y a des livreurs qui se font des primes de Noël sur notre dos...
J'espère que Google va être réactif a tous ces cas et proposera une réexpédition. En tout cas, j'en ai fait part a Google via son contact du service promotionnel avec une attestation de non réception du colis.
Sommes nous nombreux dans ce cas là?
 
  • Like
Les réactions: crasye
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #33
Salut,
Moi je n'ai pour le moment rien de rien ! Même pas de numéro GLS
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #34
@morganbzh @Timmbn @Jonathan92700

Bonjour à vous,
Merci d'au moins saluer vos interlocuteurs svp, l'entraide se gagne grâce à cela en partie :)
Bonne journée
 
O

olt54

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
48
Points
8
  • #35
Reçu !
 
T

Timmbn

Membre
Inscrit
20 Décembre 2021
Messages
5
Points
3
  • #36
Andrøll a dit:
@morganbzh @Timmbn @Jonathan92700

Bonjour à vous,
Merci d'au moins saluer vos interlocuteurs svp, l'entraide se gagne grâce à cela en partie :)
Bonne journée
Bonjour Andrøll: J'espère que tu vas bien ! Et merci pour le rappel. @Jonathan92700 J'ai comme l'impression que nous sommes déjà au moins 3.. Il faut faire la demande à Google et voir s'ils peuvent faire quelque chose..
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #37
Bonjour @olt54, même remarque stp essaie à l'avenir d'y penser :p

Ca va merci Timmbn, effectivement, avec ce transporteur et les périodes de fêtes, essayez de contacter le service promotionnel ils sont en général assez courtois et réactif.
 
T

Timmbn

Membre
Inscrit
20 Décembre 2021
Messages
5
Points
3
  • #38
Andrøll a dit:
Bonjour @olt54, même remarque stp essaie à l'avenir d'y penser :p

Ca va merci Timmbn, effectivement, avec ce transporteur et les périodes de fêtes, essayez de contacter le service promotionnel ils sont en général assez courtois et réactif.
Non mais GLS ça ne va pas du tout, il suffit de regarder le nombre de plaintes sur le net... Période des fêtes ou pas, dans mon cas ça n'a aucun rapport. Le mec est passé, je l'ai même appelé, aucun effort, rien à f***** de rien. Il me dit qu'il a sonné alors que non. 3 jours après, il "repasse", "livre" mon colis et évidemment rien n'est reçu personne n'est passé. Et on doit faire la demande au près de l'expéditeur alors que le colis est entre les mains de GLS. Ca me dépasse.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #39
Ce que je voulais signaler, en période de fête est "le cadeau tombé du camion" ;)
Les accidents sont bizarrement plus fréquents en cette période.
 
T

Timmbn

Membre
Inscrit
20 Décembre 2021
Messages
5
Points
3
  • #40
Andrøll a dit:
Ce que je voulais signaler, en période de fête est "le cadeau tombé du camion" ;)
Les accidents sont bizarrement plus fréquents en cette période.
Je te suis effectivement... Après chez GLS c'est Nöel toute l'année :LOL:
 
  • Haha
Les réactions: Andrøll
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #41
Salut à tous,

Bon cela fait une semaine que j'ai reçu le numéro d'envoi mais rien n'a bougé encore
Sont longs chez Google pour délivrer les casques !
 
Nanostack

Nanostack

Membre
Inscrit
2 Novembre 2021
Messages
14
Points
3
  • #42
Salut j'ai reçu plein de mails de gls (colis d'Allemagne) y a 1 semaine.

Je viens de recevoir un sms et mail de google pour l'envoi, mais pas de numéro de suivi.

Et le soir j'ai reçu un mail de gls pour voir si c'est ok pour eux de mettre dans la boîte aux lettres sans signature.
 
Manue44

Manue44

Membre
Inscrit
22 Décembre 2021
Messages
6
Points
3
  • #43
Bonjour,
Pour ma part j'ai reçu le 29/11 un SMS qui m'indique que ma récompense est envoyée, quand je vais sur le site Google ma récompense est bien affichée "envoyée" mais je n'ai toujours rien reçu... Depuis le SMS je n'ai reçu aucun mail de Google ou d'un transporteur... Depuis mi-décembre, cela fait 3 fois que j'envoie une demande de réclamation via le lien posté dans le chat, quand je valide j'ai bien le message "Votre message a bien été envoyé. Nous vous contacterons sous peu" mais je ne reçois aucun nouveau numéro de suivi de ma demande par mail et toujours aucune nouvelle de Google.
Est-ce que d'autres personne sont dans mon cas ? Savez-vous quel autre recours je peux avoir ?
Merci pour votre aide.
 
