Taille du téléphone

  • Auteur de la discussion nicoweb37
  • Date de début
N

nicoweb37

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'envisage de changer de tél et j'hésite avec le LG G3 et l'Asus Zenfone 2. Visiblement, l'Asus est très imposant. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus à ce niveau. Une photo du tél taille réelle pourrait me donner une meilleure idée.

En vous remerciant.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut le mieux si tu peut et de te rendre dans un point de vente pour le voir en vraie comme cela pas déçu a la réception du téléphone ;)
 
N

nicoweb37

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
J'ai pu prendre en main le Zenfone 2 500 (pas le 550 ni 551) et je le trouve fort imposant. Un peut trop pour moi, donc je peux oublier le 5.5 pouces.

Merci.
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #4
J'ai eu le même soucis lors du choix de remplacement de mon telephone, et finalement j'ai fait le choix de repartir sur un format plus petit avec les compact de sony.

Plutôt sympa de pouvoir tout faire à une main, c'est super tant que tu manges pas des heures de vidéos tout les jours, dans ce cas une phablette est mieux.
Mais pour le chat et utilisation applis un 4.6 c'est top, c'est comme un I phone 6 grosso modo.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #5
Re: Re : Taille du téléphone

jejemc a dit:
Salut le mieux si tu peut et de te rendre dans un point de vente pour le voir en vraie comme cela pas déçu a la réception du téléphone ;)

Lut
+1 Jejemc

On ne pourra jamais être à votre place, la taille, le design et autres sont des visions personnelles.
Un simple tour dans un boutique et cela réglera tt vos 1001 questions.
Rester devant son écran, ne résoudra rien, croyez moi.
Courage à vous...
 
W

Whitehawk

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(clic sur l'image)

Le Asus est un tout petit peu plus large et environ 1cm plus haut donc c'est plus dur que le LG d'atteindre le haut de l'écran
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #7
il est pas si mal le design de ce zen phone, dommage qu'il soit en plastique et que l'écran soit peu lumineux tout de même !
 
Haut Bas