tablette Logicom L-IXIR TAB 701 3g aide a faire 1 hard core rest svp

  • Auteur de la discussion angel12303
  • Date de début
A

angel12303

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai acheter cette tablette pour le prix 70 euro a leader ^^

tous marcher comme sur des roulettes

je les bien root tous marcher tres bien jusqu'au moment ou j'ai acheter 1 micro carte SD de 32 go

bon bref je vais faire court :)

j'ai voulu la metre a jour et a la fin de la mise a jour 1 message erreur la tablette redemare et je voix le robot vert coucher sur le sol avec le ventre a l'air et 1 message

erreur de commande

bon je cherche sur le net je trouve plusieurs solution qui ne marche pas avec cette tablette la

le faite de reboosté avec home+ volulme - me donne 3 option

sclect boot mode y a recovery , fastboot et normal

j'ai testé les 3 sa fais rien du tous elle redemare affiche Logicom et s'éteint tous ce la en boucle

j'ai teste autre chose

attendre de voir le petit robot allonger faire ( home ) sa me donne une autre interface

reboot system now il ce rallume et rebelotte ^^

apply update from ADB j'ai ce message ( now send the package you want to apply to the device with adb sideload <filename>"... qui veux dire utiliser le programme du nom de adb sideload pour envoyer les fichier

mes je sais pas comment faire


je voudrait pouvoir trouver la solution de la rebooster en mode usine mes je trouve pas possible de m'aider ?

a oui aussi par fois elle reboot sur licone de la batterie en mod 2% de charge alors qu'elle les brancher depuis 4 h sur le pc et bien sur mon pc la reconnais plus ^^ bref tous pour plaire :'(
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Pour faire un factory reset, une fois arrivé à ce menu :
angel12303 a dit:
attendre de voir le petit robot allonger faire ( home ) sa me donne une autre interface

reboot system now il ce rallume et rebelotte ^^
Descends (avec les touches de volume ou bien la touche home s'il n'y a pas de touche de volume) jusqu'à "Factory reset/wipde data" et valide avec power. Puis quand tu reviens au menu, va sur "Reboot system now" et valide.
Mais je n'y crois pas. Si la tablette reboote toujours en recovery, c'est que le système est corrompu et il te faut absolument le firmware d'origine pour la remettre en état.
Si tu viens de l'acheter, le plus simple et normal c'est de faire jouer la garantie. En plus elle a l'air d'avoir de gros problème de batterie...
"Apply update from ADB" ça serait pour installer un fichier zip de mise à jour fourni par Logicom sans avoir à le recopier sur la tablette.
Mais tu n'as pas de tel fichier.

P.S. c'est "hard reset". "Hard core" c'est pour d'autres choses :mrgreen:
 
A

angel12303

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
22
Points
1
  • #3
oui dsl je me suis tromper ^^ lol

bai en faite si je fait home qu'en y a le petit robot j'ai juste 2 option rien d'autre

reboot system now il ce rallume et rebelotte ^^

apply update from ADB j'ai ce message ( now send the package you want to apply to the device with adb sideload <filename>"... qui veux dire utiliser le programme du nom de adb sideload pour envoyer les fichier

le Factory reset/wipde data existe pas dans les option



PS je suis parti la changer je vais voir si sa me fais la meme chose avec une autre garder le topic ouvert on sais jamais
 
A

angel12303

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
22
Points
1
  • #4
bon bai voila nouvel tablette j'ai voulu faire la mise a jour crash ^^

comme sur l'autre une idée pour m'aider a la restaurée ?

PS je suis pas du tous douer avec les androids ^^
 
A

angel12303

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
22
Points
1
  • #5
2 tablette en meme pas 4 jours la garantie marchera plus la

autrement je suis pour installer le firmware d'origine par contre faut me dire comment faire ;)

voila l'interface du robot android avec les options

et la version du firmware installer si sa peux aider

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #6
Bonjour,
C'est sans doute un peu trop tard pour le demander maintenant que le mal est fait mais quelle mise à jour as-tu essayé d'installer sur ces tablettes ? d'où sort-elle ??? parce que visiblement elle les flingue instantanément sad
Je n'aurais pas retenté la même expérience sur la 2eme tablette undecided
Pour ce qui est du firmware, la mauvaise nouvelle c'est que seul Logicom peut te fournir la version qui convient à ta tablette. Faute d'en avoir fait un dump avant de faire ta manip fatale, maintenant tu dépends d'eux pour l'obtenir. Cette tablette est totalement inconnue (de moi, du moins) donc les chances de trouver quelque chose de compatible sont quasiment = 0.
 
A

angel12303

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
22
Points
1
  • #7
LA FAUTE A LA VENDEUSE !!! elle ma dit refaite la meme manipulation a mon avis sais la premiere qui avais 1 defaut de fabrication ^^ elle la bien rigoler qu'en j'ai rapporter la 2ieme ^^ lol mes cette fois ci pour 1 Rembourcement la elle rigoler moins ......

j'ai pris une autre tablette en sortant du taff

que panser vous de ASUS Memo pad 10 ME103K ?

bonne tablette ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #8
Bonjour,
Pas d'idée sur cette nouvelle tablette.
Ca sera sûrement mieux que ta Logicom (pas difficile) mais ce n'est pas le même prix non plus et ça tu t'en es sûrement aperçu en passant en caisse bigsmile
Je te conseille de créer un nouveau sujet dans la section concernée si tu veux trouver des gens pour en parler.
 
A

angel12303

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
22
Points
1
  • #9
daccord oui pas du tous le meme prix lol mes au moins elle tien la route je les pas encore root je le ferrait ce soir :) en tous si elle me fais la meme chose ^^ la je craque lol

j'ai regarder la mise a jour y a pas d'autre pour le moment donc elle les a jour :frime1:
 
R

Rogers21200

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour Angel12303,

J'ai lu que tu as réussi à rooter cette tablette.
Je possède le même modèle depuis décembre 2014, je n'ai jamais réussi à la rooter après essais de plusieurs méthodes.
Quelle méthode as-tu utilisé pour le faire ?

Merci d'avance.
 
O

Oxyzod

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #11
Bonjour,

Je me suis récemment procuré cette tablette (la l-ixir 701 3G) , et je n'arrive pas a la rooter :/ je suis noob sur Android, est ce que vous pouvez m'aider? :(

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #12
Bonjour,

Voilà :arrow: .
Si rien ne marche là-dedans (ce qui est possible) il faudra patienter...
 
O

Oxyzod

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #13
D'accord ! je file tester tout ça. Mais la personne qui a lancé le post dis qu'elle a réussi, c'est que ça doit être faisable :)

Merci
 
A

Anonymous

  • #14
Oui, c'est vrai, sauf que :
1) il ne dit pas comment
2) il a flingué sa tablette presque tout de suite, sans qu'on sache si c'était lié ou pas à la méthode de root, mais je suspecte que cela puisse être le cas.
De toutes façons il faudra patienter... jusqu'à ce qu'il réapparaisse.
 
pilou47be

pilou47be

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
76
Points
6
  • #15
bonsoir, :vieux-smiley:
j ai acheter la meme tablette aussi ( hier11/04 et 2h apres), et sans probleme j'ai su mettre 2 mis a jour, au depart .
puis apres via kingroot et kinguser , j ai su la rooter du premier coup
apres installer titanium backup et link2sd et effacer ce qui ne me convenait pas comme programme ( film livre etc google) et avec link2sd et ou titanium ,
deplacer bc de programme sur la sd
ca marche aucun probleme
:frime1:
 

Sujets en relation

Haut Bas