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #44
Salut, moi j'ai le numéro de suivi mais c'est toujours "en préparation" donc le casque n'a même pas été envoyé

EDIT; Ok ça a bougé pour moi, j'ai maintenant le message "Le colis est en cours d'acheminement". Je vous tiens au courant.
Par contre le prix de revente du casque a carrément baissé c'est fou. Sous cello on trouve jusqu'à 170€
 
Dernière édition par un modérateur:
Nanostack

Nanostack

Membre
Inscrit
2 Novembre 2021
Messages
14
Points
3
  • #45
Salut, c'est bon reçu. C'est gls qui effectue la livraison, le temps pour les notifications sont assez lente. Par exemple moi, j'étais pas la jeudi, le livreurs ma dit qu'il allait le remettre en relais colis mardi. J'ai reçu la notif de gls dans les spam que mardi après-midi avec sms (dans un relais mondial Relay).

Je précise que Google n'envoie pas de mail pour l'expédition et le suivi.
 
T

Timmbn

Membre
Inscrit
20 Décembre 2021
Messages
5
Points
3
  • #46
Bonjour, j'ai finalement reçu le colis. Après avoir pris un certain plaisir a critiquer GLS, j'étais obligé d'écrire ce message. Il n'y a donc pas eu de vol de colis, peut être un peu de mauvaise volonté du premier livreur. Le colis avait ensuite été remis a Amazon??? lors d'une erreur de dispatch, puis finalement livré chez moi. Je dois aussi signaler qu'un livreur gls que j'ai eu plusieurs fois au téléphone a essayé de m'aider, donc merci à lui. Je garde en tête que le service GLS laisse parfois à désirer, mais il faut finalement attendre un peu avant de porter certaines accusations :)
 
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #47
Salut, personnellement toujours pas reçu. Le colis est reparti en Allemagne à cause d'un soucis d'adresse. Après échange avec Google, ils m'ont redemandé mes coordonnées complètes pour une re-expédition de la récompense il y a maintenant 2 semaines et toujours aucune nouvelles depuis...
 
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #48
Salut !
Reçu ce matin mail de GLS pour me dire que le colis avait bougé et que si je le souhaitais on pouvait me le déposer en boîte aux lettres sans signature.
Reçu à l'instant un sms de Google pour me dire que ma "récompenses" arrivait sous peu !
Enfin c'est pas trop tôt
 
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #49
Salut a tous, mon casque est entre mes mains.
 
Manue44

Manue44

Membre
Inscrit
22 Décembre 2021
Messages
6
Points
3
  • #50
spikeur a dit:
Salut, personnellement toujours pas reçu. Le colis est reparti en Allemagne à cause d'un soucis d'adresse. Après échange avec Google, ils m'ont redemandé mes coordonnées complètes pour une re-expédition de la récompense il y a maintenant 2 semaines et toujours aucune nouvelles depuis...
Salut, comment as-tu réussi a échanger avec Google ? Je n'arrive à les joindre par aucun moyen... Merci
 
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #51
Salut, je les ai contacté par ce liens :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les temps de réponses sont plus ou moins longs... Avec des personnes différentes qui répondent, pas top comme suivi.
 
  • Like
Les réactions: Manue44
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #52
Il ya un numéro de téléphone également.
 
