[PROBLEME] Tablette Storex 10Q12-S bloquée sur l'écran de démarrage

  • Auteur de la discussion Krunchy4750
  • Date de début
K

Krunchy4750

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Un ami vient de me donner une tablette Storex eZeeTab 10Q12-S a réparer après qu'il se soit amusé avec ADB.
Il m'a dit avoir fait la commande "adb reboot-bootloader" et depuis elle est bloquée sur l'écran de démarrage avec marqué Storex et powered by Android.
La tablette est-elle réparable et si oui comment svp?
Merci d'avance
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
Essayes de la réinitialiser. Tablette éteinte. Appuyer silmutanément sur VOLUME HAUT ou BAS ET POWER.
Si ça fonctionne pas il faudra reflasher le firmware d'origine, voici le lien officiel Storex ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut leur envoyer un message en leur demandant le firmware d'origine pour tablette 10Q12-S et la procédure de mise à jour avec Phoenix Suit Packet.
 
K

Krunchy4750

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour et désolé pour la réponse lente.
J'ai essayé la technique des boutons, aucune des deux ne fonctionne.
Pour le flashage, quand je branche la tablette à mon PC elle s'allume et le PC la reconnaît en "USB Developer" et impossible de trouver les drivers.
Est-ce dérangeant?
Je contacte le support Storex de suite.
Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas