tablette tf101 briquée ou semi briquée demande d'aide

  • Auteur de la discussion agemio
  • Date de début
A

agemio

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour

Jusqu’à hier ma tf 101 (version B60) marchais nickel, elle était rootée et j'avais changer le CWM pour pouvoir installer des ROM custom (installé avec Asus root toolkit). L'installation de ce recovery datait d'environ un mois et pour mon plus grand désespoir j'ai perdu le backup.

Hier en voyant que on trouvais différentes version de Cyanogen 9 pour la tf101 j'en ai essayé une, la version de KANG avec cornerstone. Donc je l'installe et tout elle marche bien, (pas aussi fluide que la version officiel quand même).

Ayant enfin une ROM vraiment débloquée qui marche je me suis dit que je pourrai essayai de l'overclocker un peu. Je me met a chercher comment faire et tombe sur ce recovery :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme dans la ROM CM9 de Kang il y a Rom manger je l'utilise pour redémarrer en mode recovery (est ce mon erreur ?), j'installe le nouveau recovery puis a partir de ce moment la je suis coincé dans le recovery, mais la tablette ne démarre plus que en recovery ou en APX. J'ai réussit a restaurer le recovery que j'avais avant (cwm_recovery-3201_roach-tf101-r1) mais cela ne change rien je suis toujours coincé et toute les tentatives que j'ai fait pour installer une nouvelle rom ou autre n'ont pas marché.

Du Coup je suis un peu désespéré...

Merci de votre aide
 
R

ramzi_mac

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
je suis dans le méme probléme que vous depuis 4 jours j'ai tout essayer (nvflash, installer une roms depuis le recovery..) rien ne veut marché la tablette est coicé sois en mode recovery,mais quand j'appuis sur le volum- au demarrage elle reste coince sur le logo asus sealed .
j'espére quand peut trouvé une solution :shock:
 
A

agemio

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
je viens de le faire et cela marche, merci beaucoup :)
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #5
wink wink
 
A

agemio

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
ça fait toujours plaisir qu'il y ai une communauté prête a nous aider pour réparer nos connerie ;)
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #7
bigsmile
bigsmile
bigsmile
 
R

ramzi_mac

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #8
Pour moi ça n'a pas marcher j'ai un B80 le vnflasher ne repond pas et je suis toujours bloqué sur la rom révolution 3.0.1 parfois elle demmare et parfois elle reste plonté sur le logo asus .
j'ai esseyer de flasher d'autre roms par le recovery mais apres demarrage je trouve l'ancienne roms présente(rom révolution 3.0.1) , j'ai voulu faireSuper Wipe Full ca n'a rien donné .
quelq'un a une idée??????
merci
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #9
Bèee..
Il faut que nvflash fonctionne,essai sur un autre ordi.
Moi sa a fonctionné du 1er coup.
Peut etre qune des étape te bloc laquelle ? mouth.
 
R

ramzimak

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #10
j'ai esseyer 3 ordinateurs :D mais je crois que Vnflash ne marche plus sur les appareils SDK v2 (dont les numero de serie est supperieur a B70 mad1 mad1
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #11
yikes1 SA CRAIN JAI BB0 COMME BUILD DONC COMMENT SA CE FAIT QUE SA MARCHE,ET COMME JEN AIE 2 :lol:
Je l,utilise sur les 2 ,no problemo... bigsmile
Jai achetee les 2 en meme temps :D
 
R

ramzimak

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #12
il faut dire que vous avez de la chance mon frère :(
merci comme même
[
 
X

XpsychomaX

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #13
Salut.. pour ceux qui sont prit sur un reboot continu vers le recoveryfaire la manipulation suivante

-Redémarrer
-tenir Volume + et - enfoncé
-Peser une fois sur volume -
-Peser une foie sur volume +


Boonne journée
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #14
XpsychomaX a dit:
Salut.. pour ceux qui sont prit sur un reboot continu vers le recoveryfaire la manipulation suivante

-Redémarrer
-tenir Volume + et - enfoncé<--- c'est possible ?????? mouth. mouth. mouth. mouth.
-Peser une fois sur volume -
-Peser une foie sur volume +


Boonne journée
 
X

XpsychomaX

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #15
Oui de cette facon on entre dans un menu ou on nous invite a wipe data ou a boot sous android
 
B

benian941

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #16
Salut
Ramzi mac j ai le même souci que j ai toute essayer mais rien ne marche pour moi je vous tien au courant s il y a du nouveau
 
Psyke974

Psyke974

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
49
Points
0
  • #17
Faut le faire par ADB
 
B

benian941

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #18
Merci je vai essayer de voir ça ce soir quand je serai chez moi
 
B

benian941

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #19
Comment il faut faire avec adb y aurai t il une âme charitable pour m aider dans ma détresse
 
B

benian941

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #20
voila je m explique mon souci c est que je suis passer de la rom android revolution hd via clockword a la rom revolver ics ma tablette a partir de la reboot que sur le recovery j ai bien acces a la memoire interne je reflash n importe qu elle rom mais çà reboot pareil sur le recovery
je suis tomber par razard sur un menu si je puis dire qui me demande de booter sur android ou wipe data factory reset mais ça ne change en rien android me fait booter sur la rom revolution hd mais en rebootant la tablette je redemarre sur le recovery
j ai essayer nvflash ca ne marche pas pour moi
 
R

ramzimak

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #21
je suis dans le même problème que vous benian941 depuis 3 semaine j'ai tous essayer mais sans aucun résultat
on communique l'information si l'un de nous trouve une solution :(
 
B

benian941

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #22
il me semble que c est du au recovery 5.5.0.4

C est ce que j ai compris sur ce lien

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

benian941

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #23
mais je sai pas comment faire
 
B

benian941

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #24
en flashant la rom ics cream jeffix epad ma tablette demmare normalement maintenant parceque jusqua present avec les autre rom ca me la pas fait
 
R

ramzimak

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #25
Bonjour,
Je retourne à vous après avoir trouvé la solution a notre problème sur ce lien "http://www.phonandroid.com/forum/interface-adb-t13687.html"
J’ai essayé et ça fonctionne pour moi.
 
B

benian941

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #26
Merci desoler pour le retard
 
M

Membre supprimé 53385

  • #27
Tu devrais essayer la méthode préconisée sur ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je n'ai pas effectué l'étape 7 de cette méthode figurant sur le site de xda.
Pour info, j'ai une B80 et c'est la seule méthode qui a débriqué ma tablette.
 

Sujets en relation

Haut Bas