Venkat

Venkat

Membre
Inscrit
8 Janvier 2022
Messages
1
Points
1
  • #53
pprdd a dit:
Bonjour;
Perso, j'ai reçu le bose 700, luxe silver.
Cordialement.
Hello! Pareil j'ai reçu la même chose
 
Manue44

Manue44

Membre
Inscrit
22 Décembre 2021
Messages
6
Points
3
  • #54
Merci Etienne, j'ai appelé mais c'est un SVI, je pense avoir essayé quasi tous les menus mais je n'ai jamais réussi à avoir une personne physique...
Ca m'agace un peu, je n'ai toujours pas de réponse après avoir rempli 3 ou 4 fois le formulaire, je ne vois pas comment les contacter. Je pense que la récompense va passer à la trappe pour moi, je suis un peu dégoûtée :(
 
Manue44

Manue44

Membre
Inscrit
22 Décembre 2021
Messages
6
Points
3
  • #55
spikeur a dit:
Salut, je les ai contacté par ce liens :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les temps de réponses sont plus ou moins longs... Avec des personnes différentes qui répondent, pas top comme suivi.

Salut,
Tu as échangé avec eux par mail ? As-tu éventuellement un email à me communiquer ?
Merci
 
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #56
Salut,

Oui je confirme impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

Je les ai contacté par le formulaire, j'ai dû recevoir 3 ou 4 réponses, mais à chaque fois soit pour dire qu'ils ont fait une réclamation auprès du transporteur, et ensuite me redemander mes coordonnées pour une re-expédition. Et là après 2 semaines sans nouvelles juste une réponse pour me dire qu'ils attendent le retour du transporteur et qu'ils sont en attente de la confirmation d'un nouvel envoi. Bref ça n'avance pas.

Je ne sais pas si ça fonctionne de les contacter directement sur l'adresse e-mail qui apparait c'est : [email protected]
 
  • Like
Les réactions: Manue44
Manue44

Manue44

Membre
Inscrit
22 Décembre 2021
Messages
6
Points
3
  • #57
spikeur a dit:
Salut,

Oui je confirme impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

Je les ai contacté par le formulaire, j'ai dû recevoir 3 ou 4 réponses, mais à chaque fois soit pour dire qu'ils ont fait une réclamation auprès du transporteur, et ensuite me redemander mes coordonnées pour une re-expédition. Et là après 2 semaines sans nouvelles juste une réponse pour me dire qu'ils attendent le retour du transporteur et qu'ils sont en attente de la confirmation d'un nouvel envoi. Bref ça n'avance pas.

Je ne sais pas si ça fonctionne de les contacter directement sur l'adresse e-mail qui apparait c'est : [email protected]
Merci Spikeur, mail envoyé...
 
K

ketor21

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
25
Points
1
  • #58
Bonsoir,
deux mois que j’ai reçu le mail de confirmation et toujours pas de casque. Expérience Google pas loin du désastre pour moi (problèmes de perte réseau avec le téléphone + ce délai pour l’obtention du casque…)
 
sdelmo

sdelmo

Membre
Inscrit
24 Décembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #59
Bonjour,
Pareil pour moi depuis décembre,
Toujours la même réponse de leur part avec ce mail

spikeur a dit:
Salut,

Oui je confirme impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

Je les ai contacté par le formulaire, j'ai dû recevoir 3 ou 4 réponses, mais à chaque fois soit pour dire qu'ils ont fait une réclamation auprès du transporteur, et ensuite me redemander mes coordonnées pour une re-expédition. Et là après 2 semaines sans nouvelles juste une réponse pour me dire qu'ils attendent le retour du transporteur et qu'ils sont en attente de la confirmation d'un nouvel envoi. Bref ça n'avance pas.

Je ne sais pas si ça fonctionne de les contacter directement sur l'adresse e-mail qui apparait c'est : [email protected]
 
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #60
Hello,

ça y est j'ai enfin reçu le casque !
Après plusieurs semaines sans nouvelle réponse j'ai renvoyé un message à Google pour signaler que j'avais déménagé entre temps et communiquer ma nouvelle adresse. Et peu de temps après le casque a été expédié.
Il faut insister et ne rien lâcher.
 
  • Like
Les réactions: Manue44 et Etienne3734
Manue44

Manue44

Membre
Inscrit
22 Décembre 2021
Messages
6
Points
3
  • #61
Hello,

Casque reçu ce jour !!!!!
4 mois après le 1er SMS et après beaucoup de relances mais je l'ai !
 
  • Like
Les réactions: Etienne3734
sdelmo

sdelmo

Membre
Inscrit
24 Décembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #62
Salut,
Bien reçu également !
Il faut relancer sans cesse
 
Haut Bas