Tactile du tablette "ASUS Memo Pad HD 7" (me173x) ne fonctionne pas correctement :(

  • Auteur de la discussion ayoubbabanou
  • Date de début
A

ayoubbabanou

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours cher(e)s ami(e)s,
j'ai une tablette ASUS "Memo Pad HD 7" série "me173x" toute neuve , son problème c'est que le tactile ne marche pas correctement: par fois elle commence d'ouvrir des application, désactiver/activer wifi :?: .... toute seule; de plus il y'a quelques zones sur l’écran qui ne marche pas. Vous allez me répondre surplace que c'est à cause du tactile elle même il faut la changer ... je l'ai ramené chez un bricoleur de matériaux téléphoniques/tablettes, malheureusement je n'est pas trouvé son tactile au marché, vu que le model du tab est encore récent, donc le monsieur a uniquement testé la tactilité de l'écran en constatant par la suite qu'elle marche très bien, ce qui fait le problème est au niveau du système. Je l'ai Rooter , installer une nouvelle ROM (même ROM que j'avais: Jelly Bean) ... mais le problème persiste encore :pleur4: , peut être que je dois utiliser une autre ROM différente , NON ? SVP si vous avez quelques tutoriels pour changer cette ROM, car je n'est pas trouvé grande chose . Merci bien :hello:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je pense plutôt que c'est matériel. ramène la au vendeur, ce n'est pas normal.
 
S

smov6

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
J'ai eu le même soucis... démonte la et ré-enclenche comme il faut les 2 nappe de la dalle tactile sur la gauche .. ça prend 5min !!
après ... NICKEL !!!

Ya un tuto quitraine sur le net ... gooooooogle :roll:


Tiens ici -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #4
Attention : ouvrir la tablette annule la tablette. À toi de voir.
 
iPhoneFan2007

iPhoneFan2007

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
39
Points
6
  • #5
Tardis a dit:
Attention : ouvrir la tablette annule la tablette. À toi de voir.
"Ouvrir la tablette ANNULE LA TABLETTE"
Mdrr
 

Sujets en relation

Haut Bas