Tablette s'allume bien et reste bloqué sur le logo

S

Seham

Membre
Inscrit
27 Septembre 2017
bonjour

J ai une tablette L-LEMENT TAB 744P ,je ne connais pas grand chose en Android je suis quelque peu perdu ! La tablette s'allume bien et reste bloqué sur le logo 'logicom' et j'ai beau attendre , rien ! ! pas de chargement ! j'ai parcouru cette section du forum pour y trouver un remède et après avoir essayer quelques manip' voici ce qu'il en résulte ! : j'ai accès au recovery mode et j'ai fait 'Wipe Factory data' (ou quelque chose y ressemblant et qui me semble t'il remet les paramètres d'usine, mais rien n'y fait ! toujours pareil ! j'arrive a l'éteindre en maintenant enfoncé plusieurs secondes le bouton power et aussi en appuyant sur le bouton reset ! mais rien ! j'aimerais essayer de réinstaller le firmware d'origine, mais le problème c'est que malgré mes recherches cela s'est avéré infructueux , je ne le trouve pas ! Aussi, je viens ici pour essayer de trouver une bonne âme.

Et merci d 'avance mes amis...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Malheureusement, pas simple de trouver des roms compatibles pour cette marque. Je n'en ai pas trouvé non plus, désolé.

Haut Bas