tablette storex non reconnu par pc

  • Auteur de la discussion valou
  • Date de début
V

valou

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir une tablette tactile storex ezee'tab7r et je ne parviens pas à la voir sur mon pc. Quand je branche le cable usb entre la tablette et le pc : 2 disques amoviles apparaissent sur le pc mais impossible d'aller dessus ("insérer disque"). La tabeltte m'indique "connecté par USB" et aucune actiono possible sur ce message.
Dans la doc, rien n'est indiqué sauf : brancher le cable et une icone storex apparait sur l'ordinateur.

Je n'arrive pas à acceder à ma tablette via mon pc. Pouvez vous m'aider.

Merci
 
N

noemie

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour ,
Je viens tout juste d'acheter cette tablette et j'ai moi-même eu quelques problèmes avec. Pour commencer, le câble qui relie la tablette à l'ordinateur n'était pas inclue avec. Après avoir trouvé un câble compatible, j'ai aussi eu ce problème de connexion à l'ordinateur. En fait il faut allumer la tablette, brancher le câble entre la tablette et l'ordinateur. Sur l'écran de la tablette, en haut dans la barre il y a une notification comme quoi il faut activer le périphérique il faut alors cliquer dessus. Il sera alors possible d'ouvrir les 2 dossiers. Mais j'ai une petite question : avez-vous mis une carte SD dans la tablette pour augmenter sa capacité? car je crois que un des dossier correspond à la carte SD et l'autre à la tablette.
J'espère que cela vous aidera.
 
A

anao

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, pour la tablètte il faut incérer une carte sd et connecter la tablètte pour que windows puisse la reconnaitre ,allumer la tablètte et faire connecter par usb sur la tablètte je sais pas évident il y a sûrement un racourcis mais faute de quoi mais ça marche comme ça par contre pour les mises à jours c'est un gros problème assez compliquer Bon courage et bonne chance
 

Sujets en relation

Haut Bas